Cannabis craft thread

J'aimerais vraiment trouver de quoi pour vapoter, moins de preparation, ca doit prendre moins de temps et sentir moins fort. Help me

Chercher pour Milkyway Extracts - Best in class - compatible sur e-cig pen standard. Works amazingly and super stealth (no odors, looks and works exactly like an e-cig).
It's the most highly rated on Reddit and after receiving my samples yesterday im really happy with the product.
 
Pour les plants c’est bizare j’ai trouvé ca tellement facile dans le temps. Jai arreter de consommer ca fait 2 ans mais je ferais pousser un plant juste pour m’en occuper pis le regarder grossir je trouve ca beau comme plante.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ces se que tout le monde ma dit :p

Perso je le faisait pousser juste parce que moi aussi je trouve sa beau, je m'en foutais ben raide si il donnait de quoi fumer ou non

Quand je vais demenager en Juin je vais mieux m'installer
 
Petite batch de rosine ça faisait un bout.

Matière première. 10g de prozac
20180217_133143.jpg

On prépare 3 puck avec ça.
20180217_133500.jpg

Ensuite on presse les puck à chaud dans le parchemin
20180217_133613.jpg

20180217_134311.jpg

Squirt bitch
20180217_133801.jpg

Ensuite on récolte sur les parchemin avec un bâtonnet et des icepack
 
20180217_160107.jpg
2.1g de bonne huile à vaporiser en retour.

Aucun solvant butane propane nata alcool ou autre.

A noter qu'avec des rosine bag il y a encore moins de contamination dans l'huile mais j'en avais plus
 
une vrai caliss de joke. Criss de bande d'hypocrite. Combien de fois j'suis entré dans une SAQ quand j'était jeune et que j'était en mesure de contempler les bouteille de spritieux dans un emballage alléchant.
Vous me verrez jamais dans leur boutique, même pas pour un seul gramme. J'espère que les québécois vont les bouder aussi malgré la légalisation et qu'ils vont continuer a encourager leur grower local, cest ricidule comme show.

http://www.lapresse.ca/actualites/2...e-securite-pour-verifier-lage-des-clients.php

Le dispositif de sécurité entourant les succursales de la Société québécoise du cannabis se précise. Ce sont des agents de sécurité travaillant pour une firme externe qui devront « carter tous les clients » pour s'assurer qu'ils sont majeurs, révèle un appel d'offres récemment publié par la SAQ.

CAGES DE SÉCURITÉ

Ces « cages de sécurité » en acier seront installées dans l'arrière-boutique de chacune des succursales. Ces pièces grillagées de 150 à 200 pi2, conçues de façon à « éliminer les possibilités d'intrusion », serviront à stocker les sachets de cannabis préemballé. Aucun pot en vrac ne sera permis, pas même derrière les comptoirs.

AGENTS DE SÉCURITÉ À LA PORTE

Pour entrer dans l'une des 20 boutiques de cannabis que s'apprête à ouvrir la SAQ, les clients devront d'abord montrer une preuve d'âge à l'agent de sécurité posté à l'entrée. Celui-ci devra « refuser l'accès à la succursale des personnes mineures, en état d'ébriété et/ou intoxiquées », précise le document d'appel d'offres. « Contrairement aux succursales de la SAQ, les mineurs n'auront pas le droit d'y entrer, même accompagnés de leurs parents », précise le porte-parole de la future Société québécoise du cannabis, Mathieu Gaudreault. Les agents de sécurité devront aussi « assurer la gestion des files d'attente extérieures », indique le document. « Nous ne prévoyons pas des files d'attente systématiques comme on en voit devant les bars à la mode, mais nous avons voulu prévoir le coup et nous assurer que c'est à eux qu'incombera cette tâche, et non pas au personnel du magasin », explique M. Gaudreault.


PAS DE DONNÉES COLLIGÉES, SAUF EN LIGNE

Le document souligne que les agents devront « carter tous les clients se présentant à la succursale », mais « aucune donnée à leur sujet ne sera colligée », assure M. Gaudreault. En Californie et dans d'autres États américains qui ont légalisé la consommation de cannabis, les dispensaires exigent une numérisation du permis de conduire ou d'une carte d'identité gouvernementale pour autoriser la transaction. « Ce n'est absolument pas dans les plans ici, on ne recueillera même pas le code postal, illustre le porte-parole. On veut juste s'assurer que les clients sont majeurs. » Les clients qui achèteront en ligne sur le site transactionnel de la SQDC devront cependant donner certaines informations personnelles en se créant un profil, reconnaît M. Gaudreault, mais les données de transactions par carte de crédit, qu'elles soient faites en ligne ou en magasin, seront en principe hébergées sur un serveur situé au Canada et ne pourront être partagées avec d'autres pays.

