Un jeu qui se joue avec son kid de 7 ans ? :)

Burnout!

Me rappel pus lequel mais tellement de soirée passé a faire des crash pis essayer d'avoir le plus de points.
 

would you please sign my fucking petition
i got stuff to do

classic

emulateurs de NES avec mes gars de 6 et 3 ans sa fait fureur. super mario bros ils se rendent au lvl 1-2 et ils trippent...je vais leur faire essayer Mario Party 8 sur Wii en fin de semaine voir
 
Burnout!

Me rappel pus lequel mais tellement de soirée passé a faire des crash pis essayer d'avoir le plus de points.

C'est Burnout 3 Takedown, j'ai tellement joué sur la première Xbox, je viens de l'acheter pour mes enfants 10$ pour la 360
 
C'est Burnout 3 Takedown, j'ai tellement joué sur la première Xbox, je viens de l'acheter pour mes enfants 10$ pour la 360

j'ai tellement jouer a sa...c'étais quand meme un challenge a un certain point avoir les medailles d'or a l'épreuve de crash
 
un différent style mais moi a maison avec un enfant de 9 ans il adore qu'on joue a Rocket League, ca rend addick se jeu la, c'est simple , facile a jouer, tu joue avec du monde de ton niveau...
 
Fais le jouer a Runescape. Learning curve might be huge maybe, mais y va apprendre l'anglais. C'est comme ça que j'ai appris l'anglais, j'ai commencé a jouer a ça au primaire, et personne ne m'a guidé.
 
Minecraft !
Mes filles trippent Lego faque batir n'importe quoi, y trippe.
Pis avec le Win10 Edition, j'en ai une qui joue sur sa tablette pis nous autre sur nos ordis ensemble.

Edit: Pis tu peux acheter le Microsoft Store code ultra cheap en ligne, en bas de 2$ de mémoire...
 
Minecraft effectivement, excellent call.

Le fils de 7 ans à une amie de ma blonde nous dit l'autre fois que les chinois se lèvent quand on se couche.

Où t'as appris ça?

Un gars que je regarde sur Youtube a fait un globe terrestre avec un soleil pis une lune dans Minecraft et il se promenait autour.

Minds were blown.
 
J'ai encore un PS2 et mon gars de presque 6 ans trip sur GTA San Andreas.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Achete s'y une Switch y va etre 10000x plus content avec Mario Kart ou Splatoon qu'avec Club Penguin.

Exactement ce qu'on a fait!!! Et c'est portable alors quand tu vas faire une visite chez quelqu'un que ça lui tente pas .. ca passe le temps pour lui!
 
LOL j'avais oublié que j'avais fait un thread... super, plein de bonnes idées... je vais en essayer une couple ben vite... mais la, l'été arrive, on va jouer dehors... ca va aller a l'automne prochain ! :)
 
Back
Top