Meilleure Lave Auto à la main - Longueuil

êtes vous sérieux avec Simpro????

Je suis allé là, c'est vraiment médiocre. Plusieurs spots manqués (sous mon aileron, le rebord intérieur des ailes, etc) le boss était bête et avait l'air d'avoir envie de mourir.

je ne retournerai plus jamais.

d'autre places à suggérer??
 
Rare sont les lave-auto qui vont laver le rebord interieur des ailes....

Les spots sou l'aileron, j'te l'accorde c'est pas hot. Mais bon, s't'un lave-auto. Si tu veut faire laver un char bien "comme du monde", va voir un detailer dans ton boute. Ca va te couter $30+ pour un in and out, mais ca va etre bien fait.
 
Pourquoi pas un lavage sans contact ou les cheap dans les stations d'essence? Avec la propreté de nos routes, ta voiture va être sale le lendemain.
 
Rare sont les lave-auto qui vont laver le rebord interieur des ailes....

Les spots sou l'aileron, j'te l'accorde c'est pas hot. Mais bon, s't'un lave-auto. Si tu veut faire laver un char bien "comme du monde", va voir un detailer dans ton boute. Ca va te couter $30+ pour un in and out, mais ca va etre bien fait.

y'a des places sur la coche en esti qui font tout les spots visibles à l'oeil. Genre auto spa the wash sur st patrick. jamais vu une place autant sur la coche que eux.
 
Pourquoi pas un lavage sans contact ou les cheap dans les stations d'essence? Avec la propreté de nos routes, ta voiture va être sale le lendemain.

les lavages sans contact c'est jamais 100% clean. t'as toujours des spots de saleté manqués, surtout dans les bas de caisse
 
Je te l'accorde, eux ils sont bon. Justement, quand j'ai des clients qui cherche un bon lave-auto a montreal, c'est eux que je mentionne. Mais pour la rive-sud, j'en connais pas. Mais ca reste rare les lave-auto "sua coche"
 
Back
Top