Fugueuse TVA

ça change rien au fait que plusieurs intervenants dans le réseau de la santé lèvent des drapeaux par rapport à ces drink là depuis un bout. Il faut juste pas que ce soit trop facilement accessible aux jeunes, genre crisser ça à la SAQ, comme le fort.

Dans énormément de village les épiceries/dépanneurs ont une bannière SAQ avec du fort pas verrouillé.
 
C'est les joie de la vie en région? Ferme ta yeule pour pas que ça change? :dunno:

C'est un secret de polichinelle anyway, si tu savais pas ça tu dois vivre en dessous d'un roche puissance 1000. Les jeunes vont pas arrêter de vouloir se péter la face parce qu'ils peuvent pas voler leur drink de fille au dépanneur voyons donc...

De deux la vente d'alcool est payante pour le gouvernement, il fermeront pas leur bannière saq de dépanneurs pour faire plaisir à quelques matantes TVA sous prétexte que le monde peuvent plus facilement voler du fort.
 
Je me vois tellement rentrer dans un dépanneur le vendredi soir avec un lineup de 10 personnes et demander au commis de me débarrer le frigidaire. Et il va sûrement devoir rester là pendant que je prend mon temps pour faire ma sélection.

Great idea.

Honestly, fuck this locking up alcohol shit, just bump the age of majority to 21 across the board if people are too stupid to drink responsibly in the age of instant access to every possible useful information known to man.
 
Il ne se fera pas descendre en prison... il en a 1000 comme lui à Bordeaux.

Je suis né dans le quartier St-Michel, et c'est très calme comme coin lol
 
Back
Top