Olympiques 2018 Corée

Fait chier qu'il n'y ait pas les joueurs de la LNH, on se retrouve avec des gars comme Maxime Lapierre, René Bourque pis casiment le p'tit grassouillet dans le film Les Boys sur le team Canada.

Pour ma part je vais principalement suivre le snowboard. Maxence Parrot (Bromont) est un athlète que j'encourage depuis longtemps et il est au sommet de son art. Il vient d'ailleurs ce weekend de gagner l'or en big air aux X-Games.

Sorry OP j'ai pas pu écouté ton vidéo à la job, je vais checker ça ce soir.
 
quand je pense olympique

817521-soeurs-dufour-lapointe.jpg
 
on aurait du lire: Olympique, Jean Luc Brassard vous explique comment s'est fait.

btw tres pertinent larticle.
 
Brassard est un peu comme Jacques Villeneuve. Ca lui dérange pas de dire ce qu'il pense.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Brassard est un peu comme Jacques Villeneuve. Ca lui dérange pas de dire ce qu'il pense.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est sur que lorsque tu as déjà gagné tes médailles, que tu es retraité , que ta fais une passe de cash comme animateur a la tv , tu peux dire ce que tu penses

Moi j'abolirais le comité olympique canadien avec leur gros salaire privé et ce serait géré par le ministère de l'éducation, du loisir et du sport , un chèque de 500k imposable pour chaque médaille d'or 200k pour celle d'argent et 75k pour celle de bronze pour chaque discipline individuelle

présentement l'or a 20k , 15k argent et 10k bronze, imposable ! une vrai joke


pour les sports d'équipe , les montants serait a la baisse évidement , ex , équipe de hockey , volleyball, etc
 
Back
Top