Thread de "Je change mon char" : DELIVERING.

Tu dit ca, parce que ton summer toy de 215 hp v8 est a chier comparer au daily que OP vas sacheter de 305HP dans un v6.

Je le sais jen ai eux des mustang. 1 surement avec 2 fois la puissance de la tienne.

Mais je suis capable de comprendre que les vehicules avec les annees, sameliorent et deviennent de plus en plus performant, Ca va pas dans le sens inverse.

Je suis capable de reconaittre qun v6 dhonda 3.7 de 305hp est plus performant qun v8 de 215hp dans les annees 90...

Mais de la a dire qune TL 2011 SH AWD est a chier? LOL

yo j'ai un corbillard
 
GMC Terrain poids lourds.
Puissance 182 hp
Couple 172 pi·lb

Quart de mille, 37 secondes.
 
Last edited:
Ouais totalement. Une collègue de travail est rendu à sa 27e visite au garage en 2 ans

Un ATS ça ? peut tu t'informer à savoir l'année ,la version (2.0l ou 3.6l)et le millage ? J'en veut un mais là tu viens d'me crisser une claque dans la face lol .
 
Mheu. Thread de : Je change de char

Tabarnak les gars aller sur un boulevard à Repen courser avec vos chars pour prouver c'est qui qui a le plus gros Dick. Esti on se croirait sur MR en 1998. Icitt on parle de la prochaine tl à paradigm.
 
T'imagine tu si t'arrête de boire et de payer des towing ?
Tu pourrais facilement monter tes paiements à 1000$ par mois...


:devil: :devilgrin:

2018-BMW-M5-102.jpg
 
Tu vas regretter n'importe quel char qui est pas un G37x pis tu le sais.

Tu capotes à cause de ta chiotte FWD mais tu magasin un TL qui est un AWD basé sur un FWD... Honda essaye de "tricher" avec les gear ratio pour faire tourner les roues arrières légèrement plus vite que le devant (environ 1-1.5% de mémoire) ce qui donne un feeling un peu plus "rear biased"... mais ca reste que le devant est toujours connecté et le derrière est sur une clutch pour transmettre le power.

Le G37x c'est le contraire, c'est un RWD avec une sortie sur la transmi pour le diff avant qui passe par une clutch. RWD all the time et le devant au besoin.

G37x FTW!!!
 
Tu vas regretter n'importe quel char qui est pas un G37x pis tu le sais.

Tu capotes à cause de ta chiotte FWD mais tu magasin un TL qui est un AWD basé sur un FWD... Honda essaye de "tricher" avec les gear ratio pour faire tourner les roues arrières légèrement plus vite que le devant (environ 1-1.5% de mémoire) ce qui donne un feeling un peu plus "rear biased"... mais ca reste que le devant est toujours connecté et le derrière est sur une clutch pour transmettre le power.

Le G37x c'est le contraire, c'est un RWD avec une sortie sur la transmi pour le diff avant qui passe par une clutch. RWD all the time et le devant au besoin.

G37x FTW!!!
Poor him.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 

Malheureusement je suis un bimmer fan depuis longtemps, mais avant pour 100k chez BM tu avais beaucoup plus de qualité finition et beaucoup moins plastiques. Aujourd'hui tu roules 30 000km avec une BM high end et tu commence à entendre des Rattle. Je crois que 20-30% des dollars investi dans une BM son consacré au logo puis le reste sur le luxe.
 
Back
Top