Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

Ce n'est pas difficile modifier quelques composantes de transmission pour rendre ça plus sportif
My transmission sounds so mechanical. You hear the clicks going in, mind you i have a cd009 transmission. Not sure what he is trying to say but these are used for most swaps on any build.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
pis, comment tu aimes la transmission 7 vitesses? ca te donne tu des coup? moi j'ai envoye le valve body chez Lavel10 pis ca tien mieux le torque! mais ca donne encore des coup de temps en temps :angry::zie:
 
pis, comment tu aimes la transmission 7 vitesses? ca te donne tu des coup? moi j'ai envoye le valve body chez Lavel10 pis ca tien mieux le torque! mais ca donne encore des coup de temps en temps :angry::zie:
Did you get the reflash from the dealer?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
pis, comment tu aimes la transmission 7 vitesses? ca te donne tu des coup? moi j'ai envoye le valve body chez Lavel10 pis ca tien mieux le torque! mais ca donne encore des coup de temps en temps :angry::zie:

A donne pas de coups, elle est dans les lymbes, elle est lente en mode "manuel" pis fais du rev match sur le medium braking quand il faut pas.

Ya un bulletin de reprogrammation chez Nissan, je prend mon rendez-vous today.

Sinon le char feel amazing!

On dirais pas conduire un char de 1600kilos , mais pas du tout. L'accélération est très bonne, la traction, bha on en parle même pas, c'est juste amazing, la tranny on en a parler, le braking , DAMN et le système son BOSE est quand même très bon.

Sérieux a date je regrette pas mon achat. Même si c'est un ivrogne!!!! 2000rpm @ 105km/h.
 
ya tu eu une nouvelle reprogramation? j'ai fait le mien en 2015. next step c'est de l'envoyer le fait faire chez LVL10, si ca fait la job...
le awd est pas mal bon. pis j'ai tirer un trailer fermer 5X8 de edmonton-mtl aller retour pis tu le sens presque pas... sauf dans le vent lol quand ca se downshift au 5e pour monter une tite cote
 
C'est pas que j'ai essayer, mais bon..

Au moins le handbrake marchais bien pis tu pouvais mettre le tcs a "off" ouin.
28169610.jpg



Je sort du dealer, reprogramation de la tranny + reset de celle-ci.

Big difference.
 
Sais tu si la reprogramation de la 7 speed inclue les fx aussi? Le char a ma blonde j'aime pas comment la transmission se comporte aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sais tu si la reprogramation de la 7 speed inclue les fx aussi? Le char a ma blonde j'aime pas comment la transmission se comporte aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

APPLIED VEHICLES: 2009 – 2011 G37 Sedan and Coupe (V36/CV36)
2009 – 2012 Convertible (HV36)
APPLIED ENGINE: VQ37VHR
APPLIED TRANSMISSION: 7 speed

_______________________________________________________

Ça reste a tester encore plus, mais j'aime vraiment la nouvelle programmation.
 
Hope you have a thick wallet. I heard those Infiniti's are big pieces of shit. Don't push it to hard it will go to pieces.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Hope you have a thick wallet. I heard those Infiniti's are big pieces of shit. Don't push it to hard it will go to pieces.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Specially the German luxury infiniti's

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top