Solo

Les filmes avec DiCaprio aussi son bon généralement. J'avoue que Cruise est sa coche quand tu le regarde sur vue d'ensemble. Moi j'ai adorer Eyes Wide Shut. Comme actrice préférer les films avec Nicole Kidman sont assez bon généralement.

J'ai pas hais Eyes Wide Shut mais c'est pas dans le top 20 des films a TC pour moi. Anyway de voir Nicole Kidman faire pipi en chest dans Eyes Wide Shut c'etait drole mais la fin... meuh.
 
Fuck.. Tom cruise bon? John wick bon?

I'm out

John Wick était un excellent film d'action. Beaucoup d'action, Très bien corrégraphié, belle mise en scène, bonne direction photographique pour les séquences de combat. Tu t'attendais à quoi ? à un chef d'oeuvre digne de kubrick ?
 
Tom Cruise sort juste des films d’action de catégorie B depuis le dernier 5-7 ans. Mais respect pour ces 55 ans, sa shape et le fait qu’il fait encore ses cascades lui même.

John Wick (1et2) c’est pas mal dans les meilleurs films d’action depuis les derniers 5 ans. Pas dure être dans le top quand un film d’action sur deux c’est soit un Marvel, soit un F&F ou ben autre Star Wars...
 
Tom Cruise sort juste des films d’action de catégorie B depuis le dernier 5-7 ans. Mais respect pour ces 55 ans, sa shape et le fait qu’il fait encore ses cascades lui même.

John Wick (1et2) c’est pas mal dans les meilleurs films d’action depuis les derniers 5 ans. Pas dure être dans le top quand un film d’action sur deux c’est soit un Marvel, soit un F&F ou ben autre Star Wars...

Yup... les studios jouent ca safe en maudit depuis 5-7 ans...

Mais d'un autre bord, m'as etre bin honnete, quand je vais voir un F&F, John Wick, Misson Impossible, je sais que ca vas etre un 7-8/10 au moins et je vais avoir de l'action pendant 2 heures. Tu mets la switch a off et tu relax.

Bin beau lea theorie, l'histoire, les acteurs ou whatever... Was I entertained for 2 hours? Yes... then it's good enough.
 
Yup... les studios jouent ca safe en maudit depuis 5-7 ans...

Mais d'un autre bord, m'as etre bin honnete, quand je vais voir un F&F, John Wick, Misson Impossible, je sais que ca vas etre un 7-8/10 au moins et je vais avoir de l'action pendant 2 heures. Tu mets la switch a off et tu relax.

Bin beau lea theorie, l'histoire, les acteurs ou whatever... Was I entertained for 2 hours? Yes... then it's good enough.

Ca resume ma penser, moi tant qu'il y a des piew piew piew pif paf pouff bang pow ca me divertie lol
 
This just in. Game of thrones creators will write and produce new Star Wars film series... Oh the possibilities..... :)
 
This just in. Game of thrones creators will write and produce new Star Wars film series... Oh the possibilities..... :)

Are there enough side characters in the Star Wars universe to be killed for a couple season of Got style Star Wars? :D
 
Tom Cruise sort juste des films d’action de catégorie B depuis le dernier 5-7 ans. Mais respect pour ces 55 ans, sa shape et le fait qu’il fait encore ses cascades lui même.

John Wick (1et2) c’est pas mal dans les meilleurs films d’action depuis les derniers 5 ans. Pas dure être dans le top quand un film d’action sur deux c’est soit un Marvel, soit un F&F ou ben autre Star Wars...

Edge of Tomorrow c'étais vraiment bon
 
This just in. Game of thrones creators will write and produce new Star Wars film series... Oh the possibilities..... :)

Saw this too, imagine a STARWARS version of the red wedding???? lightsabers buzzing everywhere, blood, betrayal....
 
Saw this too, imagine a STARWARS version of the red wedding???? lightsabers buzzing everywhere, blood, betrayal....

Beyond epic !

Funny thing, earlier this week, I was actually discussing with a friend about imagining what a grade A director like Martin Scorcese could do with the Star Wars universe if it was combined with proper actors.

I love Star Wars, but god Damn Daisy Ridley can't act....
 
Beyond epic !

Funny thing, earlier this week, I was actually discussing with a friend about imagining what a grade A director like Martin Scorcese could do with the Star Wars universe if it was combined with proper actors.

I love Star Wars, but god Damn Daisy Ridley can't act....

There isn't much wrong with the movies directing and artistic direction, the scripts and plot lines just suck ass.
 
So as a STARWARS fan I had to go see it.

I enjoyed it, especially the early Carlissian (Glover is one hell of an actor, he really did a good job imitating Billy Dee Williams).
 
Back
Top