Kia lol

CuddlyJen tu aime tu les chars un moindrement ou t'es juste un troll? Me semble que je te vois poster de la marde partout?

Honda c'est 100x plus de qualité qu'un Kia. Ya pas un Korean car qui arrive à la cheville d'une véritable Jap.
 
CuddlyJen tu aime tu les chars un moindrement ou t'es juste un troll? Me semble que je te vois poster de la marde partout?

Honda c'est 100x plus de qualité qu'un Kia. Ya pas un Korean car qui arrive à la cheville d'une véritable Jap.

Je conduis aussi qq chose qui est plus luxueux quun honda ou un kia...je vois juste pas le point de chier sur du monde pcq y ont un kia. Justement jaime les chars, y compris les kia, je vois pas le point de ton commentaire.
 
Je conduis aussi qq chose qui est plus luxueux quun honda ou un kia...je vois juste pas le point de chier sur du monde pcq y ont un kia. Justement jaime les chars, y compris les kia, je vois pas le point de ton commentaire.

Tes tellement cool avec ton luxe cuddly, jai maintenant un vw.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai encore mon rsx anyway. Jaime tout les chars mais les kia c’était ecrit dans le ciel que c’était des vidanges, les acheteurs de kia c’est comme les vegan.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les conducteurs de Kia sont heureux d'avoir le Bluetooth, wifi et le toit ouvrant de séries sur tout les véhicules 2018.
 
Ajourd'hui c'est KIA hier c'etait une autre compagnie .... VW ou les histoire the coussins conflable ect ect

Mais personnelement je me demande tout le temps ...c'est a partir de ou que c'est correct que le moteur pete

le manufacturier garantie 100 000 ... garantie legal 160 000 si je me souviens bien


Je suis toujours surpris que le monde soit surpris qu'un manufacturier disent fuck you une fois la garantie expiré

a en entendre certains un char devrait durée indéfiniment ...
 
C'est un de mes collègue de travail qui a partis le groupe sur Facebook et qui a escalader ca aussi loin. L'emission la facture ce mardi va en parler justement. En passant même les Hyundai elantra claque comme ca mon voisin en a une et ca claque comme ca pas de sens le matin (une 2012 avec 80 000km).

C'est vraiment de la grosse merde :p
 
Ajourd'hui c'est KIA hier c'etait une autre compagnie .... VW ou les histoire the coussins conflable ect ect

Mais personnelement je me demande tout le temps ...c'est a partir de ou que c'est correct que le moteur pete

le manufacturier garantie 100 000 ... garantie legal 160 000 si je me souviens bien


Je suis toujours surpris que le monde soit surpris qu'un manufacturier disent fuck you une fois la garantie expiré

a en entendre certains un char devrait durée indéfiniment ...

Ben non je pense tu comprend pas lol c'est un vice de conception du moteur, ils sont toutes entrain de sauté, c'est pas pareil comme un bloc qui saute pour une raison X qui n'ai pas un vice de conception. Il y a du monde dans le groupe qui sont a leurs 3e moteurs en moins de 100 000km
 
C'est tu le même moteur que l'élantra (1.8l)?
Me semble que hyundai en avait remplacé des tonnes...
 
C'est tu le même moteur que l'élantra (1.8l)?
Me semble que hyundai en avait remplacé des tonnes...

tu as bien raison



je suis dans cette situation en ce moment

elantra 2013 limited a ma femme garantie echu le 6 janv 2018

puis avec les gros froid cette annee ca l'a tuer solide (avant ca c'etais un claquement leger depuis cette ete )

la demande est faite a hyundai canada ... on attend la reponse cette semaine (il devrait pas avoir de probleme selon le preposer ilsont enrendu de plus de 10000 moteur )

mais il me demande les facture de changement d'huile .... c'est la le fuck avant 48000 km ma femme les faisait a 6000km mais par la suite au 10000km parce que qu'elle mettais de la synthetique )
il vont nous chier la dessus j'en suis sur

anyways voir si 'huile aurais briser plus le moteur surtout que c'est une valve qui cogne sur tout les moteur qu'il ontchanger


a suivre !!!
 
