Un jeu qui se joue avec son kid de 7 ans ? :)

Wadd

Legacy Member
Salut, j'ai deux laptops de gaming et j'aimerais bien trouver un jeu qui se joue avec mon tit gars de 7 ans... vous en connaissez ?? :)
 
duke nukem 3d

That's how I started.

BTW i haven't killed anybody in real life and I midly respect strippers and hookers


pour vrai: Diablo 1, c'est simple puis l'univers est nice puis ca joue en réseau
 
Tu peux pas te tromper avec Minecraft à moins que ton gars déteste contruire des trucs genre en légo et autres

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Salut, j'ai deux laptops de gaming et j'aimerais bien trouver un jeu qui se joue avec mon tit gars de 7 ans... vous en connaissez ?? :)

Achete s'y une Switch y va etre 10000x plus content avec Mario Kart ou Splatoon qu'avec Club Penguin.
 
Je me posait la meme question avec mon gars de 7 ans aussi , je viens de lui donner une ordi qui peut runner encore pas mal de choses.. mais borderlands 2 je vais attendre un peu encore, pas le gout qu'il rencontre l'Étalon du cul a son âge. Je veux pas avoir des appels de l'école.
 
Installes des émulateurs NES, SNES, Gamecube, Dreamcast. Ma fille de 6ans a présentement sa passe à jouer à SMB3 et à Sonic2. C'est en masse pour des kids.
 
Back
Top