Fugueuse TVA

Lol @ elle a le tattoo d'un ak47 ecrit only god can judge me en plein milieu. Bitch please, we all judging you now.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

kdtzkm.png
 

Attachments

  • pakalu-papito-only-god-can-judge-me-youre-a-whore-7945406.jpg
    pakalu-papito-only-god-can-judge-me-youre-a-whore-7945406.jpg
    704 bytes · Views: 412
http://www.lapresse.ca/actualites/j...giee-pour-la-mort-dathena-gervais-a-laval.php

caliss de bons amis qu'elle avait la.

Avec des amis, elle se serait rendue au dépanneur du coin lundi midi. Ils y auraient volé des canettes de FCKD UP, une boisson sucrée qui comporte une forte teneur en alcool (11,9%). Un garçon raconte en avoir bu avec Athena, qui aurait par la suite « calé » une autre canette à son retour sur le terrain de l'école.


« Elle avait de la misère à marcher, elle est tombée par terre devant l'école, raconte un ami qui l'accompagnait. On a tenté de la faire rentrer à l'intérieur, mais elle ne voulait rien savoir. »


Ses amis sont donc rentrés pour leurs cours de l'après-midi, la laissant seule à l'extérieur. Ils ne l'ont jamais revue vivante

Whats up laval avec les jeunes femmes?
 
En plus ya plein de petite rivière en arrière de cette école. Pas surprenant quel sois tomber dans une et est rester pris sous la glace

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
si au moins a laurais pu voler du Four Loko qui a été néglié par le rappel. On y était presque.

Tu qqun qui a deja bu du fckd up?

J'en ai achete une fois pour voir si ca fuckait pour vrai... 2 gorgee pis j'ai crisser ca dans levier. Ca goutait le fond de botch. Tse quand tu te trompes pis tu prends une gorgee de la bouteille que tes chums ont toppe leurs smokes dedans...bin c'est ca ca goutait.

Je peux pas consevoir que quelqu'un avec des papilles gustatives boivent ca au complet...je prefererais croquer dans un itinérant!
 
Et ben wow. Quelle societe de matantes: Non seulement est-ce que la compagnie qui fabrique le Fckdup (que je ne condone pas, c'est un type de boisson qui ne devrait pas exister) va cesser d'en produire mais en plus, ca parle de poursuites contre la compagnie.

Pour resumer: une jeune fille de 14 ans vole des cannettes de boisson alcoolisee reservee au 18+, elle se soule et se noye dans un cours d'eau en foxant l'ecole et c'est la faute a la compagnie qui fabrique le produit.

giphy.gif
 
De nos jours c'est toujours de la faute des autres, les parents se déresponsabilise et met la faute sur fcked up ... chu pu capable !!!!!!!! c'est triste mais si ses parents avaient fait leur devoir... elle aurait été consciente des réelle effet de l'alcohol , fcked up font ce qu'il on à faire en tant que entreprise, c'est a dire de maximisé ses bénéfices.... je trouve ridicule de mettre la faute sur une boisson qui est totalement légal...
 
J'ai tellement facepalm quand j'ai entendu son père dire ; "On devrait faire une loi Athéna. 6.5% d'alcool maximum dans les dépanneur.
 
Et ben wow. Quelle societe de matantes: Non seulement est-ce que la compagnie qui fabrique le Fckdup (que je ne condone pas, c'est un type de boisson qui ne devrait pas exister) va cesser d'en produire mais en plus, ca parle de poursuites contre la compagnie.

Pour resumer: une jeune fille de 14 ans vole des cannettes de boisson alcoolisee reservee au 18+, elle se soule et se noye dans un cours d'eau en foxant l'ecole et c'est la faute a la compagnie qui fabrique le produit.

https://media.giphy.com/media/xUOrw5thqpkRmhex1u/giphy.gif


Je me suis dit exactement ca....


On s'entend tu pour dire qu'elle n'aura pas fait médecine.... Sans doute enceinte dans 2 ans pour vivre a nos frais dans un HLM toute sa vie....
 
