Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

Félicitation, vraiment nice le char, Rouge , Blanc ou Noir est toujour winner pour un char sport.

Va tu rouler en pneu d'été pour le restant de l'hiver ? surement...
lol
Ça va drifter su un esti de temps lol

Plus sérieusement ,y te reste juste a vendre ton Maxima ??
Ya fait trade in pour son maxima.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Maintenant magasine toi des mags 17" de 7.5" de large max, pas chère, avec le bon off set pour pas avoir l'air cave et slap du Nokian8 ou 9 là dessus 225/50/17 (ou whatever matche ton diameter OEM).
18" minimum sur ça

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Il va rouler ces mags en hiver en TABARNAK... 19''.
FYI ta pas grand choix de pneu dans cette grandeur là qui valent la peine et qui ont un bon prix. Mon chum a acheter les pirelli et ye bien satisfait. Rapport qualité prix cetais eux le choix logique

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Gotta pay to play.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

pas mal certain qu'un vq37 roule très bien au 87.

Les knock sensor sur les nissan sont excellent !

même que c'Est un ghost code, donc si le knock est defect, le timing est déjà pour du 87.
 
it does look nice in black, but red, really? Not for this. Cant imagine anyone else than a woman driving this. Still nice car.
I have one viril car.

FYI ta pas grand choix de pneu dans cette grandeur là qui valent la peine et qui ont un bon prix. Mon chum a acheter les pirelli et ye bien satisfait. Rapport qualité prix cetais eux le choix logique

Sent from my G3223 using Tapatalk

Merci de l'info.
 
pas mal certain qu'un vq37 roule très bien au 87.

Les knock sensor sur les nissan sont excellent !

même que c'Est un ghost code, donc si le knock est defect, le timing est déjà pour du 87.


11:1 compression, 90hp/L, 7800 rpm redline.... bof javais rester avec du 91 juste "au cas" :)


En plus, avec le retard de timing tu vas surement augmenter ta consommation d'essence sur le 87 octane alors je vois vraiment pas l'utilité de rouler à l'ordinaire...
T'es mieux de juste magasiner les stations d'essences, ils demandent pas tous la même "prime" pour du 91. Dans mon coin c'est +0.15$/L pour le 91 mais y'a un petit Shell pas loin de chez moi qui est à +0.12$.

C'est pas mal ta seule option pour sauver sur le prix d'achat d'essence.
 
18" minimum sur ça

Tout le monde disait ça avec la Genesis Coupe et ses Brembo, 13.4" F / 13.0" R, j'ai quand même trouvé du 17" qui fit mais bon, peut-être que les brake sont un brin plus gros...

EditL J'ai checké vite vite et il y a des mag OEM de 17" Nissan et Infinity qui semblent fitter...
 
C'est 14" de rotor les Akebono et le caliper est assez massif, claire assez juste sur un 18" j'ai jamais vu de 17" qui claire.
 
Tout le monde disait ça avec la Genesis Coupe et ses Brembo, 13.4" F / 13.0" R, j'ai quand même trouvé du 17" qui fit mais bon, peut-être que les brake sont un brin plus gros...

EditL J'ai checké vite vite et il y a des mag OEM de 17" Nissan et Infinity qui semblent fitter...
These are akebono. They are bigger than the brembos.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top