Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

J'ai un chum qui a la même mécanique 2.0T dans son Malibu depuit 3 ans et aucuns problèmes jusqu'à maintenant. Il a 120 000km.

.... sent from my boomstick!



Le ATS a des trouble de pistons dans les premiere années. Me semble que c'est pas le meme moteur que la malibu
 
C'est vrai qu'un Sho ça doit être l'fun en esti. Un gros boat qui bouffe bien des affaires, awd yolo dans panne l'hiver...

Ca serait mon choix numéro 1. En tk, j'irais l'essayer c'est certain. Pis c'est différent que d'acheter une A4 ...
 
le ats a des trouble de piston dans les premiere années. C,est pas le meme moteur que la malibu...
C'est le même LTG Ecotec ils ont juste updated les pistons comme tu dit.. C'est la seule différence entre les deux.

.... sent from my boomstick!
 
ah ouai? Coline c'est rare de voir des constructeurs avoir un layout transversale et longitudinale pour le meme moteur.

Merci pour la correction
 
attend le budget est de 150$ par semaine ???

ca fait 650$ par mois de paiement ....

tu peux te pogner a peu pres ce que tu veux a ce prix la

sur un terme de 60 mois on parle de 39 000$

tu as du choix en masse
tu as mis impreza dans ta liste vas y avec un WRX cest drette dans ton budget
 

this_little_girl_has_grown_up_a_little_since_we_first_saw_her_640_01-600x498.jpg
 
attend le budget est de 150$ par semaine ???

ca fait 650$ par mois de paiement ....

tu peux te pogner a peu pres ce que tu veux a ce prix la

sur un terme de 60 mois on parle de 39 000$

tu as du choix en masse
tu as mis impreza dans ta liste vas y avec un WRX cest drette dans ton budget

Sur 4 ans = 31200$ sur 5 ans = 39000$, évidemment ça devrais inclure les intérets

Perso mon choix serais ça, Audi S4 2013, 70000km, manuelle, 26.8K.

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...ck/1316894948?enableSearchNavigationFlag=true
 
ah ouai? Coline c'est rare de voir des constructeurs avoir un layout transversale et longitudinale pour le meme moteur.

Merci pour la correction
Car oui les premiers LTG avais des problèmes de consommation d'huile a cause que les rings de pistons se deteriorais rapidement mais avec la nouvelle série la consommation d'huile est régler.
Mais oui c'est le même.. meme tete.. intake.. bloc et turbo.


.... sent from my boomstick!
 
Back
Top