Criss les gars, relaxer, a vous entendre vous aviez tous des doctorats en physique quantique a 14 ans. L'art de parler a travers sont chapeau, allez donc dire ca dans face de ses parents... Pas mal tout le monde a déjà trop bu a cette age la, ca mérite la mort j'imagine.... C'est pas la faute de X sorte de boisson, je suis d'accord, c'est un accident stupide d'une jeune qui a trop bu.
 
en meme temps cette boisson est clairement brandé pour donner des coma ethylique à des jeunes de 18 ans.

dans mon temps cétait milwaukee et bleu mais au moins cétait brandé pour les alcolo de fond druelle
 
en meme temps cette boisson est clairement brandé pour donner des coma ethylique à des jeunes de 18 ans.

dans mon temps cétait milwaukee et bleu mais au moins cétait brandé pour les alcolo de fond druelle
Ca goûtais dégueulasse aussi.

Tu pouvais faire des shooters ou drinks mais ça prenait le fort de la SAQ...

Ces trucs là à 12% dépanneur c'est traître en maudit.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Criss les gars, relaxer, a vous entendre vous aviez tous des doctorats en physique quantique a 14 ans. L'art de parler a travers sont chapeau, allez donc dire ca dans face de ses parents... Pas mal tout le monde a déjà trop bu a cette age la, ca mérite la mort j'imagine.... C'est pas la faute de X sorte de boisson, je suis d'accord, c'est un accident stupide d'une jeune qui a trop bu.

J'aurais aucun probleme a lui dire , d'une maniere polie bien sur. Criss voir que cest la faute d'une canette.....le probleme est 12 pouce en arriere de la canette! SI elle avais bu 3 molson , pense pas que la compagnie aurait arreter de produire de la biere et s'excuser. Si c'est un accident que le monde arrete donc d'essayer de trouver un probleme ou yen as pas quand c'est clairement la petite et les parent le probleme, boire a l'école a 14ans ..... belle education

En tk moi si je pogne un accident en char a 160++ ma blamer la compagnie, pas ma faute le char pouvais aller a cette vitesse la et je veux une loi en mon nom aussi
 
C'est un peu comme les guns.

Oui c'est toujours la faute de la personne qui les manipule.

MAIS, c'est pas mal plus safe quand tu as certaines restrictions, sur le type d'armes disponibles ainsi que pour s'en procurer.

Pareil pour l'alcool. Quand on parle de 12% dans une cannette fluo dans un dépanneur, c'est quand même logique de restreindre l'accès SANS bannir.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
l'histoire de la fille que simZ a posté, ca m'est arrivé la meme histoire , pas a meme place , mais presque.

javais 14 ans, secondaire 1 ou 2, je me rapelle pu.
grosse brosse de jeune sur le fort, nous avions de la vodka, rhum , etc
On était environ une 12 zaine de jeune.
On se lance des challenge de jeune cons.

J'ai black out, je n'ai aucun souvenir de la suite, c'est mes amis qui me l'ont raconté. Mon dernier souvenir il faisait encore jour

Un moment donné, tard vers 10h30, il faisait noir,
je suis tombé dans un ravin, face première dans un ruisseau, commotion cérébrale.
Un de la gang était pas mal terre-à-terre, et a tout de suite lancer l’hypothèse d'une commotion, donc il a fait les manœuvre en csq (pas bouger , rester éveillé, etc)

pompier, grue! (pour éviter les mouvement) ,ambulance. Réveil à l'hopital, coma de 30 heures.

Un crisse de chance que j'était avec des amis.

Yen a 2-3 qui se sont poussé comme des fif.
Yen a 2-3 qui sont resté, heureusement 1 de eux avait un cellulaire.

Les reste du monde avait déjà quitté.

j'ai été chanceux mettons de pas finir comme la fille, je remercie encore le gars qui a jugé de sa jugotte !
 
Back
Top