Fugueuse TVA

Ma blonde l'écoute mais pas moi, j'écoute pas mal de séries québécoise avec ma blonde mais pas toutes. Fugueuse j'ai décidé de la skipper. Elle a l'ai d'aimer ça par contre.
 
La blonde est vraiment trop solide. Ma blonde écoute ca et j'ai embarquer juste pour la voir nue huehuhue

comme la totalité des gars qui regardent la série hueheuheu

mais plus sérieusement, même si certains acteurs sont à chier (comme Fabien) ça fesse quand même, surtout que l'histoire de la série est basé sur plusieurs histoires réelles différentes.
 
Les séries basées sur des faits réels c'est pas mon fort. J'aime mieux des histoires rocambolesques.

Quel est le but de parler de filles violées et illustrer ça dans un show? Faire peur aux mères? Voguer sur #metoo (qui a pas rapport)? Mettre le réalisateur sur la map?

C'est une continuité du sensationnalisme des nouvelles tva dans leurs télé romans...

Anyways, tva rentre pas chez moi donc j'ai aucune idée de ce qui s'y passe.
 
Les séries basées sur des faits réels c'est pas mon fort. J'aime mieux des histoires rocambolesques.

Quel est le but de parler de filles violées et illustrer ça dans un show? Faire peur aux mères? Voguer sur #metoo (qui a pas rapport)? Mettre le réalisateur sur la map?

C'est une continuité du sensationnalisme des nouvelles tva dans leurs télé romans...

Anyways, tva rentre pas chez moi donc j'ai aucune idée de ce qui s'y passe.

Des émissions comme ça ont un meilleur impact sur le sujet visé que des annonces de sensibilisation.
 
Des émissions comme ça ont un meilleur impact sur le sujet visé que des annonces de sensibilisation.
Un sujet qui ne concerne pas l'audience de tva justement. Matante Ginette relate pas avec des gangs de rue de mtl nord... Donc on sensibilise qui? Le monde est sensible à ça mais n'y sont jamais exposés au quotidien.
 
Sans défendre les matantes, j'ai aussi un inconfort avec la série. On la voit souvent topless et c'est tres beau a voir. Par contre, meme si je sais que l'actrice a 20-21 ans, dans la série elle joue une fille de 16 ans. C'est ca qui me revient en tete quand j'y vois les boules aussi belles soient-elles, elle a 16 ans.
 
bah c'est pour faire réaliser aux matantes Ginette d'arrêter de se mettre la tête dans le sable et de lui faire comprendre que ça arrive aux familles. Comme ça elle va pouvoir arrêter de sortir des phrases d'ignorantes durant les party de famille du genre.

<C'tune petite maudite et ses parents sont drogués, c'Est pour ça qu'elle a mal virée>>
 
Un sujet qui ne concerne pas l'audience de tva justement. Matante Ginette relate pas avec des gangs de rue de mtl nord... Donc on sensibilise qui? Le monde est sensible à ça mais n'y sont jamais exposés au quotidien.

Faq ya pas de mamans de filles de 16 ans qui regardent TVA. Okok
 
27459958_10156053206412154_1421060841827965193_n.jpg
 
Faq ya pas de mamans de filles de 16 ans qui regardent TVA. Okok
Ça revient à mon premier commentaire, faire peur aux mères.

Elles ont beau savoir que ça existe elles vont pas mieux éduquer leur fille pour autant.
 
Ça revient à mon premier commentaire, faire peur aux mères.

Elles ont beau savoir que ça existe elles vont pas mieux éduquer leur fille pour autant.

Je vois pas pourquoi, c’est fait pour ca sensibiliser.

T’es qui pour dire que ca va rien changer...

Ton argumentaire est mauvais, fait juste lâcher le morceau.
 
Back
Top