Livraison Amazon

Incognito25

New member
Depuis un mois je commande 2-3 trucs par semaines sur amazon, j'ai longtemps été tenté de payer pour le prime... mais je paie la livraison la plus cheap (et normalement la plus longue) et je reçois TOUT en maximum 2 jours. Et Lorsque je dis deux jours, c'est genre commandé à 21h un mardi soir et le recevoir le jeudi matin. Suis-je le seul? Je ne me plaint pas (pas besoin de sortir dehors lol, et moins cher), mais ça serre à quoi d'offrir des forfaits livraisons aussi cher si le service de base livre en deux jours lol
 
Depuis un mois je commande 2-3 trucs par semaines sur amazon, j'ai longtemps été tenté de payer pour le prime... mais je paie la livraison la plus cheap (et normalement la plus longue) et je reçois TOUT en maximum 2 jours. Et Lorsque je dis deux jours, c'est genre commandé à 21h un mardi soir et le recevoir le jeudi matin. Suis-je le seul? Je ne me plaint pas (pas besoin de sortir dehors lol, et moins cher), mais ça serre à quoi d'offrir des forfaits livraisons aussi cher si le service de base livre en deux jours lol

avec prime ca peut prendre 12-24 heures facilement pas deux jours. genre commandé à 21h un mardi soir et le recevoir le mercredi matin. plus avec prime tu as un netflix et d'autres avantages
 
Depuis un mois je commande 2-3 trucs par semaines sur amazon, j'ai longtemps été tenté de payer pour le prime... mais je paie la livraison la plus cheap (et normalement la plus longue) et je reçois TOUT en maximum 2 jours. Et Lorsque je dis deux jours, c'est genre commandé à 21h un mardi soir et le recevoir le jeudi matin. Suis-je le seul? Je ne me plaint pas (pas besoin de sortir dehors lol, et moins cher), mais ça serre à quoi d'offrir des forfaits livraisons aussi cher si le service de base livre en deux jours lol

Prime c'est pas juste de la livraison ya des truc que tu ne peux pas acheter si tu n'a pas prime et tu n'a pas les meme prix, et la livraison ''prime'' 2 jours arrive 90% du temps en une journée. SI tu commande beaucoup comme tu dit , le 90$ tu va le payer assez vite. Et ya plein dautre avantage Prime music, prime video etc
 
IMO prime tu le paie surtout pour la livraison gratuite sans montant minimum.. dans le temps que j'avais prime, j'ai pas remarqué que c'est vraiment plus rapide. livraison en 3 ou 4 jours environ, anyway que ca prenne 2 ou 4 jours, m'en sacre pas mal..

J'ai enlevé mon compte prime car j'ai réalisé que c'est l'enfer tout ce que j'achetai impulsivement avec ca.. surconsommation a son meilleur.
 
j ai prime car au nombres de commandes que je passe, je sauve sur le shipping facilement. Par contre, dans le trou que je suis, je n ai rien avant 3-4 jours haha, mais bon, pas grave
 
Moi j'aime sa parce que le matin je rentre dans la douche... je me dit fuck jai presque pu de shampoign. Rendu a job je commande une bouteille pis je l'ai avant que ma bouteille est vide. Pas de montant minimum etc pis ta des rabais aussi davance

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J’ai Prime et je le rentabilise pas mal en partant juste avec les couches à 20% de rabais.
 
Moin cher que Costco?
Je paye $29.82 à ma porte pour le plus gros paquet possible de chaque grandeur (160/5, 180/4, 204/3, 222/2, 252/1, etc.)
Si je me rappelle bien Costco était plus cher.

Quand tu commandes 3 boîtes par mois juste en espace de chargement/encombrement de transport ça vaut quelque chose.

Les couches Costco/Huggies nous ça n'a jamais fonctionné avec nos bébés, ça débordait tjrs. D'habitude c'est un ou l'autre mais bcp de gens les Huggies ça fonctionne mal.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J’ai Prime et je le rentabilise pas mal en partant juste avec les couches à 20% de rabais.

Raison principale pour avoir prime de mon côté (The grand tour est un bonus). Si je ne pensais pas de couches, je ne paierais pas pour Prime.
 
Le chiant de Costco c'est l'achalandage qu'il y a la bas.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Raison principale pour avoir prime de mon côté (The grand tour est un bonus). Si je ne pensais pas de couches, je ne paierais pas pour Prime.
Prime in Canada and Amazon in general I'm on the fence about. Yes super convenient and lots of good prices but the selection is still lacking. We order lots of staple items but Walmart.ca has matched nearly everything. Lots of items are no joke crap you'd find at a Marche aux Puces 5 Etoile on Amazon


I still love Costco. We were in and out in 20 mins today. Two week bill was 120$ .. Where else are you going to find 1.3 kg of feta for 10$
 
Faque les couches sont combien au Costco qu'on règle cette question?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Faque les couches sont combien au Costco qu'on règle cette question?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Crissement plus cher que 29.97 tax in ,size 3, sur prime pour les pampers avec le 20% de subscribe. Costco 45$+tx, size 3..... . Asteur y vienne de amazon direct a ma porte
 
J'utilise aussi Prime Music puisque j'ai mon abonnement Prime anyway. Pourquoi payer en double pour Spotify même si la sélection est meilleur.

Je me contente. :D
 
la seule fois que Costco est moins cher que Prime pour les couches est quand c'est la promo bébé chez Costco.
 
J'utilise aussi Prime Music puisque j'ai mon abonnement Prime anyway. Pourquoi payer en double pour Spotify même si la sélection est meilleur.

Je me contente. :D
Jaime vraiment pas prime music... je double pay haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top