Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

paradigmqc

Premium
C'est a mon tour.

Présentement :
Maxima SV 2010 (102 000km) Jamais battu sauf une fois au chalet.

Je veux :
2 ou 4 portes, je m'en fou.
AWD
2009 et +
Je veux pas de cris de VUS de fif.
Que ça se tire un peu. Mon maxima a 280hp en ce moment.


A date j'ai penser

Infinity G37x
Volvo S60
Subaru Impreza


En ce moment je paye 100$ par semaine sur 4 ans. Je veux pas trop augmenter mon terme. (genre 150$ par semaine max)
 
En ce moment je paye 100$ par semaine sur 4 ans. Je veux pas trop augmenter mon terme. (genre 150$ par semaine max)

Ca donne plus au moins 15-16000$ je crois.

plus comme 25000$ lol

150*52=7800 * 4ans = 31200 taxes et interet inclus

Calisse le gros rajoute 2 ans tu va pouvoir te pogner un char qui ball lol
 
TL SH-AWD est pas dans tes choix et devrait être ton premier choix, ça marche, ça colle en innocent, 0 entretiens, A-Spec look popire, technologie présente bref pour en avoir un FWD que j'ai payer vraiment pas cher, mon prochain sera SH-AWD for sure. 370 000km seulement compresseur d'air climatisé qui a été changé
 
Les impreza last gen sont sick mais ça avance tu pour la peine? Ça brule tu l’huile à mesure?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
plus comme 25000$ lol

150*52=7800 * 4ans = 31200 taxes et interet inclus

Calisse le gros rajoute 2 ans tu va pouvoir te pogner un char qui ball lol

Lmao le vendeur a fait une bonne job :laugh:
 
AH oui, prend une 335xi 2010, ça va être une belle histoire d'amour... OP a pas 100$ dans son compte et s'embarque dans des paiements sans avoir la moindre idée de combien ca va lui coûter, in for an epic thread.
 
AH oui, prend une 335xi 2010, ça va être une belle histoire d'amour... OP a pas 100$ dans son compte et s'embarque dans des paiements sans avoir la moindre idée de combien ca va lui coûter, in for an epic thread.

Op a pas mal plus que 100$ dans son compte.

mais jamais jva acheter une BMW. Tous les owner sont des astie de fendant qui mette pas leur flasheurs.

Sans avoir comment ça va me couter ? Je veux pas mettre une cris de cenne sur un DD.


Lmao le vendeur a fait une bonne job :laugh:

hahaha on dirais.


Le TL SH-AWD est lette sans cris de bon sens.

edit : la aspec c'est toffable j'avoue.
 
2012 en montant est pas mal moins pire.

Avec la grille noir ya kekchose a faire pour pas cher dison !!!

mais l'intérieur est malade.
112_0906_11z-2009_acura_TL_SH_AWD-interior_view.jpg
 
Back
Top