Monster Hunter World

S1FAP

New member
Quelqu'un a essayé ça?

Je suis un fan du MMORPG, mais celui là me semble un peu trop Korean à mon goût.

Pas un grand fan de coréennes en mini jupe d'écolière avec une épée qui fait 30 pieds de long.

Coréenne en mini jupe tout court sauf pas d'trouble avec ça.

Anyways.

J'attends vos comeback
 
J'ai vue le gameplay et ça ressemble à du gros swingnage d'armes pas rapport sans engin de collision... pas capable de ce genre là.
 
J'ai vue le gameplay et ça ressemble à du gros swingnage d'armes pas rapport sans engin de collision... pas capable de ce genre là.

c'est un peu ça qui me fait peur. Le reste a l'air bien et leur monde a l'air nice.
 
Korean = prepare for the long and hard grind... or pay to make the grind only 100 hours instead of 1000.
 
J'ai vue le gameplay et ça ressemble à du gros swingnage d'armes pas rapport sans engin de collision... pas capable de ce genre là.

En fait le gameplay de combat est crissement plus complique que ca. C'est mon premier MH et je joue avec des habitues de la serie. Mes premiers combats je runnais Leeroy Jenkins style dans le tas avec mes 2 epees....ca pas durer longtemps...

Faut tu time tes combos avec les attaques des monstres sinon tu es dans marde.

C'est un mix de Dark souls avec Jurassic Parc. C'est pas mal cool. Oui il y a bcp de grinding mais le grimding se fait plus facilement dans cette version a cause des quests que tu leux joiner sur le fly, les vouchers pour plus de cash etc etc.

A date j'ai genre 15h de jeux et j'ai hate de revneir swinger dans face un T-Rex avec un marteau (je suis rendu a ce monstre la qui m'a prit genre 4 fois avant je le reussise. Et encore la, 1 mort dans le oc,bat et ca m'a prit 40 minutes sur le 50 max de la quest!)

Tres bon jeu si tu as aime les dark souls pour le combat et si tu aimes les rpgs, meme si la progression de ton bonhomme se fait a travers tes gears et non des skills/stats.
 
J'aimais pas le jeu au début, je lui ai donné une chance pi la j'ai 60 heures de jeu mais effectivement beaucoup de grind et j'ai perdu l'envie de jouer
 
Back
Top