Darwin award au palais de Justice de Maniwaki bonus video !

Je me sens mal quand je texte quelqu'un et il manque un accent ... c'est tu moi le mongole ou cette criss de folle qui a aucunement appris la grammaire ... ??
 
La grande victime de cet événement-là est la langue française. Y font quoi dans les écoles à Maniwaki à part sniffer de la colle?
 
Est ce que qq’un est game de rentrer son numero sur tous les site auto-dialer de wake-up call? Lol
 
Est ce que qq’un est game de rentrer son numero sur tous les site auto-dialer de wake-up call? Lol

Quesse qui se passe avec toi cuddly on dirais que tu deviens moin pognée tout d’un coup continue comme co


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
moi jme suis déja fait pogné dans une manif ....
jpas un mauvais gars...

giphy.gif


si t'etais participant dans une manif, y'a de forte chance que ben du monde ici sois en desaccord avec ton "j'pas un mauvais gars"
 
Et qui va te le conduire, ton parti politique MR à la tête de la province? Bien hâte de voir ça! :)

Tu pourrais etre en charge du programme “ petites crosses et magouilles” du ministere de l’education. On ferais économiser du petit change a des milliers de québécois.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
1) La politique ne m'intéresse pas. Il faudrait j'obéis à des règles de condescendance et à me baisser les culottes: pas intéressé.
2) Imagine 2secs un parti politique MR au niveau provincial. On est même pas solidaire icitte et on se troll tous et chacun. Ça va faire un beau parti politique qui se tient. ;)
 
moi jme suis déja fait pogné dans une manif pis quand l'anti émeute nous a pris en souris y'a eu un moment de tranquillité que personne bougait, on était juste pogné toute la gang avec des policiers en mini bouclier et matraque.

jétait juste devant une policière genre 728 pis dans un moment d'inconscience jai regardé sa matraque pis me suis dit '' criss c'est fait en quelle matière ca?'' pis j'ai touché sa matraque.

elle a fait un move de m'en calisser une mais elle l'a pas fait.

jpas un mauvais gars, c'était juste stupide, j'me sentais pas en si grand danger. ca peut arriver à tout le monde.

m'aurait fait chier de mourir pour cette niaiserie de jeunesse.

Carré rouge gratteux de guitare detected.
 
Back
Top