Bose Sound bar on Kijiji ???

Ayashifx55

New member
Been looking for a bose sound bar on kijiji for a while. Was hoping to get a used one so i can pay half the price since its 899$ at the store (which is reallyy expensive even though it sounds great for a sound bar). Anyways, ive been checking on kijiji and theres a few people selling brand new Bose Sound bar for 600-650$ but its been a while theyve been selling. They always post a more recent post every week. Is this a scam or something?? i dont care its stolen as long as it works but why theres so many of them (like actually 4-5 guys selling BRAND new bose sound bars)

Thank you for your input guys
 
On serait prêt à mettre tous les voleurs au bûcher sur MR mais acheter du stock volé, pourquoi pas.
 
Je voulais acheter un casque d'écoute Bose QuietComfort 35. il est 500$ environs chez Best Buy.

J'ai fouillé sur KIJIJI après Noel, je me disais que si tu reçois ça en cadeau et que tu l'utilisera pas, tu le vend.

À ma surprise, il y en avait quelques-un à vendre à MTL. 300-350$-400$ neuf dans la boite.

Continue à fouiller, un gars met une annonce qui stipule qu'il s'est fait fourré et que le casque qu'il a acheté était étonemment bien fait. L'emballage impeccable, le casque presque identique. Mais le son est à chier. Il dit qu'il aurait du valider le no de série avec Bose avant d'acheter - ce que tu peux faire.

Alors j'ai approché un vendeur, il voulait vendre, avait toutes les bonnes histoires. Voulait me rencontrer dans un Tim pour faire la transaction (regarde mal dejà). Je lui ai demandé le no de série pour validation et que si ça checkait out au service à la clientèle de Bose je l'achetais aujourd'hui.

Pu jamais eu de réponse du gars.

Après avoir fait des recherche sur le web, je vois que les produits Bose faussés, il y en a plein!!!

Alors demande le no de série ?
 
Ça peut être du stock legit acheté avec une carte de crédit volé. Jusque la, aucun problème mais si tu as besoin de la garantie, oublie ça.
 
Honnêtement, J'ai vendu des Bose Lifestyle V25, Des Bose 1SR et plus a moitier sur kijiji y'a quelques années, et c'étais du new-in-box 100% legit...

Why et how?

Vendeurs en electroniques qui vendent un certain montant de produits bose durant la "saison" des récompenses de vendeurs (spiff) peuvent obtenir des points (1pts pour ecouteurs, 3pts pour dock ipod, 5pts-15pts pour system de son) et les echanger contre des cadeaux... Par exemple, une année, je me suis ramasser 95pts et ça ma payer deux soundbars a 999$ retail et un Lifestyle V25 a 2500 retail.

Alors au printemps, bcp de vendeurs en electronique font la meme chose et c'est souvent le temps de pogner les deals.
 
parce que cest soi Bose ou Sonos qui font une des meilleurs sound bars

lol

Pas vraiment

Sonos le rapport qualité prix est pas la tout comme Bose. C'est pas des mauvais produit mais tu payes avant tout pour un branding et un design, comme les produits Bang et Olufsen.

Fait un peu de recherche sur le web et aucun test ne priorise ces 2 produits.
 
Bose dicte les prix dans les magasins, le seul moment qu'il y a un rabais c'est quand Bose le veut. Si un ti clown baisse le prix pour en vendre, il peut perdre ca licence de distributeur.

alors ta le choix de 1) acheter neuf sans tracas ou 2) te faire crosser sur kijiji par un Walid.
 
^^This

Bose fixe le prix et interdise la vente en ligne.

J'ai un fournisseur qui vend du bose mais je peux pas voir le prix par mon acces en ligne... Je dois parler a mon conseiller et lui demande l'autorisation... C'est n'importe quoi donc j'en vend pas sauf si le client le met en requis.

Coté son c'est rien de fabuleux, la seul affaire que j'apprécie c'est les speaker extérieur qui sont vraiment robuste, donc quand on a besoin de speaker extérieur durable et que le sound Q n'est pas essentiel on y va avec ca.

Dans le commercial ils ont aussi des kit intéressants en 70v mais encore la coté prix c'est pas vargeux.
 
Les employes Bestbuy ont les ecouteurs au cost si je ne me trompe pas. Le petit de mon ami travaillait au Bestbuy et il m'a pogne un Sony MDR1000x pour genre 200$ direct du magasin. Faque trouves toi un ami ou qqn qui work au bestbuy. au pire donnes lui genre 20$
 
costco en ont eu pendant un boute...il doit en avoir encore.

PERso j'ai acheter une samsung , mais je suis 0 audiophile et c'Est pour écouter la tv de tout les jour (speaker de la TV pointe en arriere et le son se perd ben trop dans mon toit cathédrale)
 
^^This

Bose fixe le prix et interdise la vente en ligne.

J'ai un fournisseur qui vend du bose mais je peux pas voir le prix par mon acces en ligne... Je dois parler a mon conseiller et lui demande l'autorisation... C'est n'importe quoi donc j'en vend pas sauf si le client le met en requis.

Coté son c'est rien de fabuleux, la seul affaire que j'apprécie c'est les speaker extérieur qui sont vraiment robuste, donc quand on a besoin de speaker extérieur durable et que le sound Q n'est pas essentiel on y va avec ca.

Dans le commercial ils ont aussi des kit intéressants en 70v mais encore la coté prix c'est pas vargeux.

Donc quelle speakers tu me recommandes si ce nest pas des sound bars? Ce que jaime des sounds bars c'est que cest compacte puis beau
 
Donc quelle speakers tu me recommandes si ce nest pas des sound bars? Ce que jaime des sounds bars c'est que cest compacte puis beau


Il y a des bonnes sound bar. Mon point est que certaine marque ont un mauvais rapport qualité prix.

Check les reviews sur le web, il y a une Samsung qui revient premiere dans presque tout les tests. Pour etre franc je les connais pas assez pour te donner un modele directement. C'est rare qu'on en installe.
 
Back
Top