Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

Not sure if serious? My g35 coupe is really solid in corners. They are made to be fun in twisties.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Conduit un SH-AWD tu m'en reparlera, c'est épeurant dans une curve à un point où le char t'en donne plus que tes BALLS sont capables d'en prendre
 
Conduit un SH-AWD tu m'en reparlera, c'est épeurant dans une curve à un point où le char t'en donne plus que tes BALLS sont capables d'en prendre

Tes conscient que les pneus joue un role tres important dans la tenue de route right ?
 
Un de mes ami en a un comme ça, asser stable dans la neige glace mais asser "lousse" pour avoir du fun. Le traction control ce désactive au complet pour faire des donut aussi.

Par contre les places arrière sont asser restreint, avec les deux kid j'irais avec un 4 portes surtout pour un DD.

Oublie pas le coût de maintenance qui va être plus élever un peux aussi, mag/pneu 19", frein akebono 14" ces pas "cheap" à remplacer non plus.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Je vais chercher mes gars a la garderie that's it. Ma femme change son char pour un SUV..... Fais 18 ans que je fais le DD. Je prend un break.

Pour l'entretien, je sais mec, chu bien connecter dans mon coin.



Tu nous diras ce que tu as pensé de l'automatique de la g37, je suis curieux
Demain soir ;)


J'aimerais bien voir un G37X suivre un SH AWD dans une curve voir qui est le plus sport hehe
J'ai vu des video en "tandem (LOL)" , pis le TL a l'air d'un astie de char FWD



Magasine donc les assurances, a voir combien ça te coûtait pour ton Maxima et camaro, ça risque d’augmenter avec un g37
Done ;) Merci du conseil. Mais j'y avais penser.





________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour tous les autre qui se chicannent, common les gars.
 
OP bin tes sur que dans ton vidéo de tandem le TL était pas FWD? Sont pas tous SH-AWD

Mais bon l'idée serait que tu les essais dans tes mains plutôt que voir des vidéo.

Oups désolé le autoquote me lolol
 
Pour avoir eu une G37X pendant 4ans , son seul prob, t toujours entrain de l'gazer. Mais voiture le fun a conduire. Est-ce que je retournerais avec un infiniti, nope. Mais entre le TL et le G37, go G37 avec une carte de crédit ultramar.
 
Ton detecteur de sarcasme est dans la bolle de toilette, je pense qu'un de tes kids t'as joué un tour de ''marde''.

Arrete de faire des kids, serieux. Arrete.

Honnêtement,

Dans la dure épreuve que Ugo et sa famille vit en ce moment, ce commentaire était de trop.




Back on topic,

Je prend une TL Awd avant une G37X juste à cause que ça coûte la peau du cul en essence.... Malgré qu'habituellement je m'en tappe, un moment donné, mettre une fortune en essence sur un daily, ça fait chier. Surtout quand les voitures rivales dans sa catégorie consomme bcp moins.
Tu peux avoir la TL AWD manuelle aussi

En ce qui concerne la performance, ben c'est 4000lbs. C'est quand même rapide, mais il ne faut pas charrier... Une WRX 2018 est plus rapide


Enjoy
 
Honnêtement,

Dans la dure épreuve que Ugo et sa famille vit en ce moment, ce commentaire était de trop.




Back on topic,

Je prend une TL Awd avant une G37X juste à cause que ça coûte la peau du cul en essence.... Malgré qu'habituellement je m'en tappe, un moment donné, mettre une fortune en essence sur un daily, ça fait chier. Surtout quand les voitures rivales dans sa catégorie consomme bcp moins.
Tu peux avoir la TL AWD manuelle aussi

En ce qui concerne la performance, ben c'est 4000lbs. C'est quand même rapide, mais il ne faut pas charrier... Une WRX 2018 est plus rapide


Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=56VQBLHOLSc

Mon maxima est deja un astie d'ivroge. Le gaz ? Boff te rappel tu que j'avais un char a carbu avant ? Le gaz que je sauve avec le catfish, bin go dans le G37.
Pour ce qui est d'être rapide et manuel ; j'ai déjà un char rapide et manuel. Faut que mon dd sois plate un peu....



@Theoutsider, sérieux jte banirais, cris que ca pas de classe ce que tu viens de dire. Je connais Hugo c'est un bon gars pis yé super smat.
 
