Fusion Ecoboost 2.0 AWD 2018

Bizzy Bone

Member
J'ai vue quelques discussions ici, mais aucune récente et surtout aucune sur les 2017+

Je vais recevoir d'ici deux semaines un Fusion SE AWD 2018 Lightning Blue avec le 2.0 ecoboost.
C'est un véhicule fourni par le travail, donc ce n'est pas ma voiture de rêve, mais je crois que c'est un excellent package.
Je me déplace partout dans l'Est du Canada et souvent dans des régions éloignées.
Je roule un Sorento 2016 2.4 AWD et malgré que c'est un KIA, j'ai bien aimé ce SUV.

Est-ce que le ''nouveau moteur'' avec turbo twin scroll fait changement de l'ancienne version?
Est-ce que ceux qui ont conduit le 2.0 avec le AWD ont aimé?
J'imagine que c'est excellent pour l'hiver.
Des commentaires sur la fusion (positifs/négatifs)?

J'ai bien hâte de la recevoir.
La voici en Lightling blue avec l'appearance package du SE AWD
042.JPG
image-7.jpg
 
Pas pareil mais...

J'ai un Escape 2.0 Ecoboost AWD 2017. Meme mecanique de A-Z a part que je suis assis plus haut.

Ca tire, le AWD vas bien peut importe les conditions, economie d'essence pas pire. Rechauffe très rapidement en hiver, pas de lag quand tu pèses dessus. Roule avec du 87 aussi.

Rien a dire de mauvais, surtout si c'est pour etre un char fournis pour le travail.

La seule chose qui commence a revenir souvent pour les 2.0 Ecoboost est le nettoyage des valves d'intakes comme toute les chars a injections directe au dessus de 75000kms.
 
J'ai roulé souvent avec une 2014 titanium AWD puis ça allait bien, puis l'intérieur je le trouvais bien fait. La seule chose qui me gossait c'est le MyFord touch mais je crois que ça la changer dans les nouveaux modèles.
Sinon bien l’économie d'essence est pas top mais c'est pas le pire non plus.
 
Pas pareil mais...

J'ai un Escape 2.0 Ecoboost AWD 2017. Meme mecanique de A-Z a part que je suis assis plus haut.

Ca tire, le AWD vas bien peut importe les conditions, economie d'essence pas pire. Rechauffe très rapidement en hiver, pas de lag quand tu pèses dessus. Roule avec du 87 aussi.

Rien a dire de mauvais, surtout si c'est pour etre un char fournis pour le travail.

La seule chose qui commence a revenir souvent pour les 2.0 Ecoboost est le nettoyage des valves d'intakes comme toute les chars a injections directe au dessus de 75000kms.

Merci du feedback
Disons que ca va faire changement de mon amimique 2.4

Est-ce qu’il est possible d’enlever le stability control et mettre tout a Off?
 
J'ai roulé souvent avec une 2014 titanium AWD puis ça allait bien, puis l'intérieur je le trouvais bien fait. La seule chose qui me gossait c'est le MyFord touch mais je crois que ça la changer dans les nouveaux modèles.
Sinon bien l’économie d'essence est pas top mais c'est pas le pire non plus.

Ils ont effectivement changé de système,mais dans la version SE c’est en option et ne l’aurais pas
 
Merci du feedback
Disons que ca va faire changement de mon amimique 2.4

Est-ce qu’il est possible d’enlever le stability control et mettre tout a Off?

Pas 100% off mais j'peux mettre l'escape de travers en masse avant que ca embarque quand "j'le mets a off". 4wd drift en masse. Pas capable de faire des donuts par contre.

J'ai mon WRX pour faire le moron pendant les tempetes de neige alors... ;)
 
Pas 100% off mais j'peux mettre l'escape de travers en masse avant que ca embarque quand "j'le mets a off". 4wd drift en masse. Pas capable de faire des donuts par contre.

J'ai mon WRX pour faire le moron pendant les tempetes de neige alors... ;)

La consommation ça dit quoi?
Gaz tu au régulier?
Trouves-tu que la transmission va bien? J'imagine les paddles shit c'est juste le concept puis que c'est pas très rapide réaction...

Je cherche pas à faire des donuts, mais si le système n'est pas permisif c'est jamais plaisant.
 
jai eu un escape ecosboost la semaine passé comme location et 400km ma couté 55$ de gas @ 1.204$/l. j'ai seulement fait de l'autoroute a 118km/h. je trouve asser ordinaire sauf que je comprends que c'est un awd. j'aurais été mieux que me louer une caravan, ca aurait pris moins de gas.

rien a dire du reste, ca va bien et le systeme sync est quand meme facile d'utilisation. aucun lag comme l'autre a dit, c'est tu suite et ca avance.
 
Back
Top