Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 39 sur 39

Discussion: Thread de : "J'ai pogner un ticket lel"

Lives at the track

Status
    Car:
    Volkswagen Jetta MK6
    Likes (Given)
    907
    Likes (Received)
    361
    Citation Envoyé par srt_mod Voir le message
    ca ma chicoté aussi ...ainsi que le terme la lecture sur mon laser.... puisque le laser ne fonctionne pas en mouvement ...juste le doppler... probablement juste un erreur de terme je suspecte

ha je viens de voir ca reponse
    Y'Était en moto, sur le terre plein de l'autoroute 40. Rendu en-haut de la bretelle, je pouvais pas le voir ou pas vu. anyway.
    Sans titre.jpg

Legacy Member

Status
    Car:
    Ford Fusion Sport
    Likes (Given)
    221
    Likes (Received)
    212
    une belle nuit d'automne sur la 108 dans les cantons de l'Est. Je m'en viens en Civic Frankenstein ( c'est quand même 2004!!:P) je dois monte autour de 220 jsuis tout seul sur la route. Arrive sur un buton et commence à ralentir pcq je sais que la SQ est toujours parker la a faire du radar. Sur le dessus du buton rendu à 100. Pogne la police parké où elle est supposé. Part après moi!! ( radar doppler.... y savait que quelqu'un s'en venait... pis sur un esti de temps!! :P) Y me colle pour mes lumières illégales ( qui l'était vraiment!!) La policière me ramène le ticket je lui fait part qu'elle a un lumière de brûlé sur sa light bar. Elle me répond qu'elle comprends pas, elle marchait en partant du poste. Je lui répond le plus franchement du monde:" Mme, quand on la sort celle là vous nous croyez pas vraiment hmmmm??" 3 4 secondes de silences malaisant en se regardant dans les yeux..... Déchire le ticket et souhaite un bonne soirée... Jamais réentendu parlé!!

3. Likes gouletp Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Yamaha hgfer
    Likes (Given)
    2160
    Likes (Received)
    632
    J'ai gouté à la nouvelle loi sur les détecterus , début 1990 , je roulais @ 140 sur la 20 pres de Montmagny , zéro traffic /- 20C / 6 heures du mat.
    Mon vector sonne l alerte , en avant pas de police ...je touche aux brakes ...bang je vois les cerises par le rétro ...

Cop : je veux votre détecterus ...blabla
    Moi : sais pas ce que vous voulez dire .
    Cop : donne moi ton detecterus et t aura pas de ticket .
    Moi : j ai pas ce que vous dites.
    Cop : je niaise pas .
    Moi : moi aussi.

Au final , ya pas eu le detectrus , j'ai eu mon speed ticket ...phoque les lois de cons , ce qu ils veulent c est le pognon pas notre sécurité.

Les cops sont conditionnés , voir le Milgram Experiment .
    "All that is necessary for evil to triumph is for good men to do nothing."

Street Freak

Status
    Car:
    Volkswagen
    Likes (Given)
    15
    Likes (Received)
    4
    Citation Envoyé par Byz Voir le message
    J'ai gouté à la nouvelle loi sur les détecterus , début 1990 , je roulais @ 140 sur la 20 pres de Montmagny , zéro traffic /- 20C / 6 heures du mat.
    Mon vector sonne l alerte , en avant pas de police ...je touche aux brakes ...bang je vois les cerises par le rétro ...

Cop : je veux votre détecterus ...blabla
    Moi : sais pas ce que vous voulez dire .
    Cop : donne moi ton detecterus et t aura pas de ticket .
    Moi : j ai pas ce que vous dites.
    Cop : je niaise pas .
    Moi : moi aussi.

Au final , ya pas eu le detectrus , j'ai eu mon speed ticket ...phoque les lois de cons , ce qu ils veulent c est le pognon pas notre sécurité.