RIDEAU MÉTALLIQUE

Les magasins devront en principe être ouverts 12 heures par jour, 7 jours sur 7. Pour protéger les commerces pendant la nuit, la SQDC prévoir munir leurs devantures de rideaux métalliques grillagés à l'intérieur des magasins. « Un individu pourra au maximum pénétrer un avant-bras dans les interstices », précise l'appel d'offres, qui donne toutefois peu de détails techniques supplémentaires, « étant donné que les locaux ne sont pas encore choisis ».

« PLUS OU MOINS 48 SUCCURSALES » D'ICI AOÛT 2019

Différents appels d'offres diffusés par la SAQ indiquent qu'elle planifie ouvrir « plus ou moins 48 succursales » de sa filiale destinée à la vente de cannabis d'ici août 2019. « Plus ou moins 20 à 30 succursales » supplémentaires seront ensuite ouvertes entre septembre 2019 et août 2020, portant leur nombre total à environ 80. À la date de la légalisation, le 17 octobre prochain, un peu plus d'une vingtaine de magasins devraient ouvrir leurs portes dans les centres urbains de la plupart des régions administratives de la province.
 
Wow... ostie que c'est rétrograde, on dirait une description des comptoirs de la Commission de la Liqueur au lendemain de l'arrêt de la prohibition de l'alcool en 1900 tranquille.
 
wtf.... estie de marde depuis le debut du projet de legalisation.... devraient juste laisser les dispenceries online sans trop les ecuerer pis that's it....

Je sais qu'en ce moment tu peux te faire chier par la police meme pour une petite quantitee (j'avais d'ailleurs lu ya un bout sur un membre ici qui avait eu pas mal de trouble pour quelques grammes), mais excluant ces cas qui sont plutot rares, pour le reste il n'y avait pas de stress.... chris je marchai en plein centreville avec moin joint pour m'en apercevoir la police etait a coter de moi depuis un bout lol, no fucks given... une autre fois j'avais un estie de gros bag de weed ouvert dans l'auto sur le arm rest du centre, pendant qu'une vane de police passe et apercois le tout a travers mon toit ouvrant.... je pense le gars a fait comme un mouvement de la tete comme sacrement lol, pis a continuer...

Tant que t'etait raisonable (genre pas comme mes 2 examples d'en haut lol) personne t'ecouerais que tu fumes ton joint pas mal n'importe ou tant que tu derangeas pas trop.... apres la legalisation ca va etre super agreable.... yeah right.....
 
faudrait engager des agents de sécurité pour troller a la porte des SAQ.

Meilleure idee allons vendre du weed en avant des portes de la SAQ haha

Edit: pour pas etre dans marde juste vendre de l'herbe normale ou peu importe que tu appeles la marque "weed" lol, avec la bonne description de ce que c'est en dessous, meme si tu ne venderas pas evidament, ca vas troller fort
 
Si un plant pousse trop vite en hauteur . est-il correct de lui couper la tete ?
 
une vrai caliss de joke. Criss de bande d'hypocrite. Combien de fois j'suis entré dans une SAQ quand j'était jeune et que j'était en mesure de contempler les bouteille de spritieux dans un emballage alléchant.
Vous me verrez jamais dans leur boutique, même pas pour un seul gramme. J'espère que les québécois vont les bouder aussi malgré la légalisation et qu'ils vont continuer a encourager leur grower local, cest ricidule comme show.

http://www.lapresse.ca/actualites/2...e-securite-pour-verifier-lage-des-clients.php

Le dispositif de sécurité entourant les succursales de la Société québécoise du cannabis se précise. Ce sont des agents de sécurité travaillant pour une firme externe qui devront « carter tous les clients » pour s'assurer qu'ils sont majeurs, révèle un appel d'offres récemment publié par la SAQ.

CAGES DE SÉCURITÉ

Ces « cages de sécurité » en acier seront installées dans l'arrière-boutique de chacune des succursales. Ces pièces grillagées de 150 à 200 pi2, conçues de façon à « éliminer les possibilités d'intrusion », serviront à stocker les sachets de cannabis préemballé. Aucun pot en vrac ne sera permis, pas même derrière les comptoirs.

