Reprise de finance Terrebonne

comment tu fait pour avoir une si grosse maison avec de si petite salle de bain?
 
Même, les salles de bain sont trop petites pareilles. Je trouve le prix de la maison exorbitant pour une maison a Terrebonne ou la moitie de la baraque est a retaper...
 
Ah mais la maison est magnifique (bien que je n aime pas ce genre de cuisine prout-prout), les sols en marbre comme ça, ça en jette toujours un max. Mais a quoi ca sert de vivre dans une telle démesure, avec un cout de fabrication et de fonctionnement forcement exorbitant ?
 
Ah mais la maison est magnifique (bien que je n aime pas ce genre de cuisine prout-prout), les sols en marbre comme ça, ça en jette toujours un max. Mais a quoi ca sert de vivre dans une telle démesure, avec un cout de fabrication et de fonctionnement forcement exorbitant ?

Personnellement je trouve la maison hideuse.
 
Sérieux ça l'air bâtit pour "flasher" mais c'est vraiment pas jolie..

La maison aurait été vendu sans garantie 850 000$ en mai 2017 et il y aurait eu un suicide dedans selon l'historique centris.
 
Pas vendu et est rester vide pendant longtemps. QQ'un a pas monter le chauffage en hiver, panne d'electricité pis les tuyaux on buster?

Ca peux etre plein de chose problème majeurs de dégat d'eau.

My guess also, comme les maisons vacantes non pas de protection contre les dégâts d’eau et que le gars semble dans la merde ben disons qu’il a du juste faire fucccccccck that je decaliss le prochain va s’occuper de ca
Selon moi sa peu être des refoulement par le sol aussi pas impossible ,


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y a de l'argent dans ca c'est hallucinant, tant de main d'oeuvre pour tant de mauvais gout...

Je fais juste imaginer ce qui est à faire pour rendre ca à mon goût et d'après moi j'en aurais pour 300k$ pour remettre ca droit lol
 
Yark, tout de la maison ne me plaît pas. Les murs le plafond les planchers la cuisine les fenêtres TOUT. Tellement pas mon genre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sérieux ça l'air bâtit pour "flasher" mais c'est vraiment pas jolie..

La maison aurait été vendu sans garantie 850 000$ en mai 2017 et il y aurait eu un suicide dedans selon l'historique centris.

Où trouve t'on l'historique Centris ?
 
inquiétez vous pas, si la maison se vend pour une bouché de pain ça va être arrangé entre le syndique de faillite pis l'agent... ça va jamais être annoncer sur le marché prêt du prix qu'elle va se vendre.
 
Avec un accès courtier

C'est bien ce que je pensais, merci.

Donc je n'ai pas tout compris, en fait cette maison s'est déjà vendue une première fois il y a quelques mois ? Et la personne remet en vente pour quelques centaines de milliers de $ en plus ? En dissimulant le fait qu'il y ait eu un suicide ? Ils ont le droit de faire ça ?


Ah oui, on n'avait qu'une partie de l'histoire, le mec en question s'est suicidé ! Quel gâchis quand même... tout ça pour avoir voulu vivre au dessus de ses moyens à tout prix... avoir ensuite été trop gourmand en voulant revendre son bien à un prix exorbitant. Il aurait été moins gourmand, il aurait réussi à la revendre et aurait pu rembourser ses dettes puis recommencer à 0.

Personnellement je trouve la maison hideuse.

Super. C'est ton seul argument ? Moi je te réponds. Oui si tu aimes les meubles en melaminé et les maisons toutes plus aseptisées les unes que les autres, qui se construisent depuis les années 2010, oui c'est normal que tu n'aimes pas.

Si, par contre, tu aimes les pierres naturelles (marbre) et les matériaux nobles (escalier en fer forgé, planchers en bois francs installés de manière recherchée), une maison qui ne ressemble pas à celle du voisin, ce qui est mon cas, tu peux aimer cette maison.
 
Last edited:
Back
Top