weigh cornering et calcul spring rate / intégra

neon rt bleu 98

Legacy Member
Salut,

je cherche qui fais du weigh cornering (en fait, pour l'instant, j'ai juste besoin de connaitre le poids au 4 coins) je suis de Candiac. sois chez moi ou je peux déplacer la voiture sur ma remorque.

ensuite, j’aurais besoin d'aide pour calculer le spring rate que j'ai besoin comme base line de départ. j'ai vu les calculateurs mais il me manque quelques données.

j’aurais besoin des mesures pour une intégra 1998 sois:

distance D1 et D2 + angle du spring pour l'avant et l'arrière.

merci
 
Il n y a pas de springrate de depart, tout depend de ce que tu fais avec l auto.... Faire le corner weight c est du fine tuning. C est pour quelle discipline? Daily drive? L auto est vidée? J ai roulé plein de sorte de set up sur mon integra jusqu'à ce que j arrive à quelque chose qui correspond avec mes préférences.
 
600 en avant
1200 en arrière
Un gros fucking wing.
Flat out pis lache pas trop le gas en courbe, tu vas en avoir de la rotation off-throttle en masse.

Sans farce... c'est pour quoi le setup? Quel genre d'expérience que tu as? Tu as déja un setup sur l'auto? Tu l'aime pas?
 
Il n y a pas de springrate de depart, tout depend de ce que tu fais avec l auto.... Faire le corner weight c est du fine tuning. C est pour quelle discipline? Daily drive? L auto est vidée? J ai roulé plein de sorte de set up sur mon integra jusqu'à ce que j arrive à quelque chose qui correspond avec mes préférences.

what he said...
 
2Hz avant 2.3-2.4Hz en arrière si tu n'as pas d'aéro aggressif

n'oublie pas tes swaybar dans tes calculs de rate

pour tes mesures de poids...un pèse-personne avec un levier (planche) et tu auras de quoi t'amuser

et pendant ce temps, l'été 2018 te passera dans le dos, bien discret

:bigup:
 
Salut,

on pese pas le même poid parce qu'un pese personne rendu à 400 lbs, il en a sont voyage !!! on parle ici de 700-800 lbs par roues en avant
 
Salut,

on pese pas le même poid parce qu'un pese personne rendu à 400 lbs, il en a sont voyage !!! on parle ici de 700-800 lbs par roues en avant

Penses que tu n'as pas bien lu....

''un pèse-personne avec un levier (planche) et tu auras de quoi t'amuser''

le levier sert à diviser la charge, tu multiplies par la suite...
 
Back
Top