Darwin award au palais de Justice de Maniwaki bonus video !

Seemed like a failure to use enough force to me. Took way too long for the shot to be fired.
 
Sa reste que résister a une arrestation ne devrait pas être pénible de mort même si tu crisse 2-3 coup de baton a un policier. le gars est pas armer pour blesser gravement, c'est quoi que les 2-3 con attendent pour le destabiliser? le gars est raide, que les deux autres lui tiennent les bras et que quelqu'un lui calisse un coup de baton dans le ventre pour y faire perdre son souffle? non? les agents devrait avoir des cours de jiu jitsu ou de judo plutot.

Il devient armé aussitôt qu'Il a le bâton entre les mains. Il suffit qu'il assome le constable et qui pogne son gun et qu'il fasse un fest dans le palai de justine.
 
Il devient armé aussitôt qu'Il a le bâton entre les mains. Il suffit qu'il assome le constable et qui pogne son gun et qu'il fasse un fest dans le palai de justine.

Un bon coup de point bien placer aussi peut tuer quelqu'un, autant tirer tous le monde avant de les arrêters avant. Si le gars a arracher le baton du policer, c'est la faute du policier de pas avoir swigner assez fort la premiere fois. Il semble avoir eu un tres gros manque de force au début et beaucoup trop de force a la fin. Genre le gars a shifter de 2 a 5 directement.
 
Genre le gars a downshifter de 5 a 2 directement.

fixed...

Il y a clairement un manque flagrant de formation de la part de pas mal de monde dans le vidéo... c'est un thème récurant dans un paquet d'histoire qui se termine avec l’utilisation de force létal en Amérique du nord
 
Un bon coup de point bien placer aussi peut tuer quelqu'un, autant tirer tous le monde avant de les arrêters avant. Si le gars a arracher le baton du policer, c'est la faute du policier de pas avoir swigner assez fort la premiere fois. Il semble avoir eu un tres gros manque de force au début et beaucoup trop de force a la fin. Genre le gars a shifter de 2 a 5 directement.

Manque d'expérience probablement. Ils ont eu sûrement de la formation théorique mais il y a une maudite différence à choisir la bonne réponse dans un examen et géré la situation une fois que tu là vies. Comme on peut voir dans la vidéo, ils sont tous entrain de regarder faire sans interagir.
 
Un bon coup de point bien placer aussi peut tuer quelqu'un, autant tirer tous le monde avant de les arrêters avant. Si le gars a arracher le baton du policer, c'est la faute du policier de pas avoir swigner assez fort la premiere fois. Il semble avoir eu un tres gros manque de force au début et beaucoup trop de force a la fin. Genre le gars a shifter de 2 a 5 directement.
Lol non.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Les constables spéciaux ont une bonne formation à Nicolet ( enpq)
Le problème c'est qu'il devait être seul et backé uniquement par des agents de sécurités mal formés.
 
fixed...

Il y a clairement un manque flagrant de formation de la part de pas mal de monde dans le vidéo... c'est un thème récurant dans un paquet d'histoire qui se termine avec l’utilisation de force létal en Amérique du nord

Il y a eu plusieurs cas que les policiers tire très vite.

Mais quand un gars assez innocent pour brasser de la marde DANS le palais de justice se débat et se ramasse avec ton bâton dans les mains, et qu'il te lâche pas, fire away. Perso ça vaut pas la peine de se blesser ou simplement pas retourner à la maison le soir.
 
Il pouvait pas lui tirer ailleurs que dans la tête? Triste nouvelle en tout cas.

Les agents de polices, constables spéciaux et agents correctionnels sont formés pour tirer dans le centre-masse.
Autrement dit, pour éliminer la menace à coup sûr quitte à donner la mort.
Si l agent peut prouver qu'il a eu peur pour sa vie, il était justifier.
 

Non. lol à tous ceux qui pensent qu'un policier doit respecter les étapes et escalader jusqu'à la force létale. Un policier peut passer d'une commande verbale à full retard en moins de 2 s'il juge que c'est nécessaire. Maintenant, est-ce que c'était le cas? Aucune idée mais chose certaine, je ne vais même pas prendre le temps de lire les commentaires fb, craignant une forte diminution de mon QI.

De la mesure qu'un suspect résiste à une arrestation et qu'il tente de s'emparer d'une arme, tes chances de survie viennent de chuter à vitesse grand V.

Je ne souhaite pas la mort à personne mais ce gars la et sa famille, c'était pas une grosse perte pour la société. D'un autre côté, les constables spéciaux, c'est pas le top tier des forces de l'ordre non plus. Le constable à pris pas mal de temps pour prendre le dessus, communiquer et demander de l'aide. Ses collègues, pas mieux. Peut pas vraiment les blâmer, ils n'ont pas autant d'expérience que des policiers.
 
