Solo

Je crois que, tout comme moi, tu es un fan de la trilogie de 1977 à 1983. Saches que Georges Lucas n'a plus rien à voir avec la marque Star Wars, il a tout vendu à Disney. Avec la présente trilogie où les femmes sont "surhumaines" et que tous les hommes clés meurent ou demeurent en arrière-plan, souhaites-tu vraiment encourager Disney dans la perdition de Star Wars?

Il n'y a pas plus rien de bon avec Star Wars. Disney a tué la franchise. Disney essaie encore de jouer le coup de la nostalgie. Alors, tu dois résister d'aller le voir en salle et attendre 3mois avant qu'il sorte dans les méandres du Net.
 
Je crois que, tout comme moi, tu es un fan de la trilogie de 1977 à 1983. Saches que Georges Lucas n'a plus rien à voir avec la marque Star Wars, il a tout vendu à Disney. Avec la présente trilogie où les femmes sont "surhumaines" et que tous les hommes clés meurent ou demeurent en arrière-plan, souhaites-tu vraiment encourager Disney dans la perdition de Star Wars?

Il n'y a pas plus rien de bon avec Star Wars. Disney a tué la franchise. Disney essaie encore de jouer le coup de la nostalgie. Alors, tu dois résister d'aller le voir en salle et attendre 3mois avant qu'il sorte dans les méandres du Net.

Qui t'a fait mal?
 
Still did not watch the latest one, somehow I lost interest of it all. BTW fog in space?
 
fuck yes.

fuck the haters.

as a real star wars fan, no star wars movie can suck. They're all perfect.
 
Je crois que, tout comme moi, tu es un fan de la trilogie de 1977 à 1983. Saches que Georges Lucas n'a plus rien à voir avec la marque Star Wars, il a tout vendu à Disney. Avec la présente trilogie où les femmes sont "surhumaines" et que tous les hommes clés meurent ou demeurent en arrière-plan, souhaites-tu vraiment encourager Disney dans la perdition de Star Wars?

Il n'y a pas plus rien de bon avec Star Wars. Disney a tué la franchise. Disney essaie encore de jouer le coup de la nostalgie. Alors, tu dois résister d'aller le voir en salle et attendre 3mois avant qu'il sorte dans les méandres du Net.
La raison pour laquelle la trilogie originale était si bonne est qu'il y avait du monde pour dire à Georges Lucas quand une de ses idées ne faisait pas de sens. Pour les épisodes 1, 2 et 3 Lucas a pu faire à sa tête et ça a donné Jar-Jar et un petit cul qui fait sauter une station spatiale par accident.

Rogue One était excellent et il a été produit sous l'ère Disney. Le problème avec la nouvelle trilogie c'est qu'ils changent de directeur à chaque film et qu'il n'y a pas de vision directrice. Ils auraient du faire comme Lord of the Rings et filmer les 3 épisodes d'un seul coup avec le même directeur.
 
La raison pour laquelle la trilogie originale était si bonne est qu'il y avait du monde pour dire à Georges Lucas quand une de ses idées ne faisait pas de sens. Pour les épisodes 1, 2 et 3 Lucas a pu faire à sa tête et ça a donné Jar-Jar et un petit cul qui fait sauter une station spatiale par accident.

Rogue One était excellent et il a été produit sous l'ère Disney. Le problème avec la nouvelle trilogie c'est qu'ils changent de directeur à chaque film et qu'il n'y a pas de vision directrice. Ils auraient du faire comme Lord of the Rings et filmer les 3 épisodes d'un seul coup avec le même directeur.

C'est quand même Lucas qui a eu l'idée originale de Chewbaca en s'inspirant de son chien. Ensuite de cela, Jar-Jar Binks est peut-être + qu'un simple idiot si on peut en croire une théorie qui, en fait, en ferait un Sith.

Lucas, Ford et Hamil ont désavoué le chemin entrepris par la présente trilogie.

Rogue One n'était pas mauvais mais les dernières scènes étaient vraiment tirées par les cheveux.
 
Jar Jar Binks est Darth Plagueis



Tout le monde déteste Jar Jar Binks mais il est un personnage aussi, sinon plus, important que Luke Skywalker, Darth Vader, Yoda etc.
 
Jar Jar Binks est Darth Plagueis

Je suis pas mal sur qu'il y avais des plans pour lui dans Ep 2-3 et qu'il etait dark side. Y'as trop de coincidence dans Ep-1 a cet effet. Et y'as eu un tas de theorie la dessus aussi, y'en as des fuckés mais y'en a des solides aussi.

Mais Ep1 a mal été recu et Jar-Jar c'etait une plaie...
 
Je suis pas mal sur qu'il y avais des plans pour lui dans Ep 2-3 et qu'il etait dark side. Y'as trop de coincidence dans Ep-1 a cet effet. Et y'as eu un tas de theorie la dessus aussi, y'en as des fuckés mais y'en a des solides aussi.

Mais Ep1 a mal été recu et Jar-Jar c'etait une plaie...

je ne prends pas la théorie de Jar-Jar au sérieux, mais je la trouve quand même super intéressante
 
J'ai arreté d'écouter SW la journée que j'ai vue le #1. On m'a pris pour un cave avec Jar-Jar et le kid dans un film familiale de dimanche après midi.

non merci. la trilogie de mon enfance défoncée a grand coup de fromage.

bye
 
sti que t'es plate
Bin non ces le vidéo qui est plate, le gars essaye de vendre une théorie de fan pi tout ce qui fais ces qui met des scène des épisode random et met une musique dramatique sans apporté aucun point à pk jar jar pourrai être un sith. I mean comon, clickbait à fond.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
C'est quand même Lucas qui a eu l'idée originale de Chewbaca en s'inspirant de son chien. Ensuite de cela, Jar-Jar Binks est peut-être + qu'un simple idiot si on peut en croire une théorie qui, en fait, en ferait un Sith.

Lucas, Ford et Hamil ont désavoué le chemin entrepris par la présente trilogie.

Rogue One n'était pas mauvais mais les dernières scènes étaient vraiment tirées par les cheveux.
Plus tiré par les cheveux que des Stormtroopers qui se font battre par des ours en peluche?
 
Plus tiré par les cheveux que des Stormtroopers qui se font battre par des ours en peluche?

Les ewok ou les E-WOKE. Sont des êtres sanguinaires.
Des purs Guerriers asouaffés de sang. Il était près a mangé nos Héro sur la broche si Luke n’aurait pas fait lévité c3po.


Mais sérieusement. Surement pour faire une allusion plus imagée au message de l’épisode 5.
Que le plus grand Chevalier Jedi de toute la Galaxy est un petit bonhomme vert.

Qu’il surpasse son handicap physique avec sa sagesse et la maitrise de la force.

Les Ewok qui assassinent des empires sont probablement un message de la sorte.
De ne pas sous-estimer les plus petits que soit.
 
Back
Top