Shop de suspension rive nord

Flat

Member
Salut je cherche une bonne place de suspension pour mon jeep patriot sur la rive-nord

Le point faible de ce vehicule cest ca suspension et j'aimerais l'upgrader en majeur partie pour du Moog.

Des recommendations?

Je veux pas de lift kit etc, je veux juste installer des pieces de qualitée

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Salut je cherche une bonne place de suspension pour mon jeep patriot sur la rive-nord

Le point faible de ce vehicule cest ca suspension et j'aimerais l'upgrader en majeur partie pour du Moog.

Des recommendations?

Je veux pas de lift kit etc, je veux juste installer des pieces de qualitée

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
N'importe quel garage.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pas partout qu'ils vendent du moog. Dans le fond je cherche un bon garage recommendé par du monde d'ici

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Si ste-julienne est pas trop loin pour toi lâche nous un coup de fil à mon garage 450-831-2477 ont vas pouvoir te faire un estimé téléphone si tu veux

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
^^^^Un garage a St-Julienne, referé par un de leur mecano qui se surnomme pouyeux.

Jsais pas pourquoi mais ca inspire confiance. loll
 
Ressorts d'autos Berthiaume a Blainville, j'ai fais affaire plusieurs fois avec eux et j'ai eu des jobs impeccables. Entre autre faire des lames customs,torsion bars,etc.
 
^^^^Un garage a St-Julienne, referé par un de leur mecano qui se surnomme pouyeux.

Jsais pas pourquoi mais ca inspire confiance. loll
Faut pas se fier aux apparences qu'ils disent lol. Et je suis un des proprios

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Pneus et mécanique Mirabel sur Ste-Marianne, honnêtement d'excellents prix, un bon tarif horaire et Sébastien (proprio) est vraiment fair avec ses prix (venant d'un gars qui a été mécano pendant une dizaine d'années)
 
Back
Top