Ne regarde pas ça comme un char ''rapide'', mais plus comme une voiture qui te donne de l'agrément de conduite lol...

Pour le gaz, dit toi que l'argent que tu dépense en moins sur l'essence, tu peux le mettre sur tes RC ou ton Catfish hehe
 
Honnêtement,

Dans la dure épreuve que Ugo et sa famille vit en ce moment, ce commentaire était de trop.




Back on topic,

Je prend une TL Awd avant une G37X juste à cause que ça coûte la peau du cul en essence.... Malgré qu'habituellement je m'en tappe, un moment donné, mettre une fortune en essence sur un daily, ça fait chier. Surtout quand les voitures rivales dans sa catégorie consomme bcp moins.
Tu peux avoir la TL AWD manuelle aussi

En ce qui concerne la performance, ben c'est 4000lbs. C'est quand même rapide, mais il ne faut pas charrier... Une WRX 2018 est plus rapide


Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=56VQBLHOLSc

Un Wrx 2017 ca rentre 13.7 sul 1/4.


Un G37X 13.80 sul 1/4

Cest pas plus rapide, la difference est minuscule.

Un G37 ca marche, Stun 13s car.

Si tu parle du TL SH vs un WRX, oui le WRX 2017 est plus rapide qu une TL SH. Mais la difference entre Un wrx 2017 vs un G37X est minime.

Sa camaro peux rentrer 13 lows, Si il vas avec un G37X comme DAILY cest du haut 13, cest performant pour un 6. Cest quand meme 330 HP. Yen as meme qui rentre 13.6 Bone stock.

Je dirais meme qui as pas grand difference de performance entre son summer toy camaro 2000 et un g37x 2009+...
 
Un Wrx 2017 ca rentre 13.7 sul 1/4.
https://www.youtube.com/watch?v=3Alr_-p9mMM

https://www.youtube.com/watch?v=muRAd0oPu5U

Un G37X 13.80 sul 1/4

Cest pas plus rapide, la difference est minuscule.

Un G37 ca marche, Stun 13s car.

Si tu parle du TL SH vs un WRX, oui le WRX 2017 est plus rapide qu une TL SH. Mais la difference entre Un wrx 2017 vs un G37X est minime.

Sa camaro peux rentrer 13 lows, Si il vas avec un G37X comme DAILY cest du haut 13, cest performant pour un 6. Cest quand meme 330 HP. Yen as meme qui rentre 13.6 Bone stock.

Je dirais meme qui as pas grand difference de performance entre son summer toy camaro 2000 et un g37x 2009+...

Les gars roulent 12.9 avec un catfish slicker.

Quoi de mieux que d'avoir 2 chars cool a conduire ?
 
Un Wrx 2017 ca rentre 13.7 sul 1/4.
https://www.youtube.com/watch?v=3Alr_-p9mMM

https://www.youtube.com/watch?v=muRAd0oPu5U

Un G37X 13.80 sul 1/4

Cest pas plus rapide, la difference est minuscule.

Un G37 ca marche, Stun 13s car.

Si tu parle du TL SH vs un WRX, oui le WRX 2017 est plus rapide qu une TL SH. Mais la difference entre Un wrx 2017 vs un G37X est minime.

Sa camaro peux rentrer 13 lows, Si il vas avec un G37X comme DAILY cest du haut 13, cest performant pour un 6. Cest quand meme 330 HP. Yen as meme qui rentre 13.6 Bone stock.

Je dirais meme qui as pas grand difference de performance entre son summer toy camaro 2000 et un g37x 2009+...

Pourquoi tant d'explication quand j'ai clairement indiqué le TL?
 
Les gars roulent 12.9 avec un catfish slicker.

Quoi de mieux que d'avoir 2 chars cool a conduire ?

Daccord avec toi la dessus a 100%.

Je dit juste qun g37x peux rentrer 13.60 et que ta camaro trap 12.9. Yas une difference moyenne.

Si tas des kids, Regarde pour un G37 Sedan, Il se fait avec une transmission manuelle(Sont tres rare par exemple) et le moteur 328HP. Cest aussi performant qune coupe. Si tu veux un 4 porte, tu sais jamais si tas besoin de transporter tes kids...

La TL est moins performante de beaucoup mais plus civilise.

Le g37 est plus performant et sport et moins civilise.
 
Back
Top