Scion iM 2016 auto - 261.44$/mois tx. inc, bancs chauffants, bluetooth, camera recul

weizerdry

Legacy Member
Année:2016
Marque: Scion
Modèle : iM
Couleur: Noir
Kilometres:30 500
Auto/Manuel: Auto
Condition: Parfait état
Raison de la vente: Famille grandit, besoin d'un VUS
Paiement: 261.44/mois taxes incluses!

Prix: 10 775 à la fin du bail (mars 2020)

Lien vers kijiji/hebdo/leasebusters:
https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1331409398

Transfert de bail pour une Scion iM 2016 avec transmission CVT (maintenant appellée Toyota Corolla iM) noire intérieur noire avec seulement 30 500 km au compteur.

Location 48 mois avec 24 000 km par année (96 000 total)
Reste 26 mois à la location (dernier paiement le 25 mars 2020).
Valeur résiduelle au terme du bail : 10 775.00 $

Le véhicule est en parfait état et est équipé de bancs chauffants (installés par le concessionnaire à la prise de possession, valeur de 600$), climatisation 2 zones, groupe électrique, cruise control, bluetooth, commandes au volant, caméra de recul, etc.

Aucun accident ou dommage, le véhicule est en parfaite condition.

Le paiement est de 261.44$ par mois TAXES INCLUSES.
Oui oui, par mois! Soit 65$ par semaine avec taxes, pas de frais cachés ni rien.

Moins cher que la Jetta, Corolla, Civic, Golf, Elantra, Sentra, Focus, etc.

Il en coûte actuellement 356,98$ par mois pour le même véhicule SANS sièges chauffants avec 20000 km par année. Soit 95$ par mois de plus pour moins de kilométrage.

(https://www.toyota.ca/toyota/fr/build-price/corolla-im)

Un montant de 650$ en comptant a été donné au départ ce qui a permis d'arriver à un paiement aussi bas.

En plus des pneus d'été, je laisse les pneus d'hiver montés sur rims (16 pouces) (valeur de 600$). Les pneus d'été sont ceux d'origine sur jantes d'origine Scion 17 pouces. Les 2 ensembles seront bon jusqu'au terme de la location et plus.

En plus des pneus d'hiver qui sont donnés et qu'un montant a été déposé au départ, J'assumerai la moitié des frais de transfert de bail (200$ sur 400) à payer au concessionnaire. Je ne demande aucun sous en retour.

J'adore le véhicule et comptais le garder, surtout avec un paiement aussi bas, mais la famille s'agrandit et nous cherchons maintenant un VUS.

Je répond aux courriels, sms et appels.
 
Back
Top