This is it: 2019 Ford Raptor Ranger diesel

I wish.

Au début j'voulais me prendre un raptor, le msrp était à 65 000 ce qui est pas pire quand tu pense a la valeur de revente mais oublie ça, la liste le gars me disait qu'il les apellait 1 par 1 avec un prix de cabochon jusqu'à temps qu'un l'achète.
greedy as fuck. y vont rester pogner avec les cabochons. comme les Focus RS.
 
chevy zr2, ranger raptor, tacome trd pro, parle moi de ca une belle competition de meme !
C'est plate à dire mais Tacoma perdre du terrain en osti...

Sa serait vite fait decrasé avec le hilux diesel pour le tacoma et 4runner.

Jesus. Un sport utilitaire body on frame economique ET fiable? Me want.
Sa arrivera sûrement pas à cause de tout les retrofit eco/uré etc...
 
I'm wondering if this is what they will be testing in the next grand tour episode. They show a ford in the opening credits.
 
C'est plate à dire mais Tacoma perdre du terrain en osti...

Sa serait vite fait decrasé avec le hilux diesel pour le tacoma et 4runner.

Jesus. Un sport utilitaire body on frame economique ET fiable? Me want.
Sa arrivera sûrement pas à cause de tout les retrofit eco/uré etc...

Un ford ranger 2.3L à 14k$ flambant neuf ça c'était réellement économique. S'acheter un "petit" pickup à 50-60k$ mais ensuite se dire qu'il est économique sur le fuel et qu'il y as pas de surtaxe de cylindrée c'est plus pour se convaincre soit même que pour l'économie...
 
Last edited:
Oui mais le Tacoma vient d'origine avec un support à caméra Go-Pro, pas le Raptor.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me cherche un ZR2 Duramax. c'est domage que personne d'autre font des mid-size pickup avec diesel. j'aurai esperer qu'on aura la raptor diesel ici...
 
J'espère que l'intérieur va être mieux que sur les photos paske ca a l'air cheap sur un esti de temps.

J'hais pas l'extérieur par contre. Pas quelque chose que j'achèterais car j'y vois pas grand utilité, mais ca a un petit quelque chose quand même.
 
Je dis ca comme ca mais selon moi toyota restera toujours le meneur dans cette catégorie autant ici que ailleur dans le monde! Qualité d'assemblage, fiabilité, valeur de revente!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Je dis ca comme ca mais selon moi toyota restera toujours le meneur dans cette catégorie autant ici que ailleur dans le monde! Qualité d'assemblage, fiabilité, valeur de revente!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Toyota ou un autre, ça finit en tas de rouille après 15 ans
 
Je dis ca comme ca mais selon moi toyota restera toujours le meneur dans cette catégorie autant ici que ailleur dans le monde! Qualité d'assemblage, fiabilité, valeur de revente!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
lol a cause ta pas poster avec ton vrai compte ?
 
Gang vous êtes entrain d’oublier que le tacoma trd pro en complètement nouveau en 2018, il vient avec un snorkel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non pas le meme gars je suis nouveau ici!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

e02e5ffb5f980cd8262cf7f0ae00a4a9_press-x-to-doubt-memes-memesuper-la-noire-doubt-meme_419-238.png
 
Je comprend mais demande ´a l'autre il va te le dire!
Je dis ca parce que j'ai un tacoma 2015 manuel pis j'aurais jamais penser aimer un truck comme ca!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Back
Top