Where to get this?

max1717

New member
Bonjour je veux faire les brakes avants sur la voiture de quelqu'un. J'ai trouvé ce kit sur Car ID et ca me semble très bien. Je cherche dequoi de cheap. Le seul probleme cest quil sont au USA et que le shipping est tres chere pour lapporter ici et je me doute que ce sera tres long. Je cherche le meme genre de kit (Rotors, pads, ect) dans le meme range de prix... J'ai regarder napa et j'ai rien trouvé. J'aimais bien l'option in-store pick-up.

https://www.carid.com/2004-honda-civic-brake-parts/centric-preferred-plain-brake-kit-703673957.html
 
N'importe quel car part store (Napa, car quest, jarry) et demande le plus cheap possible. Parceque le kit que ta link ces dans le cheap side pas mal.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Sur rockauto.com ils ont des kits powerstop a bons prix et avec differentes gammes de qualités. Mais dans certains cas pour des freins c’est moins chere en magasin a cause des frais de transports et le poids
 
Merci beaucoup. Commander sur maxbrakes.com 52$ free shipping. A la porte dans deux jours. Napa etait a 110$+tx. le plus cheap. Les autres sites avait des bonnes deals mais le shipping etait le prix du kit. Mais lol a un kit brake + rotor a 52$.
 
La dernière fois que j'ai acheté des brake aussi cheap ils étaient pourris après 1 an. Mais bon, c'est juste des freins, je ne vois aucune raison pour ne pas cheapé...oh wait.
 
Back
Top