J'ai envie de partir

VQNismo

New member
Salut,
J'ai besoin de partir dans le sud, pas cher, tout inclus
Combien vous payeriez pour un 3 1/2 étoiles sur le bord de la mer à Cuba?
 
Salut,
J'ai besoin de partir dans le sud, pas cher, tout inclus
Combien vous payeriez pour un 3 1/2 étoiles sur le bord de la mer à Cuba?

Regarde voyagesarabais.com

3 1/2 etoiles, ca part a 788$ Taxes incluses a 919$ Taxes incluses. Sur le bord dla plage.

Ca reste un 3 1/2, Mais cuba cest la place la moins cher dans le sud. 788$...

Tas Club Amigo Ancon 578$ Taxes incluses par personne, Chambre double. 3 etoiles. Mais yas eu des bon reviews, Stun hotel grossiste, Chaine populaire. Bon buffets.
 
Last edited:
Moi non plus, plus jamais à Cuba de toute manière. Si ton intérêt c'est la plage et tu connais Varadero, tu peux te débrouiller pour la nourriture et le reste est secondaire. Sauf que pour 800$, tu peux pas faire des miracles. Dire qu'il y a du monde qui vont dans des tout inclus en plein été.
 
Je suis venu ici parce que j'espérais que tu avais envie de partir de MR...oh well c'est beau rêver!

Continue à oublier de te déloguer!

Moi je te recommande un 3.5 étoiles au Congo, question que tu vois c'est quoi la misère.
 
Je suis venu ici parce que j'espérais que tu avais envie de partir de MR...oh well c'est beau rêver!

Continue à oublier de te déloguer!

Moi je te recommande un 3.5 étoiles au Congo, question que tu vois c'est quoi la misère.

savage
 
Même si j'habitais 7/7, 24/24 et 365jrs/an en Arctique, jamais j'irais me faire chier dans un 3 1/2 à Cuba pour 600$.
 
Je suis venu ici parce que j'espérais que tu avais envie de partir de MR...oh well c'est beau rêver!

Continue à oublier de te déloguer!

Moi je te recommande un 3.5 étoiles au Congo, question que tu vois c'est quoi la misère.

Encore pire que toi, moi quand j'ai vue le titre j'ai pas pensé à voyage ni à partir de MR.. if you know what i mean


P.S. pour le voyage, je suis déja aller à cuba dans un 3.5 étoile, et bien que la chambre étais "cheap", elle avais l'air conditionné et J'ai adorer mon voyage pareil. C'étais le club amigo mais ça fais au moins 10 ans. Il y avais plusieurs buffet accessible de dautre hotels. Moi j'ai rien a dire de négatif, de plus j'ai pas été malade contrairement à la fois que je suis allé en république.
 
encore pire que toi, moi quand j'ai vue le titre j'ai pas pensé à voyage ni à partir de mr.. If you know what i mean


p.s. Pour le voyage, je suis déja aller à cuba dans un 3.5 étoile, et bien que la chambre étais "cheap", elle avais l'air conditionné et j'ai adorer mon voyage pareil. C'étais le club amigo mais ça fais au moins 10 ans. Il y avais plusieurs buffet accessible de dautre hotels. Moi j'ai rien a dire de négatif, de plus j'ai pas été malade contrairement à la fois que je suis allé en république.

1 866 appelle
 
Si ton but c'est d'être dans un enclos à touriste et faire de la plage tout le long, pogne dequoi de mieux.

Si ton but c'est de voir Cuba, alors un resort 3.5 étoiles c'est parfait, tu passera pas de temps là anyway.
 
Les seuls commentaires négatifs que j'ai eu sur Cuba sont sur ce thread!

Tout ce que je cherche c'est le soleil et la plage. De toute façon pour dormir j'avais prévu amener un petit matelas de camping si c'est trop miteux. Devrais-je m'en faire avec le logis pour un 3étoiles et moins?
 
Les seuls commentaires négatifs que j'ai eu sur Cuba sont sur ce thread!

Non, c'est des commentaires négatifs sur les 3 étoiles de Cuba, pas sur Cuba.

