Darwin award au palais de Justice de Maniwaki bonus video !

Pas les pogos les + dégelé de la boîte...

27332489_10159976709610092_2775502513246853639_n.jpg
 
Ce que j'ai vu dans la vidéo, c'est le constable spécial qui tire à bout portant dans le dos lorsque le prévenu est à terre, face contre terre. Je me trompe pas?

no, it says that he was shot through the nose and the bullet stuck in the neck and not touch the brain at all.
 
MR et Facebook a déjà réglé l'enquête, je vais dire à la SQ de rentrer chez eux et envoyer le lien de la page Facebook au DPCP comme preuve pour clore le tout rapidement.
 
J'habites à Saint-Jérôme donc je peux vous confirmer avec mon expertise dans la matière que avec les preuves présentées l'individu et ça famille sont des calice de tout croches.
 
Christoper Lacaille soutient que son cousin voulait aller griller une cigarette avant que la situation dégénère.

« Il était dans une chambre pour attendre de passer devant la cour. Il a demandé super poliment aux gardes pour aller fumer une cigarette. Les gardes qui s’occupaient du transport de son transport ne voulaient pas. C’est là qu’il a décidé de se diriger vers la sortie en marchant. Les gardes l’ont intercepté et c’est là que la friction a commencé. Il a commencé à être violent et agressif », a-t-il raconté au Droit.

Méchant raisin pareil LOLLL
 
no, it says that he was shot through the nose and the bullet stuck in the neck and not touch the brain at all.

Pourquoi il a visé la tête? Ça fait juste pas de sens.

Juste dans la jambe, ça aurait fait la job de déstabiliser le prévenu.

Je crois qu'un agent de la SQ aurait bien mieux géré la situation que ce constable spécial.
 
Pourquoi il a visé la tête? Ça fait juste pas de sens.

Juste dans la jambe, ça aurait fait la job de déstabiliser le prévenu.

Je crois qu'un agent de la SQ aurait bien mieux géré la situation que ce constable spécial.

Tout ceci ^^ demontre bien l’ignorance générale du public par rapport à ce genre de situations.
 
Un autre detail que j'ai appris a matin, j'aimerais bin ca savoir si c'est vrai.

Semblerais que notre champion pensais juste pourvoir sortir fumer une smoke dehors comme si de rien était après que le juge ai rendu sa sentence pendant qu'il était assigné dans une salle d'attente pour qui soit transferer...

Un grand champion.
 
Back
Top