Bordeaux été 2018 - Besoin de suggestions

4frnt.

Well-known member
Je part pour Bordeaux cet été, 29 mai au 8 juin. Je vais être avec ma blonde. On prévoit rester dans la région pendant toute la durée du voyage.

Nos activités prévues:

- Vignobles (St-Émilion, Sauternes et Margaux)
- Plage du côté de l'Atlantique
- Visite de la ville

On se cherche des idées pour l'hébergement, activités incontournables, suggestions autres.

Merci!
 
Je suis resté juste une demie journée dans ce coin là car il fallait se rendre dans les alpes. Mais je suis allé voir la Dune du Pilat. Pas incontournable, mais intéressant.

Ce que tu peux faire, si le budget est là, c'est de partir tôt une journée (5 hrs de route) aller voir le château de Peyrepertuse. Par la suite, dormir à Carcassonne dans la Cité, visiter cette Cité le lendemain (visite guidée très intéressante) et repartir vers Bordeaux. Carcassonne est complètement malade la nuit, tu peux te promener partout dedans la cité. 2 jours intenses, mais ce sont dans mes meilleurs souvenirs de la France.
 
Last edited:
Si tu penses que tu vas trouver des vignobles en prison OP t’es dans le champs
 
Mon chum a fait 1 an à Bordeaux. Il veut pu jamais y retourner.

Premièrement, la bouffe c'est genre des sandwich mouillés avec des chips molles (desfois t'as des pâtes avec un sauce qui ressemble à du ketchup)

Si y'a personne qui t'aide à l'extérieur avec un peu d'argent pour la cantine, il faut que tu rentres des affaires dans ton cul comme des smokes, du pot pis des cellulaires pis que tu les chie quand on te le demande. C'est le seul moyen que tu vas pouvoir te payer du papier cul pis des p'tites choses comme du chewing gum.

Truc; une fois que t'arrive dans ta chambre, laisse rien trainer par terre. Si ton "coloc" est un débile crackhead come celui que mon ami avait, ça se peut qu'il fasse déborder les toilettes en guise de protestation pour que ça coule en bas.

Anyway, bonne chan.
 
d2465e38-8f7a-4b27-bcb3-3ae7161c47da_ORIGINAL.jpg


Nice. C'est tu un tout inclus?
 
Back
Top