Quand j'ai été en 2011 j'avais un 3.5 ou 2.5 je m'en rapelle plus. Atlantico Resort à Santa Maria Del Mar. Resort directement sur la plage.

On a passé la semaine à la Havanne. On est allés voir des shows de jazz, des musées, Miramar, Vedado, l'Université, etc etc. On revenait à l'hôtel le soir en Lada.

On avait l'air climatisé et that's it. Il a même fallu leur faire changer une ampoule en arrivant. Le gap d'un pouce et demi en dessous de la porte oublie ton intimité quand tu fais du cul.

Si on avait passé la semaine à l'hôtel on aurait voulu se pendre, mais c'était pas le but de notre voyage, alors c'était correct.

Dans ton cas, je te recommande un meilleur hôtel parce que tu va y passer plus de temps.
 
Dire qu'il y a du monde qui vont dans des tout inclus en plein été.

J'pensais comme toi avant , sauf qu'une semaine de vacances mettons a Toronto, visite la tour Cn, visite Niagara, va Marineland, paye les parking, beau hotel, resto tout les jours,
ça coute plus cher et t'est toujour sur la go, tu relaxe pas.

Un tout inclus tu relaxe et décompresse a fond du quotidien au bord de la mer, alcool fournie a volonté, buffet, restos a la carte, etc. va te couter miens cher même en te payant une excursion.
 
Les seuls commentaires négatifs que j'ai eu sur Cuba sont sur ce thread!

Tout ce que je cherche c'est le soleil et la plage. De toute façon pour dormir j'avais prévu amener un petit matelas de camping si c'est trop miteux. Devrais-je m'en faire avec le logis pour un 3étoiles et moins?
Apporter un matelas de camping dans le sud? Lol pourquoi? Il va y avoir un lit, mais est ce qu'il va être propre?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
J'ai été dans un 3.5 a varadero, le bellevue palma real. La chambre était correct, anyway c'est juste pour dormir. a 3.5 tout est correct sans plus, rien de wow. Le gros des commentaires négatif de cette hotel la c'est qu'il faut traverser la rue pour aller a la plage, peu etre 3-4 minutes de marche. Mais ce que j'ai aimer c'est que c'est a l'entrée de Varadero, donc proche des restaurant cubains et du bar le beattle. Des cubains qui jouent du rock en plein air, j'en ai viré des pas pire laba lol Et sur calle 18 (rue) tu as le restaurant laï laï, ca fait drole a dire mais c'est un resto asiatique a cuba. La bouffe et les portions sont juste malade! J'avais payer 850 tx in, have fun!
 
Nous on avait été au Playa Caleta
https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Rev...1d6e5a636&ss=31595E8E832B7CEF1AE297B354A14931

Actuellement tu as des séjours pour 2 a 1000$

L'hotel est correct, sans plus, c'est propre meme si c'est vieillot un peu. La piscine est cool, la plage est déserte, c'est au boute de l'avenue Kawama et c'est tres tranquille comme spot. A 4 pesos de taxi du ''downtown''

Seul hic, et c'est généralement le probleme dans les hotels économique de cuba: la bouffe est tres ordinaire.

Nous ca l'avait couté 520$ par personne toute inclus.... On était 2 couples. Meme si c'est un 3.5 etoiles, 520$ pour l'avion, la bouffe toute la semaine, alcool a volonté....

En ville il y a des resto popire et le resto de l'hotel la bouffe était bonne aussi. Mais le buffet.... Celui du dejeuner etait cool donc tu te bourre au déjeuner, mange des frites au diner et le soir tu te paye un bon souper.
 
Tu devrais demander à laelle. Je suis sûr qu'elle a une opinion sur les moutons de Panurge québécois qui se retrouvent ensemble dans des "tout inclus" cubains...
 
Les voyages à Cuba ou en République Dominicaine je trouve que ça fait matante un peu.
Le genre de truc que 2 coiffeuses s'échangent des anecdotes de voyages dans le sud.
C'est la version plus récente de dessendre en floride,Old Orchard,etc...
 
Back
Top