SuperBowl 2018: What are your plans - and predictions?

Cobra4.6

Active member
Superbowl has always been a father-son thing for me.

My father and I used to go out and get shitfaced with friends of mine in a bar for the game. But he's getting old and wants to stay home most of the time so I ditched the friends to hang out with him at the house.

He's a Pats fan, so I have to go with Eagles - which I think they have a shot

What are your plans, and predictions?

Faites-vous de jeux, de la bouffe spéciale, invitez-vous des putes avec de la poud??
 
Last edited:
Eagles come out strong in the first half leading at halftime, Patriots adjust, come back and win the game by 6.
 
this-just-in-turns-out-tom-bradys-hand-injury-was-30440282.png
 
J'organise ma désormais célèbre réception du Superbowl. Le tailgate commence en pm devant la maison. Je sors mon bbq en forme de ballon de football sur un field goal post, on va griller des brochettes, jalapeño poppers au bacon et chèvre, hot dogs, etc... On installe des chaises, une chauferette à chantier, s'il pleut ou neige, on sort un chapiteau 10 X 20. Moi et un chum on a construit un jeu de cornhole, le jeu typique de tailgate.

efaa55353e7cb61574504dfa758a6a48.jpg


On sort une télé pour mettre la game du CH et pour mettre le pregame show + des speakers pour la musique.

On fait nos bets sur sportsinteraction et on pogne plein de billets différents, gager sur le premier jeu du match, qui gagne le cointoss, combien de yards va faire Foles par la course, est ce que Gallagher va faire plus de tirs au but que Brady va faire de verges au sol, etc...

Vers 17h30, on se transporte au sous-sol où on a une tv 65" pour écouter le match et un projecteur sur le mur pour suivre les stats des joueurs (important pour nos bets), dans une pièce, on installe des tables et on sort le buffet : wings, nachos, chili, taquitos, salades (ya des filles aussi), etc etc..... Presque la moitié des invités emmènent de la bouffe et l'autre s'occupent de la bière.

On est environ 25 personnes, des gens viennent juste pour le tailgate, d'autres juste pour la game.

Je prends off le lendemain lol.

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Pour ce qui est des prédictions : facile...

À moins que ce soit un vrai de vrai blowout des Eagles, si c'est moindrement serré, les Pats vont gagner à coup de penalty yards et de calls douteux.

Brady calisse une bombe de 70 verges.... Pas besoin de catcher, ça va être callé interference. Foles en calisse une dans la zone des buts : "ah non il avait pas le plein contrôle, c'est pas un catch"... Etc jusqu'à la victoire des Pats.

ad2307b064a01f7a4dbad52b34e81470.jpg


Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Eagles will lead, Patriots will benefit from dubious pass interference calls for the rest of the game to take it down in the end.
 
ca fait plusieurs années qu'on ne manque pas beaucoup de match ma femme et moi (on suit plusieurs équipe, pre season compris, mais ma femme et sa famille sont des Pats fan accoté... alors j'ai un petit partie pris lol). Pour le SB, on va faire ca bien simple avec mon tit gars, la bouffe typique pis un mini party avant... :) mon gars a 6 ans pis il commence a aimé ca !! :) faque c'est très familliale notre affaire ! :)
 
ca fait plusieurs années qu'on ne manque pas beaucoup de match ma femme et moi (on suit plusieurs équipe, pre season compris, mais ma femme et sa famille sont des Pats fan accoté... alors j'ai un petit partie pris lol). Pour le SB, on va faire ca bien simple avec mon tit gars, la bouffe typique pis un mini party avant... :) mon gars a 6 ans pis il commence a aimé ca !! :) faque c'est très familliale notre affaire ! :)

Si t'avais été à Mtl je t'aurais invité à passer, nous y'a du monde qui arrête en char pour venir chez nous! C'est vraiment familial le tailgate ;)
 
Les Patriots vont gagner 27-21 et Dion Lewis sera le MVP. Cependant, Brady va finir avec le chandail sale, car Fletcher Cox et Brandon Graham vont lui faire la vie dure dans les tranchées.

J'espère de tout coeur que les Eagles vont gagner, mais sa dépend de la capacité à Nick Foles de générer de l'attaque.
 
Encore un superbowl en caserne donc bouffe typique comme des wings, nachos, chili, etc. On a deux TV et un projecteur pour avoir le match dans différentes pièces.

Évidemment, il n'y a pas d'alcool...
 
Si t'avais été à Mtl je t'aurais invité à passer, nous y'a du monde qui arrête en char pour venir chez nous! C'est vraiment familial le tailgate ;)

LOL J'ai failli écrire et te demander si vous preniez plus de monde en joke !! :) Mais très c'est très gentil, peut être une prochaine fois ! :)
 
J'organise ma désormais célèbre réception du Superbowl. Le tailgate commence en pm devant la maison. Je sors mon bbq en forme de ballon de football sur un field goal post, on va griller des brochettes, jalapeño poppers au bacon et chèvre, hot dogs, etc... On installe des chaises, une chauferette à chantier, s'il pleut ou neige, on sort un chapiteau 10 X 20. Moi et un chum on a construit un jeu de cornhole, le jeu typique de tailgate.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180131/efaa55353e7cb61574504dfa758a6a48.jpg

On sort une télé pour mettre la game du CH et pour mettre le pregame show + des speakers pour la musique.

On fait nos bets sur sportsinteraction et on pogne plein de billets différents, gager sur le premier jeu du match, qui gagne le cointoss, combien de yards va faire Foles par la course, est ce que Gallagher va faire plus de tirs au but que Brady va faire de verges au sol, etc...

Vers 17h30, on se transporte au sous-sol où on a une tv 65" pour écouter le match et un projecteur sur le mur pour suivre les stats des joueurs (important pour nos bets), dans une pièce, on installe des tables et on sort le buffet : wings, nachos, chili, taquitos, salades (ya des filles aussi), etc etc..... Presque la moitié des invités emmènent de la bouffe et l'autre s'occupent de la bière.

On est environ 25 personnes, des gens viennent juste pour le tailgate, d'autres juste pour la game.

Je prends off le lendemain lol.

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

pis tu m'invites pas esti?
 
Plus de 54,5 verges au sol pour Dion Lewis

Quelle équipe marquera les derniers points du match?

Argent facile
 
Urgent!!! J'ai besoin d'une faveur. J'ai 2 billets pour le super bowl 2018, soit deux places à donner. J'ai payé 2,500 $ pour chaque billet, mais je ne m'étais pas rendu compte quand je les a achetés l'année dernière, que c'était le même jour que mon mariage.
Si vous êtes intéressé, je cherche quelqu'un pour prendre ma place.
Le mariage est à l'église Jean de Dieu à 3 h. Elle s'appelle Julie; elle fait 5'6, environ 135 livres, bonne en cuisine et aime les câlins... Elle sera celle dans la robe blanche !
 
Back
Top