Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

#YOLO

Garde le maxima, y'as juste 100k kms pis mets un procharger dans l'Maro.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Cadillac ATS 2.0T AWD 270hp et économique. Rajoute une tune Trifecta et tu tombe pas loin de 340hp. Entre 13 000-18 000$ c'est trouvable avec bas millage.

.... sent from my boomstick!
 
Cadillac ATS 2.0T AWD 270hp et économique. Rajoute une tune Trifecta et tu tombe pas loin de 340hp. Entre 13 000-18 000$ c'est trouvable avec bas millage.

.... sent from my boomstick!

C tu fiable une ATS? Le chum a ma mere a une CTS pis il dompe un 5-6k par an dedans. Une vrai poubelle....
 
C est parce que t as toujours eu des daily de marde!

Passat CC 4motion
Golf R32

Infiniti G37x

Cadillac ats4

Ford taurus SHO best sleeper


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hummm passat CC une exemple de fiabilité
 
je donne mon avis comme tout le monde

200S AWD V6 300hp, tail happy, ca tire en masse avec les 9 vitesses, tu peux avoir des bon deal usagé mais automatique seulement

Impreza RS 2.0 Turbo....because no traction control ever! You and the car! No electronic cossin, pas de stability whatever...rien! comme dans le temps lol
 
C est parce que t as toujours eu des daily de marde!

Passat CC 4motion
Golf R32

Infiniti G37x

Cadillac ats4

Ford taurus SHO best sleeper


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pfffft pis check moi le arrivé avec les astie de char de hippies. (VW)

J'ai l'oeil sur un G37X coupé (mais yé rouge en cris)

Caddy, j'ai peur.

Ford c'est ford... j'ai peur aussi



je donne mon avis comme tout le monde

200S AWD V6 300hp, tail happy, ca tire en masse avec les 9 vitesses, tu peux avoir des bon deal usagé mais automatique seulement

Impreza RS 2.0 Turbo....because no traction control ever! You and the car! No electronic cossin, pas de stability whatever...rien! comme dans le temps lol

Je recherche quand même du luxe man.. :D


L'Acura semble cool, chu au tel avec mon chum (qui est directeur des véhicule usagées la concession d'Alma)
 
luxe...c'est mon char le plus luxueux que j'ai eu lol
Full load...volant chauffant avec lol
2v2uTCTHdxAhGeV.jpg

2v2uTCTe5xAhGeV.jpg

2v2uTCTcdxAhGeV.jpg
 
-Acura TL SH-AWD (Disponible en manuelle je crois en plus)
-Outback 3.6R
-SHO
-IS350
-G37X
-V60 + Tune
 
La 200s je la trouve pas si mal. Mais c'est une vraie poubelle par contre,a moins d'avoir 4 garanties prolongées.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
voici mes recommendation en fonction du fun de conduite et inversement a la fiabilite:
S4 - auto or manual
G37x - auto only
TL SH - auto or manual.
 
C tu fiable une ATS? Le chum a ma mere a une CTS pis il dompe un 5-6k par an dedans. Une vrai poubelle....
J'ai un chum qui a la même mécanique 2.0T dans son Malibu depuit 3 ans et aucuns problèmes jusqu'à maintenant. Il a 120 000km.

.... sent from my boomstick!
 
Back
Top