AGENTS DE SÉCURITÉ À LA PORTE

Pour entrer dans l'une des 20 boutiques de cannabis que s'apprête à ouvrir la SAQ, les clients devront d'abord montrer une preuve d'âge à l'agent de sécurité posté à l'entrée. Celui-ci devra « refuser l'accès à la succursale des personnes mineures, en état d'ébriété et/ou intoxiquées », précise le document d'appel d'offres. « Contrairement aux succursales de la SAQ, les mineurs n'auront pas le droit d'y entrer, même accompagnés de leurs parents », précise le porte-parole de la future Société québécoise du cannabis, Mathieu Gaudreault. Les agents de sécurité devront aussi « assurer la gestion des files d'attente extérieures », indique le document. « Nous ne prévoyons pas des files d'attente systématiques comme on en voit devant les bars à la mode, mais nous avons voulu prévoir le coup et nous assurer que c'est à eux qu'incombera cette tâche, et non pas au personnel du magasin », explique M. Gaudreault.


PAS DE DONNÉES COLLIGÉES, SAUF EN LIGNE

Le document souligne que les agents devront « carter tous les clients se présentant à la succursale », mais « aucune donnée à leur sujet ne sera colligée », assure M. Gaudreault. En Californie et dans d'autres États américains qui ont légalisé la consommation de cannabis, les dispensaires exigent une numérisation du permis de conduire ou d'une carte d'identité gouvernementale pour autoriser la transaction. « Ce n'est absolument pas dans les plans ici, on ne recueillera même pas le code postal, illustre le porte-parole. On veut juste s'assurer que les clients sont majeurs. » Les clients qui achèteront en ligne sur le site transactionnel de la SQDC devront cependant donner certaines informations personnelles en se créant un profil, reconnaît M. Gaudreault, mais les données de transactions par carte de crédit, qu'elles soient faites en ligne ou en magasin, seront en principe hébergées sur un serveur situé au Canada et ne pourront être partagées avec d'autres pays.

RIDEAU MÉTALLIQUE

Les magasins devront en principe être ouverts 12 heures par jour, 7 jours sur 7. Pour protéger les commerces pendant la nuit, la SQDC prévoir munir leurs devantures de rideaux métalliques grillagés à l'intérieur des magasins. « Un individu pourra au maximum pénétrer un avant-bras dans les interstices », précise l'appel d'offres, qui donne toutefois peu de détails techniques supplémentaires, « étant donné que les locaux ne sont pas encore choisis ».

« PLUS OU MOINS 48 SUCCURSALES » D'ICI AOÛT 2019

Différents appels d'offres diffusés par la SAQ indiquent qu'elle planifie ouvrir « plus ou moins 48 succursales » de sa filiale destinée à la vente de cannabis d'ici août 2019. « Plus ou moins 20 à 30 succursales » supplémentaires seront ensuite ouvertes entre septembre 2019 et août 2020, portant leur nombre total à environ 80. À la date de la légalisation, le 17 octobre prochain, un peu plus d'une vingtaine de magasins devraient ouvrir leurs portes dans les centres urbains de la plupart des régions administratives de la province.

J'aurais jamais pensé voir la légalisation de mon vivant...

Je m'en caliss tu d'avoir des agents de sécurité et une "cage"...

Ça peut pas être parfait au jour 1...
 
Si un plant pousse trop vite en hauteur . est-il correct de lui couper la tete ?

oui quand je lechappe, ex: laissé trop longtemp dans un petit pot, la plante strech, a ce moment tu peux coupé le top et faire une bouture avec, la plante mere quand a elle va se retrouvé avec plus de tete et une meilleur canopée. C'est a faire avant la floraison.

Peut importe la sorte je coupe toujours la tete une fois ou deux pour avoir des plantes plus bushy, surtout a partir de graine. C'est moins pire a partir de bouture.
 
Merci , donc j ai fait ca hier soir a mes 2 plants , avec ciseaux desinfecte.
Maintenant est ce que ca vaut la peine de garder le tit bout ?
 
Merci , donc j ai fait ca hier soir a mes 2 plants , avec ciseaux desinfecte.
Maintenant est ce que ca vaut la peine de garder le tit bout ?

Il t'a répondu dans le post en haut que tu peux faire une bouture avec... mais si c'est pas déjà fait, sont probablement morte'ish.
 
Back
Top