Darwin award au palais de Justice de Maniwaki bonus video !

AsunaMAXXX

Legacy Member
http://www.journaldequebec.com/2018...-policiere-au-palais-de-justice-de-maniwaki-1



le vidéo est en bas de la page du journal , je n'arrive pas a le sauvegarder avant que quelqu'un le retire



y'a un accusé qui résiste a un gardien de sécurité d'une firme privée , tout le monde regarde la scène comme des caves , jusqu'à temps que le gars de la sécurité privée demande de l'aide , quelques coups de bâton télescopique sont distribué ( son et son du gars ) pour ensuite ce finir avec un coup de pistolet et les amis/famille du gars qui panique et ce mettent a crier !
 
J'ai vu la vidéo sur Facebook tantôt. Comment 5-6? gardes de sécurité n'arrivent pas à venir à bout de crisser un jeune de 18 ans par terre? Et il est loin d'être shaper comme un futur Linebacker de la NFL.
 
J'ai vu la vidéo sur Facebook tantôt. Comment 5-6? gardes de sécurité n'arrivent pas à venir à bout de crisser un jeune de 18 ans par terre? Et il est loin d'être shaper comme un futur Linebacker de la NFL.

Y se tient apres un cadre de porte. Mais la video est poche on entend mais on voit pas grand chose en realite.

Il reste que t'as jamais rien a gagner a resister lors d'une intervention de securite.
 
Celui qui était armé c'est un constable spécial, pas un agent de sécurité.

Les constables spéciaux ont le statut d'agents de la paix.
Le jeune bandit et sa famille de crotter sont dans le troubles.
 
J'ai vu la vidéo sur Facebook tantôt. Comment 5-6? gardes de sécurité n'arrivent pas à venir à bout de crisser un jeune de 18 ans par terre? Et il est loin d'être shaper comme un futur Linebacker de la NFL.


j'ai une tante qui est PAB dans une unité psychiatrique et elle me disait que les pires , c'est les maigres , elle ma raconté qu'une fois, une patiente qui devait faire 115 lbs mouillé avait 4 gars de sécurité sur elle et il n'était pas capable de la maîtriser

et j'ai vu de mes yeux , a la saaq l'an passé , un gars de 5 et 7 120 lbs , qui était en état de panique parce qu'il avait coulé son examen théorique sur l'ordinateur , il a commencé a frapper sur les vitres en plexiglass en disant qu'il voulait recommencer son examen que c'était arrangé bla bla , le gars de sécurité est venu pour le sortir , lui a pogné le bras, l'altercation s'en suit , 3 gars dessus , donc un Mr chest bras en camisole , pour le maîtriser , le chest-bras lui a fait une clé de bras et quand la police est arrivé avec l'ambulance et la civière pour le strapper dessus , le jeune a recommencer sa crise !
 
Celui qui était armé c'est un constable spécial, pas un agent de sécurité.

Les constables spéciaux ont le statut d'agents de la paix.
Le jeune bandit et sa famille de crotter sont dans le troubles.

constable spéciale y'on des logo jaunes il me semble ?
 
j'ai une tante qui est PAB dans une unité psychiatrique et elle me disait que les pires , c'est les maigres , elle ma raconté qu'une fois, une patiente qui devait faire 115 lbs mouillé avait 4 gars de sécurité sur elle et il n'était pas capable de la maîtriser

et j'ai vu de mes yeux , a la saaq l'an passé , un gars de 5 et 7 120 lbs , qui était en état de panique parce qu'il avait coulé son examen théorique sur l'ordinateur , il a commencé a frapper sur les vitres en plexiglass en disant qu'il voulait recommencer son examen que c'était arrangé bla bla , le gars de sécurité est venu pour le sortir , lui a pogné le bras, l'altercation s'en suit , 3 gars dessus , donc un Mr chest bras en camisole , pour le maîtriser , le chest-bras lui a fait une clé de bras et quand la police est arrivé avec l'ambulance et la civière pour le strapper dessus , le jeune a recommencer sa crise !

Bah c'est comme un pere qui tente de maitriser son petit de 5 ans qui lui fait le bacon dans les bras....imagine un adulte qui fait ca maintenant.
 
Ce que j'ai vu dans la vidéo, c'est le constable spécial qui tire à bout portant dans le dos lorsque le prévenu est à terre, face contre terre. Je me trompe pas?
 
Il reste que t'as jamais rien a gagner a resister lors d'une intervention de securite.

+1000

Pensais_tu vraiment améliorer ta situation en te débattant comme ça? Pis si tu arrives à te déprendre, qu'est ce que tu vas faire ensuite? Te pousser comme un cave pis vivre comme un fugitif? lol
 
On dirait qu'avant que le coup parte la mère dit "fait pas ca" mais on dirait qu'elle s'adresse a son gars, genre fait pas le move de cave que tu t'enligne pour faire, t'as un gun pointé sur toi.
 
On dirait qu'avant que le coup parte la mère dit "fait pas ca" mais on dirait qu'elle s'adresse a son gars, genre fait pas le move de cave que tu t'enligne pour faire, t'as un gun pointé sur toi.

Pas mal sur qua parle a l’agent son gars étant une victime il a rien de fait de mal voyons
Tk un criss de beau darwin award ici en effet mais bon maniwaki...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Maniwaki c'est une réserve, alors le jeune était fort probablement saoûl et/ou drogué, hence why he was resisting arrest.
 
Sa reste que résister a une arrestation ne devrait pas être pénible de mort même si tu crisse 2-3 coup de baton a un policier. le gars est pas armer pour blesser gravement, c'est quoi que les 2-3 con attendent pour le destabiliser? le gars est raide, que les deux autres lui tiennent les bras et que quelqu'un lui calisse un coup de baton dans le ventre pour y faire perdre son souffle? non? les agents devrait avoir des cours de jiu jitsu ou de judo plutot.
 
Back
Top