Fugueuse TVA

l'acces est déjà restrain. 18 ans + (anyway sa devrait pas existé ce genre de boisson et c'est pas buvable anyway)

Tsé il on volé les canettes. Restrain ou pas...
On as tous déja bu du fort a 14-15 ans pis c'est bien pire et restraint et pourtant...
Tu essayerais de voler une carabine voir.

C'est pas contrôlé assez, loin de là. Mettez ça dans les SAQ ça serait déjà un bout de fait.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu essayerais de voler une carabine voir.

C'est pas contrôlé assez, loin de là. Mettez ça dans les SAQ ça serait déjà un bout de fait.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Faire comme en Ontario? LCBO et Beer Store? Tout controller par l'état? Les commercants de batte depuis des années pour faire changer ca et au moins avoir de la bière en epicerie et en depanneur comme au Quebec.

Mais effectivement, c'est plus controller comme debit un beer store qu'un depanneur.
 
Fuck le contrôlage.

Caliss de société de matantes.

C'est pas la faute du produit! C'est la faute de la victime!

gouvernemaman! gouvernemaman! fait quelque chose! waaaaa waaaaaaaaa
 
Faire comme en Ontario? LCBO et Beer Store? Tout controller par l'état? Les commercants de batte depuis des années pour faire changer ca et au moins avoir de la bière en epicerie et en depanneur comme au Quebec.

Mais effectivement, c'est plus controller comme debit un beer store qu'un depanneur.
En fait je crois juste que les dépanneurs devraient mieux contrôler. Pas envoyer ça SAQ.

Genre les cigarettes, behind the counter.

Comme les trucs forts en pharmacie.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Fuck le contrôlage.

Caliss de société de matantes.

C'est pas la faute du produit! C'est la faute de la victime!

gouvernemaman! gouvernemaman! fait quelque chose! waaaaa waaaaaaaaa
Ok donc on vend des armes à feu sur les comptoir de dépanneur?

Avec les munitions drette à côté?

Un moment donné faut contrôler.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
En fait je crois juste que les dépanneurs devraient mieux contrôler. Pas envoyer ça SAQ.

Genre les cigarettes, behind the counter.

Comme les trucs forts en pharmacie.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est deja compliquer de leur demander de barrer les portes des Frigidaire a 11:00... plusieurs place, surtout en region c'est pas respecté pantoute. Y se calisse de l'amende parce qu'en une soirée/nuit y recupere l'argent de l'amende en profit. C'est assez grave dans certaines places.
 
C'est deja compliquer de leur demander de barrer les portes des Frigidaire a 11:00... plusieurs place, surtout en region c'est pas respecté pantoute. Y se calisse de l'amende parce qu'en une soirée/nuit y recupere l'argent de l'amende en profit. C'est assez grave dans certaines places.
Oui et en fait la révision de la loi ne leur obligera plus à le faire... Frigidaire ouverts 24/24 ça va être le fun stopper un gars saoul d'en acheter à 3h am

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Oui et en fait la révision de la loi ne leur obligera plus à le faire... Frigidaire ouverts 24/24 ça va être le fun stopper un gars saoul d'en acheter à 3h am

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Surtout que souvent les shifts de nuit au dep c'est des petites filles de 18 ans qui sont la toutes seules.
 
tu barre le fridge pi c toute.

Faut tu montre tes carte avant que jouvre le fridge.

Les amérindiens sont déja drillé de meme. Même les canne de WD40 sont barré pcq le monde le sniffe.
 
Fuck le contrôlage.

Caliss de société de matantes.

C'est pas la faute du produit! C'est la faute de la victime!

gouvernemaman! gouvernemaman! fait quelque chose! waaaaa waaaaaaaaa

D'accord avec toi la-dessus. La loi est correcte comme elle est.
C'est triste pour la fille et sa famille mais je crois que tout est déjà assez contrôlé.
La jeune a fait le choix de voler de l'alcool dans ce dépanneur et ensuite elle a eu une méchante badluck, point.
R.I.P. et sincerement désolé pour sa famille.
 
Ok donc on vend des armes à feu sur les comptoir de dépanneur?

Avec les munitions drette à côté?

Un moment donné faut contrôler.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

wtf are you talking about? J'ai jamais parlé d'armes à feu.

Je parle que c'est imbécile d'enlever des tablettes la fkdup

Je dis aussi que c'est pathétique de pleurnicher au gouvernement pour qu'il fasse quelque chose.
 
D'accord avec toi la-dessus. La loi est correcte comme elle est.
C'est triste pour la fille et sa famille mais je crois que tout est déjà assez contrôlé.
La jeune a fait le choix de voler de l'alcool dans ce dépanneur et ensuite elle a eu une méchante badluck, point.
R.I.P. et sincerement désolé pour sa famille.

Je pense la meme chose.

On est entrain de "baby proof" la société pas mal trop a mon gout...
 
Et selon les jeunes , leur génération est beaucoup plus "communautaire" .

Y sont pas mieux , qu' un ou qu'une de leur gang soit décrissé ... y s'en crisse : chacun pour soi .
Ca donne une Athéna qui meurt comme un chien.

Dans le temps quand un chum badtripait sur l'acide , on s'en occupait jusqu'au bout.
 
Fuck le contrôlage.

Caliss de société de matantes.

C'est pas la faute du produit! C'est la faute de la victime!

gouvernemaman! gouvernemaman! fait quelque chose! waaaaa waaaaaaaaa

Ben d'accord. Cette tendance est rendu hors de controle au QC.
 
Fuck le contrôlage.

Caliss de société de matantes.

C'est pas la faute du produit! C'est la faute de la victime!

gouvernemaman! gouvernemaman! fait quelque chose! waaaaa waaaaaaaaa

Ce que tu considère normal aujoud'hui, ca veut pas dire que ca va etre normal dans 20 ans.

C'est important d'avoir des discussion, cest comme sa qu'une société évolue.

1966, strasbourg, tout les chauffeur de bus avait droit de se réchauffer avec un bonne tasse de thé au rum, tout le monde trouvais sa normal

https://france3-regions.francetvinf...echauffaient-du-the-au-rhum-1966-1433141.html



ca passerait plus aujourdhui.
 
Ce que tu considère normal aujoud'hui, ca veut pas dire que ca va etre normal dans 20 ans.

C'est important d'avoir des discussion, cest comme sa qu'une société évolue.

1966, strasbourg, tout les chauffeur de bus avait droit de se réchauffer avec un bonne tasse de thé au rum, tout le monde trouvais sa normal

https://france3-regions.francetvinf...echauffaient-du-the-au-rhum-1966-1433141.html

[video]https://www.facebook.com/Ina.fr/videos/1729884613724617/[/url]


ca passerait plus aujourdhui.

Y faudrait avoir des "amendments"....comme ca personne peut changer rien qui viendrait brimer les droits des autres.....
 
Back
Top