Darwin award au palais de Justice de Maniwaki bonus video !

Tout ceci ^^ demontre bien l’ignorance générale du public par rapport à ce genre de situations.

Attends, es-tu en train de me traiter d'ignorant parce que tu approuves comment la situation a été gérée?

Si c'est le cas, t'es mon grand champion international de course.
 
Pourquoi il a visé la tête? Ça fait juste pas de sens.

Juste dans la jambe, ça aurait fait la job de déstabiliser le prévenu.

Je crois qu'un agent de la SQ aurait bien mieux géré la situation que ce constable spécial.
Si il le tire dans la jambe et qu'il tombe invalide il va y avoir une poursuite qui va durer des annees. Mais si il l'atteint mortellement.....

aab5b5e3d5a2bd83b69b92f5f4f2c965.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Attends, es-tu en train de me traiter d'ignorant parce que tu approuves comment la situation a été gérée?

Je dois répondre en 2 parties.

1. Oui, je crois que tu es ignorant par rapport à cette situation et ce qui l’entoure.

2. Mon approbation ou non de la situation n’a rien à voir avec le fait que je t’estime ignorant par rapport à cette dite situation.

D’ailleurs, le manque d’éléments de «*preuve*» concrets m’empêche de formuler quelque conclusion valable que ce soit sur la situation dans son entièreté.
 
Attends, es-tu en train de me traiter d'ignorant parce que tu approuves comment la situation a été gérée?

Si c'est le cas, t'es mon grand champion international de course.

C'est pas grave d'ignorer des choses dans la vie . On peut pas tout savoir.
C'est une réaction normale de dire que l'agent aurait du tirer dans les jambes pour des gens qui ne connaissent pas le milieu.
Le fait est que , tout les agents sont formés pour tirer dans le centre-masse comme ça déjà été mentionner ici.
Quand t'es rendu à l'étape de te servir de ton arme à feu, c'est parce que t'as peur pour ta vie ou celle des autres autour alors tu veux arrêter la menace définitivement.


Pour le reste, l’enquête nous dira s'il y a eu faute ou pas.
 
Centermass effectivement, mais lui shooter dans la tête c’est vrai que c’est ordinaire en tbk lol je peux comprendre la panique mais pareil...À moins que le coup soit partie dans une genre de fight où les deux étaient collés ou quelque chose du genre, mais s’il était a 2-3 pieds et qu’il l’a tiré dans tête, soit qu’il voulait vrm le tuer par rage lol, soit qu’il sait calissement pas viser, ou sinon il a pas pensé à rien et juste tiré, oh well shit happens

L’expression bite the bullet aura jamais été aussi vraie
 
Ma blonde es agent correctionnelle et eux il vont toujours être deux pour une intervention et si il doivent utilisé la force il commence toujours par du poivre de Cayenne et normalement ça calme pas mal tout individu.
Mais si l'agent qui fou rien au début de la situation aurait moindrement aidé le gars la situation aurait été désamorcé rapidement.
 
Pourquoi il a visé la tête? Ça fait juste pas de sens.

Juste dans la jambe, ça aurait fait la job de déstabiliser le prévenu.

Je crois qu'un agent de la SQ aurait bien mieux géré la situation que ce constable spécial.

Une balle dans jambe à bout portant ne garantit rien quand le flot a ta matraque entre les mains et qu'il te pioche dans face avec. L'adrénaline descendra pas d'un cran, probablement même le contraire, fight or flight, etc.

Oui ça peut marcher, mais ça peut aussi pas marcher. Rendu là, t'as plus vraiment de chances à prendre. C'est assez fréquent lors des accidents de char qu'une personne va se sauver à course pendant 5-10 secondes avant de se rendre compte qu'elle a une jambe cassée, cou cassé etc etc. Dans un moment pareil je pense pas qu'une balle dans jambe va changer grand chose.

Plate pour le flot pareil, dans le coma à la veille de son chèque.
 
Centermass effectivement, mais lui shooter dans la tête c’est vrai que c’est ordinaire en tbk lol je peux comprendre la panique mais pareil...À moins que le coup soit partie dans une genre de fight où les deux étaient collés ou quelque chose du genre, mais s’il était a 2-3 pieds et qu’il l’a tiré dans tête, soit qu’il voulait vrm le tuer par rage lol, soit qu’il sait calissement pas viser, ou sinon il a pas pensé à rien et juste tiré, oh well shit happens

L’expression bite the bullet aura jamais été aussi vraie
A voir la situation, j'irais avec ton dernier scénario. D'après moi il s'attendait a tout sauf à sortir sont gun pour tirer so quand ces arriver ya "point and shoot" sur le moment et ces dans tête que ces arriver.
Anyway clairement le jeune avais rien dans tête au départ so....

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ma blonde es agent correctionnelle et eux il vont toujours être deux pour une intervention et si il doivent utilisé la force il commence toujours par du poivre de Cayenne et normalement ça calme pas mal tout individu.
Mais si l'agent qui fou rien au début de la situation aurait moindrement aidé le gars la situation aurait été désamorcé rapidement.

ta blonde te correctionne tu à la maison aussi?

ifyouknowwhatimean.jpg
 
Y'en as ici qui devrais se faire mettre en situation de stress extreme dans ce genre pour voir si y vont avoir des reflexes de super-cop slow-motion parfait comme dans Matrix...

J'ai eu la chance de participer a un demo un moment donné avec de la Sim-minution(balle de peinture dans un gun "bleu") pis holy fuck que ca se passe vite.
 
Centermass effectivement, mais lui shooter dans la tête c’est vrai que c’est ordinaire en tbk lol je peux comprendre la panique mais pareil...À moins que le coup soit partie dans une genre de fight où les deux étaient collés ou quelque chose du genre, mais s’il était a 2-3 pieds et qu’il l’a tiré dans tête, soit qu’il voulait vrm le tuer par rage lol, soit qu’il sait calissement pas viser, ou sinon il a pas pensé à rien et juste tiré, oh well shit happens

L’expression bite the bullet aura jamais été aussi vraie

Ça peut être bien des raisons.
Ça risque d’être assez long mais j'ai déjà hâte de savoir le résultat de cette enquête là.
Je pense que le ministère a fait son cheap en laissant seulement un constable sur place avec des agents de sécurités moins formés et qui coutent moins chère et ça vient de leurs péter dans la face.
 
I have to say guys.... MR has logical members ....

as much as sometimes you argue over stupid shit .... at least we have enough logics to put ourselves in the shoes of the cop to realise it was (possibly) his life versus shooting that bullet

Not saying it all didn't escalate all messed up... it did... and the security guards need to get fired ASAP.... but at least we aren't replying like these goddamn cop hating morons that can't even understand why the guy did it before replying on FB...
 
Tirer dans le nez la balle logé dans le cou, tu vois ben que le pseudo cop a pas visé. Y'a dégainé pis y'a tiré quand l'autre y'a agité le baton.

Btw y'a une solide défense: "j'ai recu un coup sur la tête, j'étais désorienté et vulnérable, j'ai sorti mon arme et tiré. Je visais le chest mais j'étais sonné alors c'était difficile pour moi", merci bonne chan, next case.
 
Ma blonde es agent correctionnelle et eux il vont toujours être deux pour une intervention et si il doivent utilisé la force il commence toujours par du poivre de Cayenne et normalement ça calme pas mal tout individu.
Mais si l'agent qui fou rien au début de la situation aurait moindrement aidé le gars la situation aurait été désamorcé rapidement.

Je confess que c'est ça que je fais moi aussi et oui on s'arrange pour toujours être deux, surtout avec des prévenus.
 
Back
Top