Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

Daccord avec toi la dessus a 100%.

Je dit juste qun g37x peux rentrer 13.60 et que ta camaro trap 12.9. Yas une difference moyenne.

Si tas des kids, Regarde pour un G37 Sedan, Il se fait avec une transmission manuelle(Sont tres rare par exemple) et le moteur 328HP. Cest aussi performant qune coupe. Si tu veux un 4 porte, tu sais jamais si tas besoin de transporter tes kids...

La TL est moins performante de beaucoup mais plus civilise.

Le g37 est plus performant et sport et moins civilise.

Je jais, je comprends très bien heheh.

Pour les kidz, bha 2 enfants ça rentre dans le Camaro. Ca va rentrer dans le G37. Pour les grand déplacement en famille, ma blonde va s'acheter un SUV.


Toute façon un quart de mile dans neige, on s'en calice tu ? :p

Ta tu fenis de changer ton astie de post lol.

Pour ton affaire de mettre du cash dans le LS, c'est prévu de le mettre TT d'ici une couple d'année (need diff and tranny), chu pas presser, ma comemncer par le maitriser a 100%. (Chu déjà inscris a un track day au mois de juillet)
 
Je jais, je comprends très bien heheh.

Pour les kidz, bha 2 enfants ça rentre dans le Camaro. Ca va rentrer dans le G37. Pour les grand déplacement en famille, ma blonde va s'acheter un SUV.




Ta tu fenis de changer ton astie de post lol.

Pour ton affaire de mettre du cash dans le LS, c'est prévu de le mettre TT d'ici une couple d'année (need diff and tranny), chu pas presser, ma comemncer par le maitriser a 100%. (Chu déjà inscris a un track day au mois de juillet)

Ok fâche toi pas lol
C'est juste que j'irais all-in dans le summertoy mais c'est un choix personnel.
 
Ok fâche toi pas lol
C'est juste que j'irais all-in dans le summertoy mais c'est un choix personnel.

Si y'est dans le moyen d'en mettre aux 2 places, j'hésiterais pas à le faire. J'ai souvent eu un beater et un summer car. Asteur j'ai deux bébelles, l'été et en daily et je profite pas mal de mes journées
 
Si y'est dans le moyen d'en mettre aux 2 places, j'hésiterais pas à le faire. J'ai souvent eu un beater et un summer car. Asteur j'ai deux bébelles, l'été et en daily et je profite pas mal de mes journées

C'est vrai que c'est surtout une question de budget dans le fond.
 
Ok fâche toi pas lol
C'est juste que j'irais all-in dans le summertoy mais c'est un choix personnel.
Chu pas fâcher !!!! Franchement hehehehehe


______________________________________________

Lol mon chum voulais que j'aille essayer le char sur des pneu d'été. Bin oui. Il est drole.
 
Daccord avec toi la dessus a 100%.

Je dit juste qun g37x peux rentrer 13.60 et que ta camaro trap 12.9. Yas une difference moyenne.

Si tas des kids, Regarde pour un G37 Sedan, Il se fait avec une transmission manuelle(Sont tres rare par exemple) et le moteur 328HP. Cest aussi performant qune coupe. Si tu veux un 4 porte, tu sais jamais si tas besoin de transporter tes kids...

La TL est moins performante de beaucoup mais plus civilise.

Le g37 est plus performant et sport et moins civilise.

De mémoire, les G37 manuelles se sont seulement en RWD. Tant qu'à rouler en RWD l'hiver, il est mieux de rouler en FWD.
 
Do it OP :

IMG_1489.JPG

Si le système de son ou le luxe n'est pas une priorité, pour toi en location c'est dans ton budget +- 500 par mois pour la de base flambette
 
Tu nous diras ce que tu as pensé de l'automatique de la g37, je suis curieux

Paddle shift on that model if im not mistaken.

La transmission feel "correct". C'est une transmission avec torque converter alors c'est certain que c'est pas aussi rapide et crisp qu'une DSG mais c'est un tank, super solide et fiable. T'as le rev-match dans les down shifts ce qui est bien si tu veux changer de vitesse manuellement.

It's the exact same transmission in the X and XS but the S has paddle shifters instead of using the push/pull mode on the shifter.



J'aimerais bien voir un G37X suivre un SH AWD dans une curve voir qui est le plus sport hehe

Tes conscient que les pneus joue un role tres important dans la tenue de route right ?

J'ai essayé les 2. Un TL c'est bien mais un G37 c'est mieux.
Avec mes PS4s 275 de large ça colle quand même bien jte dirais ;)



Un Wrx 2017 ca rentre 13.7 sul 1/4.
Un G37X 13.80 sul 1/4

Après avoir acheté mon G37x sedan l'été passé je suis allé l'essayé à Napierville et mes 3 passes étaient identiques, 13.6 @ 102 mph. Bone stock. :)
 
Tant qu'à rouler en RWD l'hiver, il est mieux de rouler en FWD.

long-neck-reaction.jpg
 
C'est une priorité.

Kick de speaker Kicker OEM Subaru, ca aide en maudit... sinon environ 1000$ pour remplacer le headunit par de quoi qui sonne mieux, supporte Android auto/CarPlay et un maestroRR pour garder tes controles de steerings et camera de recul.
 
Kick de speaker Kicker OEM Subaru, ca aide en maudit... sinon environ 1000$ pour remplacer le headunit par de quoi qui sonne mieux, supporte Android auto/CarPlay et un maestroRR pour garder tes controles de steerings et camera de recul.

Ouais, De mon côté j'ai mis des speaker composantes Morel en avant, un ampli, et changer le Headunit pour un Pioneer NEX. Si je re-loue une WRX dans 2 ans, je compte bien les ré-installé dedans :)
 
J'ai jamais vue un comment aussi bas de classe se faire ici, j'en reviens juste pas, a quel point faut etre une merde pour meme penser a faire une chose pareil ?
 
Back
Top