C'est un de mes collègue de travail qui a partis le groupe sur Facebook et qui a escalader ca aussi loin. L'emission la facture ce mardi va en parler justement. En passant même les Hyundai elantra claque comme ca mon voisin en a une et ca claque comme ca pas de sens le matin (une 2012 avec 80 000km).

C'est vraiment de la grosse merde :p

Ma blonde a eu le meme trouble sur sont Elantra GT 2013 (69000kilo) , yont changé le bloc au printemps 2017, sur la garantie sans probleme , ni meme chialer. Le reportage de Kia c'est ben beau mais si il avais fait leur devoir avant ils lauraient su que c'était un trouble commun et connu sur les 1.8L NU . Leur char est pu garantie tu veux qui fasse quoi , kia est pas pour changer des moteur par prevention car ya un certain pourcentage des 1.8 qui font du piston slap et raye les cylindres....... T'achete un 2010 pu de garantie vie avec

Edit , si c'est vraiment les 2.0 GDI qui claque......
 
tu as bien raison



je suis dans cette situation en ce moment

elantra 2013 limited a ma femme garantie echu le 6 janv 2018

puis avec les gros froid cette annee ca l'a tuer solide (avant ca c'etais un claquement leger depuis cette ete )

la demande est faite a hyundai canada ... on attend la reponse cette semaine (il devrait pas avoir de probleme selon le preposer ilsont enrendu de plus de 10000 moteur )

mais il me demande les facture de changement d'huile .... c'est la le fuck avant 48000 km ma femme les faisait a 6000km mais par la suite au 10000km parce que qu'elle mettais de la synthetique )
il vont nous chier la dessus j'en suis sur

anyways voir si 'huile aurais briser plus le moteur surtout que c'est une valve qui cogne sur tout les moteur qu'il ontchanger


a suivre !!!

Syntech ou pas il veulent que tu la fasse au 6K avec filtre OEM me suis ostiner avec le gars au service la dessus. Genre , pk je paierais plus cher pour de la syntech si je la change aussi souvent...ca reponse intelligente, c'est comme ca...
 
tu as bien raison



je suis dans cette situation en ce moment

elantra 2013 limited a ma femme garantie echu le 6 janv 2018

puis avec les gros froid cette annee ca l'a tuer solide (avant ca c'etais un claquement leger depuis cette ete )

la demande est faite a hyundai canada ... on attend la reponse cette semaine (il devrait pas avoir de probleme selon le preposer ilsont enrendu de plus de 10000 moteur )

mais il me demande les facture de changement d'huile .... c'est la le fuck avant 48000 km ma femme les faisait a 6000km mais par la suite au 10000km parce que qu'elle mettais de la synthetique )
il vont nous chier la dessus j'en suis sur

anyways voir si 'huile aurais briser plus le moteur surtout que c'est une valve qui cogne sur tout les moteur qu'il ontchanger


a suivre !!!

Watch toi si ta un short block neuf, y remette toute la vieille poutine de timing chain , guide et autre. Ma blonde 6 mois plus tard le tensionneur a lacher , check engine allumé et timing sauté 1 coche...chanceux pareil. Anyway yé encore garantie jusqu'en 2021/220K, mais reste qui on re-ouvert le timing et tout changé en neuf apres...... gang de sans genie
 
Ma blonde a eu le meme trouble sur sont Elantra GT 2013 (69000kilo) , yont changé le bloc au printemps 2017, sur la garantie sans probleme , ni meme chialer. Le reportage de Kia c'est ben beau mais si il avais fait leur devoir avant ils lauraient su que c'était un trouble commun et connu sur les 1.8L NU . Leur char est pu garantie tu veux qui fasse quoi , kia est pas pour changer des moteur par prevention car ya un certain pourcentage des 1.8 qui font du piston slap et raye les cylindres....... T'achete un 2010 pu de garantie vie avec

Edit , si c'est vraiment les 2.0 GDI qui claque......

Il y a beaucoup de monde dans le groupe (sont rendu 900) qui ont acheté leurs Kia neuve donc ne pouvais pas être au courant du problème. De plus pour ceux qui ont acheté usagé, les concessionnaire Kia leurs disais que le bruit étais normal.. jusqu'à temps ca deviennent catastrophique et la, pu de garantie lol.
 
Back
Top