Darwin award au palais de Justice de Maniwaki bonus video !

Va au Brésil, au Mexique ou même aux États-Unis et tente de battre un policier avec sa propre matraque juste pour le fun... c'est pas juste dans un lit d'hôpital que tu vas te ramasser mais directement à la morgue.

7whdR.jpg
 
Va au Brésil, au Mexique ou même aux États-Unis et tente de battre un policier avec sa propre matraque juste pour le fun... c'est pas juste dans un lit d'hôpital que tu vas te ramasser mais directement à la morgue.

Pas besoin d'aller au Bresil, juste au US.

La seconde que tu as ta sentence, y'as 2 gros beef des services correctionnel qui te mettent les menottes pieds et mains pis tu te ramasse dans une cellule 4x6 en attendant le fourgon.

Pas libre de grouiller dans une "salle d'attente" avec un constable special, encore moins demander d'aller fumer dehors...
 
Donc 2 dudes armés pour une vieille de l'age d'or en chaise roulante VS un seul pour un gars de 18 ans réputé violent

Toujours aussi logique le Québec!

les 2 gars armés avec Lise Thibeault c'étais surement pour tasser une meute de journaliste qui aurais fait que l'entrée en salle aurais été difficile si elle avais été juste avec son avocat.
mon avis entk.
 
In Brazil it would be more like:

Officer: Oh, you want to go outside to smoke a cigarette?
Criminal: Yes, please
Officer: *proceeds to unload full magazine on criminal*
Criminal's mom: *proceeds to go home and cook dinner for the rest of the family*
 
Va au Brésil, au Mexique ou même aux États-Unis et tente de battre un policier avec sa propre matraque juste pour le fun... c'est pas juste dans un lit d'hôpital que tu vas te ramasser mais directement à la morgue.

View attachment 31920
Bon oui le Brésil. Toute une comparaison lol. Tu peux pas marcher avec des objets de valeur sans craindre pour ta vie.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
27336652_209949106243627_4147598354339337041_n.jpg
 
les 2 gars armés avec Lise Thibeault c'étais surement pour tasser une meute de journaliste qui aurais fait que l'entrée en salle aurais été difficile si elle avais été juste avec son avocat.
mon avis entk.

Des Garda auraient été en mesure de tasser Patrick Lagacé et cie...
 
Version de la mère, attention à vos yeux

Sa La débuter que steven a demander au garda pour aller fumer une cigarette comme ont l avais permis Le 17 janvier passer avec Josh Le jeune qui étais avec lui au centre de l apprentie de Hull ont leur avais permis d en fumer une seul chaque j étais La moi auSsi avec Les garda tout ces bien passer alors hier Le 31 janvier ils voulais faire La meme chose mais non pas voulue alors steven est sortie de la petite salle qui devais êtres fermer avec 1 garda en dedans et l autre dehors il ne l ont pas fait steven nous parlais du cadre de porte de la salle Les garda et assis plus loing alors steven marchais lentement pour sen l'aller dehors il l ont laisser aller mais long entouré avec Les 3 garda le garde de sécurité et celui qui étais arme alors j ai parler a mon gars pour qui retourne dans la salle ce qu il as fait et La il a bardasser dans la salle mais seul ensuite Les garda et celui qui avais le gun ont sauter dessus ils avais de la misère à Le contrôler alors celle avec l arme La entourer de sont Bras autour de sont coup il étais entrain de l étouffer steven a donner 2 coups points pour essayer de se retirer il étais entrain tomber à cause qui l étouffait il avais La face rouge presque mauve Les garda ont rester a l écart pendant se temps wayon au lieu de l aider pour le maîtriser il l ont aider quand celle qui as le gun leur a crier de venir l aider et tu Le voir sa vidéo ensuite il l ont pousser à terre en dedans de la salle puis le gars a sortie sa matraque et frapper steven il étais allonger face par terre y bougeais pas je lui est dit tes mieux pAS maganer mon gars et ensuite y ses lever et a essayer de sortir pis ils l ont empêcher mais steven est venue as boute de lui enlever et frapper à tête pcq l autre l avais frapper avant et La il as sortie sont gun et criait reste à terre ou jte tire as plusieurs fois j étais dans le cadrage mais je pouvais pas passer je criais La ton gun lache ton gun steven étais assis de travail avec la matraque dans la mais puis steven lui as dit tu veut me tirer anwaye tire moi en se levant avec La matraque pis il La dire au visage devant moi je crias mon bb non mon bb laisser moi men occuper j ai mon cour de rcr faut je Check si respire et l aider mais l enfant de chienne ma pointer le gun dans face 2 fois en essayant d aller le trouver par terre il l ont laisser a terre pendant que l ambulance arrive il aurrais pue mourrir personne fesait rien

Partie de la mère en noir = constable spécial innocent
 
^^ Ban


Serieux criss elle sait pas y sont ou les points et les virgules sur son clavier???


Edit: J'ai prit mon courage en main et j'ai lu le paragraphe.....donc elle defend son fils d'avoir frapper l'autre a cause l'autre frapper en premier...good thinking. Et elle dit avoir son cours de RCR....scuse moi mais on dirait elle a pas eu de cours de rien pentoute depuis un boute elle...
 
Last edited:
Back
Top