This is it: 2019 Ford Raptor Ranger diesel

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
What a time to be alive!

cz0zt86es708ewiem4br.jpg



https://www.motorauthority.com/news...nger-raptor-debuts-with-210-horsepower-diesel
<<This baby Raptor packs an all-new twin-turbo 2.0-liter diesel inline four (yes, two turbos) with 210 horsepower and a whomping 369 lb-ft of torque. That’s a decent amount more power and torque than the 3.2-liter turbodiesel five-cylinder the Ranger uses across the globe, and that much torque should get it moving nicely.>>
 
Le tacoma commence à sérieusement avoir de la compétition autant sura route que dans le monde du off-road

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
L'interieur est bin proche de l'Escape... good because I'm comfortable in it. Bad because it dates back to 2013...

Escape will be due to replacement next summer, this is definitely on top of the list. Cant wait to test drive one.
 
Ils ne tarderont surement pas à sortir une version à gaz pour le marché américain. Peux pas croire que ce sera la seule motorisation disponible.
 
Le tacoma commence à sérieusement avoir de la compétition autant sura route que dans le monde du off-road

Sent from my G3223 using Tapatalk
En effet!

Par contre raptor est plus un genre de prerunner pour rouler vite dans les dunes/hoops et moins pour du off road/rock crawl.

Mais on s'entend il est temps que le Tacoma sorte un diesel de hilux asap!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le véhicule parfait! crew cab, boite de pickup(en esperant que ce soit pas juste 4') et moteur puissant.

J'ai aucun besoin/vouloir du diesel, donc comme dans l'article : mettez le 2,3 EB et call it a day!


j'en veut un aussi.....mais il va etre surement crissement cher!
 
En effet!

Par contre raptor est plus un genre de prerunner pour rouler vite dans les dunes/hoops et moins pour du off road/rock crawl.

Mais on s'entend il est temps que le Tacoma sorte un diesel de hilux asap!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ouais le f150, mais la une motorisation qui tourne 4000rpm et 200hp je crois pas que ces fais pour aller vraiment vite dans les dune de sable. Anyway ont le sais bin que tout ceux qui achète des raptor y font juste du mall crawling pour pas graffigner leur decals

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ils ne tarderont surement pas à sortir une version à gaz pour le marché américain. Peux pas croire que ce sera la seule motorisation disponible.

D'apres mes lectures ca vas etre un 2.3 Ecoboost ici... devrais etre pas pire avec 280hp/310ft-lbs si c'est la meme generation qui as dans l'Explorer actuel.
 
la valeur de revente est bonne sur les Raptor F150?

Si oui, tacoma va perdre un gros avantage dans le segment et vont vraiment devoir faire leurs devoirs (pun intended)
 
Ils vont vendre ça combien l'édition raptor? Pense pas que ça va garder de la valeur comme les raptor gen 1

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Les raptor 2017/18 se sont vendu à 100 000+, 30 000 over msrp, ils vont garder leur valeur encore plus.
 
whuuttt? je pensais qua 100K tu avais un Shelby
I wish.

Au début j'voulais me prendre un raptor, le msrp était à 65 000 ce qui est pas pire quand tu pense a la valeur de revente mais oublie ça, la liste le gars me disait qu'il les apellait 1 par 1 avec un prix de cabochon jusqu'à temps qu'un l'achète.
 
Back
Top