Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

Je vais essayer le G37XS (Coupé) cette semaine.

211.jpg



Ya l'air clean en tout cas.

op va finir avec ca... close enough
2010_nissan_altima_coupe_35-sr_fq_oem_2_500.jpg
 
photo pas de neige = vieux stock= low ball pis des brake neuf lol

Je lowball deja !!!!

Mon terme augmente de 30$ par semaine. LEL sur 4 ans.

Ma boire moins de beer / weed/ alcool / rc.

C'est pas dur se serrer de 30$ par semaine dans mon cas. Pour pu jamais rouler en calice de FWD de cris de tabarnak d'astie. aaaaaaaaaaaaaaaaaaa


FULL SRS.
 
Je lowball deja !!!!

Mon terme augmente de 30$ par semaine. LEL sur 4 ans.

Ma boire moins de beer / weed/ alcool / rc.

C'est pas dur se serrer de 30$ par semaine dans mon cas. Pour pu jamais rouler en calice de FWD de cris de tabarnak d'astie. aaaaaaaaaaaaaaaaaaa


FULL SRS.
Fwd cvt en plus holy fuck how did you do that for so long

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
C'est deux bons chars.

G37 = conduite beaucoup plus "sport" et amusante, si t'aimes ça brasser un char un peu. Ça marche pas mal pour une berline stock.

TL = intérieur pas mal plus beau que le G37, meilleure économie d'essence.

J'aimerais bien voir un G37X suivre un SH AWD dans une curve voir qui est le plus sport hehe
 
photo pas de neige = vieux stock= low ball pis des brake neuf lol

Le pire c'est que c'est vrai. Tu as totalement raison, ca fait longtemps ca traine ca. Pour avoir travaillé chez H greg, les chars de 100 jours en inventaire et plus ca petait solide au road test. Ask me how I know.
 
Magasine donc les assurances, a voir combien ça te coûtait pour ton Maxima et camaro, ça risque d’augmenter avec un g37
 
Un de mes ami en a un comme ça, asser stable dans la neige glace mais asser "lousse" pour avoir du fun. Le traction control ce désactive au complet pour faire des donut aussi.

Par contre les places arrière sont asser restreint, avec les deux kid j'irais avec un 4 portes surtout pour un DD.

Oublie pas le coût de maintenance qui va être plus élever un peux aussi, mag/pneu 19", frein akebono 14" ces pas "cheap" à remplacer non plus.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Un de mes ami en a un comme ça, asser stable dans la neige glace mais asser "lousse" pour avoir du fun. Le traction control ce désactive au complet pour faire des donut aussi.

Par contre les places arrière sont asser restreint, avec les deux kid j'irais avec un 4 portes surtout pour un DD.

Oublie pas le coût de maintenance qui va être plus élever un peux aussi, mag/pneu 19", frein akebono 14" ces pas "cheap" à remplacer non plus.

Sent from my G3223 using Tapatalk
X2. Tant qu'à faire, va essayer un SHO.
 
Back
Top