Darwin award au palais de Justice de Maniwaki bonus video !

La présence de Garda et non de plusieurs constables est seulement reliés aux coûts.
Le ministère est bon la dedans : Attendre qu'un événement fâcheux se produise avant d'augmenter le budget dédié à la sécurité.
Checker bien ça à l'avenir, il manquera pas de constable dans les palais de justice. ..

On appelle ça la gestion de risque! Sont ben bons là-dedans ! *banghead*

De ce que j'ai pu observer dans la vidéo,
ya eu plusieurs erreurs de la part de tout le monde dans ce vidéo-là à mon avis.

Une série d'actions et d'omissions qui ont mené au résultat qu'on connait. L'enquête dira ce qui s'est réellement passé.
 
Moi aussi a lire les comment jen revien pas de voir a quel point yen a des osti de vidanges dans la société d’aujourd’hui.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On appelle ça la gestion de risque! Sont ben bons là-dedans ! *banghead*

De ce que j'ai pu observer dans la vidéo,
ya eu plusieurs erreurs de la part de tout le monde dans ce vidéo-là à mon avis.

Une série d'actions et d'omissions qui ont mené au résultat qu'on connait. L'enquête dira ce qui s'est réellement passé.

Oui l'enquête le dira.
Ce qui est sûr, c'est que cet agent n'est pas près de retourner travailler , qu'il soit dans l'erreur ou pas.
Suspension avec solde pour un bon bout je pense.
 
Oui l'enquête le dira.
Ce qui est sûr, c'est que cet agent n'est pas près de retourner travailler , qu'il soit dans l'erreur ou pas.
Suspension avec solde pour un bon bout je pense.

Suspension les nerfs... Travaux administratifs tu veux dire.
 
Quand ils vont se rendre compte qu'ils ont pas besoins d'acheter de munitions avec un teaser et qu'une simple recharge suffit il va en avoir partout
 
#bellcause posted.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
I loled
3664c03c2d7f140a57248d4e9e5ed7ef.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Not enough force early on allowed the guy to grab the baton and then all fuck broke loose.

Look at these motherfuckers just standing there doing nothing while the cop is struggling with some fucking braindead dope kid. What the hell is this? Is there something I don't understand about security guards?

Scared of ending up on the evening news for brutality or some shit?

Enjoy being on the evening news anyway.
 
Not enough force early on allowed the guy to grab the baton and then all fuck broke loose.

Look at these motherfuckers just standing there doing nothing while the cop is struggling with some fucking braindead dope kid. What the hell is this? Is there something I don't understand about security guards?

Scared of ending up on the evening news for brutality or some shit?

Enjoy being on the evening news anyway.
There was no cops. The kid was showing off for his family and friends. They were edging the situation on. I've been arrested more than once, when they say turn around and put your hands behind your back, i suggest you do it.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top