Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

Belle auto. Moi j'aime bien la couleur, rien contre une auto rouge.

Rien contre le stance non plus. Je la catch pas celle la.

As tu des vitres teintees en avant aussi?
 
Personnellement, j'aime bien je rouge... Entretient la peinture comme il le faut avant qu'elle tombe au rose.
 
Congrats

Mais...

Mais...

Ta balloune est rendu à combien?

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
super belle. Je suis un peu surpris que tu n'ai pas pris une 4 porte considérant que tu as 2 enfants. Je comprend pourquoi tu veux un AWD. Quand tu goute à ça l'hiver, difficile de s'en passer.

Perso, je ne retournerai pas a une auto 2 porte avant un bon bout. Je sais que ça ce fait sans... mais quand même plus facile un 4 portes.
 
super belle. Je suis un peu surpris que tu n'ai pas pris une 4 porte considérant que tu as 2 enfants. Je comprend pourquoi tu veux un AWD. Quand tu goute à ça l'hiver, difficile de s'en passer.

Perso, je ne retournerai pas a une auto 2 porte avant un bon bout. Je sais que ça ce fait sans... mais quand même plus facile un 4 portes.

Merci mec.

Imagine en plus ya 0 coffre a cause du diff arrière.... Un sac de golf a peine a rentrer (ya des instruction sur le panneau de coffre).

mais bon j'en parlais avec ma blonde hier elle capotais un peu "Mais la quand on va aller en camping, ton maxima étais déja full plein"

Ma réponse : Roof rack.

;)
27901410.jpg


Pis chu pas du genre a rouler avec les 2 barre quand le roof rack est pas dessus.


______________________________

Comme j'ai si bien dis sur facebook :



"Ça été un bon guerrier. Il ma jamais laisser a pied, on en a passer du 53 pieds. C'est ta derniere journée. Va chier chu écoeuré."
Cris que chu poétique.

Full SRS. Ce char la ma donner du fun, pas grand frisson mais bon !!! Ca me fais un petit quelque chose.
27846510.jpg


Ouais je sais ya du stuff qui traine a terre, mais je le vidais.
 
Tu y a pas dis qu'elle allais s'acheter un suv pi ces ça que vous alliez prendre pour faire du camping lol?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tu y a pas dis qu'elle allais s'acheter un suv pi ces ça que vous alliez prendre pour faire du camping lol?

Sent from my G3223 using Tapatalk

P-t qu'elle l'aura pas acheté encore cet été. Donc ... Anyway on verra ;) On y va toujours 2 char en camping. Life is too short to drive boring car.
 
Back
Top