Marconi solid stade sound - help - pics , no 56k

oVeRdOsE

Well-known member
Bonjour, j'ai un gem ici, un vieux marconi, mais j'ai la chienne de brancher ça. Je ne peux pas trouver aucune info sur le net.

Il semble avoir un input pour le power supply, mais je doute que ce soit du 120v.
En plus il y a une couette random rouge/noire/vert qui semble aussi pour du power input.

j'aimerais le faire marcher sans que ça me saute dans la face.

--------------------------------


Hi guys , I have a gem here, marconi solid state sound, it seems sooo home made. cant find any info on the net about this device,

looks like theres an input for power source, but im not sure about the voltage, i doubt it will work on 120v.
there is a harness red/black/green, and it also seems like a power input.

i would like to make it work and not make it burn.

39335881914_0aaff3d0e9_h.jpg


39148202115_c2e288e6a4_h.jpg


39335882644_dbf36faf98_b.jpg


39148200505_8a265d4dc8_b.jpg
 
ya encore du monde qui marque no 56k dans un thread title lol ca me rapelle clubrsx.com en 2003


Belle trouvaille.


Met ça sur le 120, ca va surement marcher first shot,
 
Alain aurait surement pu t'aider la dessus...

mon guess ce serait du 120V là dessus à gauche

39148202115_c2e288e6a4_h.jpg
 
En tout cas les connecteurs à haut-parleurs ne sont pas de la même génération que le reste!
 
je pense que les fils a speaker cest les fils noir et blanc, genre ga24.

les rca ca doit être des inputs.

faut vraiment que je décortique ca

@ skiz, ouais cest va je pense, mais je me demande pourquoi ya une autre couette rouge/noire/vert. ca me semble étangement a du 120v avec un groud. du 12v DC normalement il y aura pas de ground...
 
Je suis pas mal certain qu'il y avait une couette de fil femelle pour s'insérer dans tes 2 connecteurs de gauche, et que l'autre bout du fil c'était une fiche murale.. donc je planterais du 120V la dessus tu peux pas vraiment griller grand chose !
 
Back
Top