WeedOn

C’est quoi le drame? Je passe par là une couple de fois par année, pis si ça peut sauver le village tant mieux pour ses habitants et cette région là.
 
C’est quoi le drame? Je passe par là une couple de fois par année, pis si ça peut sauver le village tant mieux pour ses habitants et cette région là.

Tu m'en reparleras quand la ville sera envahie par des méga-corporations assoifées d'argent
Elle est où ta fierté pour ton patelin?
 
Tu m'en reparleras quand la ville sera envahie par des méga-corporations assoifées d'argent
Elle est où ta fierté pour ton patelin?

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu m'en reparleras quand la ville sera envahie par des méga-corporations assoifées d'argent
Elle est où ta fierté pour ton patelin?

Jajajajajajajahajajajajajajajajajajajajajajajajjajajajajajajajajajajajajajajahahahahahahajjahahahahahajahahajahahahahahahajahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Esti que VQ c'est une plaie sur le forum.
Plaie? Non.

Imagine si on était tous des pro-trump-bmw-bungalow-chien beige-piscine creuser 30x60...

J'sais pas. Ca prend de tout pour faire un forum. C'est pour ça que j'aime aussi les troll. Why not.
 
Tu m'en reparleras quand la ville sera envahie par des méga-corporations assoifées d'argent
Elle est où ta fierté pour ton patelin?

Hahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahshshshshahahahaah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
personne avait jamais entendu parler de weedon avant qui se passe de quoi.

yé ou le probleme.

Spas comme si yallait toute décalisser la ville comme un festival de st-tite. Ils vont créer de l'emploi dans un village ou tout le monde sacre son camps. Pi des emploies non stressant en plus.

Tes juste jaloux
 
Back
Top