Darwin award au palais de Justice de Maniwaki bonus video !

Donc en gros, même selon la version "des victimes" c'est 100% la faute de Schteeeeveeeeen.

Got it!
 
23168038_10159721366650372_466907225762307775_n.jpg


Frederic Legault

La loie du talion s'implique ici! Ont demande la démission du constable pour tentative de meurtre !! Ont as dépasser la légitime défense. C'est un cas de jurice prudence . Ne nous laisson pas tiré dans la tête par des enragé. Un évaluation en santé mentale du constable devrais être fait et une meilleure intervention des autre constable aurait évité le pire. C'est maintenant au service des constable de se justifier sur l'intervention inapproprié qui s'est produite!

En tout cas, d'après ce qu'on voit sur Facebook, ceux et celles qui le défendent et qui demandent a ce que le constable special soit accusé d'abus de pouvoir et tout le tralala c'est la crème de la crème de Molière. Ce sont des futurs analystes de hockey a TVA Sports.
 
lol @ jurice prudence.....

and lol @ l'evaluation santé mentale du constable....

Impossible que ce monde la se voient pas aller....impossible.
 
Holy phoque I'm banned from JDM comments calisse ça pas de bon sens tabarnak de censure médiatique.

Je vais aller fumer une smoke pour me calmer.
 
En même temps c'est un festival de fautes d'orthographe et grammaire provenant de sources officielles et en toutes langues.

Si j'étais en charge des médias sociaux de ma compagnie et je faisais des posts semblables a celui du SPVM tantôt je me ferais clisser dehors assez vite...

https://www.facebook.com/SPVMpolice/posts/744527232411414

False information is currently circulating on social media and other places.

The publication claims that the SPVM has sent a warning regarding a possible sexual assaul. This message is false. No cases of this nature have been reported on the island of Montreal.

We invite you to be very cautions and verify the provenance of such a message before broadcasting it to your contacts.

RIP le Français ET l'Anglais...
 
lol @ jurice prudence.....

and lol @ l'evaluation santé mentale du constable....

Impossible que ce monde la se voient pas aller....impossible.

Possible.

In the field of psychology, the Dunning–Kruger effect is a cognitive bias wherein people of low ability suffer from illusory superiority, mistakenly assessing their cognitive ability as greater than it is. The cognitive bias of illusory superiority derives from the metacognitive inability of low-ability persons to recognize their own ineptitude; without the self-awareness of metacognition, low-ability people cannot objectively evaluate their actual competence or incompetence
 
Le pire ces que l'agent l'a surement atteint à la tête juste parce que le gars a bougé dans un angle que l'agent a pas pu évité et que tout cela arrive rapidement et surement à courte distance.
Ma copine comme j'ai dis est agent correctionnel et il leur montre à tiré dans le "gras" et non la tête.
La seul raison qui vont tiré dans tête ces si jamais exemple, un gars qui a reçu deux balles dans le thorax continu d'avancer, donc on peux présumé qu'il a un gilet par balle tu peux visé la tête.

Dans le cas qui nous concerne ici le jeune a prit une décision des le début de vouloir ne pas coopéré et la suite pouvais aussi bien ce finir en beauté ou tout simplement par une balle et ont connais la suite.
 
MAMAN : Moé mêmne tu maurais frappé ak une matraque jte laurais enlever pis jtaurai fésser avec weyon don toé

Y s'est défendu, bin oui calis y s'est défendu, c'est ridicule
 
According to the mother :"steven étais assis de travail avec la matraque dans la mais puis steven lui as dit tu veut me tirer anwaye tire moi en se levant avec La matraque " this happened.
I invite her to watch videos on liveleak.com and see what happens when you raise a weapon in front of an officer. He's lucky only 1 shot was fired. In the good ole US of A he would have looked like a beehive
 
dommage que le constable n'aille pas eu un .45 acp au lieu d'un 9 mm , la société aurait sauvé de l'argent en maudit
 
Version de la mère, attention à vos yeux



Partie de la mère en noir = constable spécial innocent

TA BAR NAK

Quand je lis ce texte, je me dis que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

Le gouvernement devrait faire passer un test de QI à chaque personne désirant avoir un enfant. Il y aurait peut-être moins de déchets qui se reproduisent.
 
Extrait du go fund me :

prions pour que Steven s’en sorte indemne et que justice sois rendu

Si j'ai bien compris, pour que justice sois rendu,c'est de l'envoyer en prison dès qui sort de l’hôpital ?
 
moi jsuis du bord à chtèven

selon la loi, le policier est dans son droit (j'imagine?).

mais n'importe qui qui est allé dans un bar a vu des situations qui amène une pression beaucoup plus forte que ca, pis ca fini 95% sans blessure grave pour tout le monde.


chteven est pas armé d'un gun et la dernière image quon vois cest lui à terre et le spécial snowcop dans le cadre de porte à 2,3 mètres. Donc, c'est quoi pour le spécial de reculer une coupe de pas et de lui signifier très clairement une dernière fois que toute tentative d'avancer fera qu'il devra tirer.

OU plus simple que ca

tu spray le poivre de cayenne pis tu FERME LA CRISS DE PORTE.


ils devraient leur donner 1000h de rainbow six siege au policier. ce type de jeu fait que t'arrive à mieux réfléchir la situation
 
Back
Top