Non. lol à tous ceux qui pensent qu'un policier doit respecter les étapes et escalader jusqu'à la force létale. Un policier peut passer d'une commande verbale à full retard en moins de 2 s'il juge que c'est nécessaire. Maintenant, est-ce que c'était le cas? Aucune idée mais chose certaine, je ne vais même pas prendre le temps de lire les commentaires fb, craignant une forte diminution de mon QI.

De la mesure qu'un suspect résiste à une arrestation et qu'il tente de s'emparer d'une arme, tes chances de survie viennent de chuter à vitesse grand V.

Je ne souhaite pas la mort à personne mais ce gars la et sa famille, c'était pas une grosse perte pour la société. D'un autre côté, les constables spéciaux, c'est pas le top tier des forces de l'ordre non plus. Le constable à pris pas mal de temps pour prendre le dessus, communiquer et demander de l'aide. Ses collègues, pas mieux. Peut pas vraiment les blâmer, ils n'ont pas autant d'expérience que des policiers.

Bien d'accord avec ce que tu dis, mais il me semble que le taser aurait pu être une bonne solution? moi je trouve qu'il manque beaucoup de formation dans tous sa, mais qu'est-ce que j'en sais. Si je serais policier j'aurais surement une autre facons de voir les choses.
 
Les agents de sécurité qui observais la scene son interdis de porter assitance ou quoi? Sont 4-5 à rien faire. Chacun prend un bras vous le mettez le dudes sur son ventre et en menotte. Ca aurai pu être réglé dans les 20 premières secondes.
 
Non. lol à tous ceux qui pensent qu'un policier doit respecter les étapes et escalader jusqu'à la force létale. Un policier peut passer d'une commande verbale à full retard en moins de 2 s'il juge que c'est nécessaire. Maintenant, est-ce que c'était le cas? Aucune idée mais chose certaine, je ne vais même pas prendre le temps de lire les commentaires fb, craignant une forte diminution de mon QI.

De la mesure qu'un suspect résiste à une arrestation et qu'il tente de s'emparer d'une arme, tes chances de survie viennent de chuter à vitesse grand V.

Je ne souhaite pas la mort à personne mais ce gars la et sa famille, c'était pas une grosse perte pour la société. D'un autre côté, les constables spéciaux, c'est pas le top tier des forces de l'ordre non plus. Le constable à pris pas mal de temps pour prendre le dessus, communiquer et demander de l'aide. Ses collègues, pas mieux. Peut pas vraiment les blâmer, ils n'ont pas autant d'expérience que des policiers.

C'est clair que l'intervention était un peu tout croche.
En contrepartie, que ce soit constable, policier ou correctionnel, ils ont tous la même formation sur les armes à feu donné par le ministère de la sécurité publique et ont tous une formation donnée à Nicolet.
 
Non. lol à tous ceux qui pensent qu'un policier doit respecter les étapes et escalader jusqu'à la force létale. Un policier peut passer d'une commande verbale à full retard en moins de 2 s'il juge que c'est nécessaire. Maintenant, est-ce que c'était le cas? Aucune idée mais chose certaine, je ne vais même pas prendre le temps de lire les commentaires fb, craignant une forte diminution de mon QI.

De la mesure qu'un suspect résiste à une arrestation et qu'il tente de s'emparer d'une arme, tes chances de survie viennent de chuter à vitesse grand V.

Je ne souhaite pas la mort à personne mais ce gars la et sa famille, c'était pas une grosse perte pour la société. D'un autre côté, les constables spéciaux, c'est pas le top tier des forces de l'ordre non plus. Le constable à pris pas mal de temps pour prendre le dessus, communiquer et demander de l'aide. Ses collègues, pas mieux. Peut pas vraiment les blâmer, ils n'ont pas autant d'expérience que des policiers.

This.

1 Constable Special + 5 moron de garda en uniforme gris qui otn aucune calisse d'idée comment aider.

Rajoute a ca que le gars, d'après ce que j'ai entendu, était fort probablement drogué. 18 ans, 6 mois de prison comme sentance, il était surement pas la pour avoir bruler une couple de stop...

Faque ceux qui disent que le garde a "fait une erreur". S'te jeune la y'as fort probablement commencé ca série d'erreur intentionnelle y'as un boutte pour se ramasser la avant d'en faire une dernière qui lui a couté la vie malheureusement.

Ma poignée de change...
 
Back
Top