C'est ça que t'a ?

https://www.amazon.com/gp/product/B0...pf_rd_i=172529

Senior Member

Status
    Car:
    Hyundai genesis coupe
    Likes (Given)
    10
    Likes (Received)
    303
    Citation Envoyé par Byz Voir le message

J'opterai plus pour le standford experiment avec les policiers
    Warning: every thing i say on this forum is pure figment of my imagination. If you take those for judicial information, your so out of it.

On brime l'emmeteur et tout les lecteurs en supposant hypothetiquement qu'un ti-jos pourrait etre lesé !

EN gros vous etes qui VOUS pour filtrer les infos disponibles a l'OP meme si celle-ci semble farfelue ??.

Veuillez noter que chaque cas est un cas d’espèce. Ce texte n’a qu’un seul but, celui de vous informer. Il ne s’agit pas d’une opinion juridique.

Legacy Member

Status
    Car:
    No vehicle No vehicle
    Likes (Given)
    68
    Likes (Received)
    181
    Jnai pogner des tickets en maudit durant ma vie.

Meme perdu mon permis Probatoire quand javais ma mustang a 18 ans... lol, Parle dun premier char! Jai ete en cour et jai perdu.

Mais bon cest fini ce temps la dla vitesse, Trop vieux maintenant. Pour ca que jai un suv et que mon prochain seras surement un Pickup fullsize. Je trippe pus vitesse.

Lives at the track

Status
    Car:
    Chevrolet Silverado 1500
    Likes (Given)
    839
    Likes (Received)
    732
    debut été 2012, avec un chum de gars , on descendais Barrie , Ont jusqua MTL tout les vendredi et MTl-barrie les dimanches soir.

Debut de l'été , il viens de sortir son GTR32 90. Pogne l'autoroute payante pour skipper le gros du traffic sur la 401, fini la 407 on continu sur un backroad, il depasse un golf R32 dans une zone de 70, la police sort d'une entrée en meme temps.

C'est sur que le char est remorqué, on va faire semblant de pas parler anglais.

L'OPP arrive, mon chum donne ses papiers avec un beau ''ehhh sorry , no english speaking.''

Le policier explique qu'il a capté la voiture a 181 dans une zone de 70. Il repart vers sa voiture, imprime un ticket. Il reviens vers nous, depose le ticket a l'envers sur le dash et nous dit de pas le regarder avant qu'il parte.

52$ non respect de la signalisation.
    Citation Envoyé par paradigmqc Voir le message
    Avec un pinch , une camisole blanche et une paquet d'Xport''A'' sur l'épaule.

Sua coche en ostie el gros avec mon gros V8 qui va juste en ligne drette ostie!
    Citation Envoyé par jpf412 Voir le message
    Would rape whatever her age is. Come at me FBI.

9. Likes SkIz, bi0hazard, Cabanon, darkestfenix Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Honda Saturn SW1
    Likes (Given)
    24
    Likes (Received)
    3641
    Citation Envoyé par ArrowAngel Voir le message
    debut été 2012, avec un chum de gars , on descendais Barrie , Ont jusqua MTL tout les vendredi et MTl-barrie les dimanches soir.

Debut de l'été , il viens de sortir son GTR32 90. Pogne l'autoroute payante pour skipper le gros du traffic sur la 401, fini la 407 on continu sur un backroad, il depasse un golf R32 dans une zone de 70, la police sort d'une entrée en meme temps.

C'est sur que le char est remorqué, on va faire semblant de pas parler anglais.

L'OPP arrive, mon chum donne ses papiers avec un beau ''ehhh sorry , no english speaking.''

Le policier explique qu'il a capté la voiture a 181 dans une zone de 70. Il repart vers sa voiture, imprime un ticket. Il reviens vers nous, depose le ticket a l'envers sur le dash et nous dit de pas le regarder avant qu'il parte.

52$ non respect de la signalisation.
    Wow la luck.

Quand j'avais mon Camaro thurdgen :
    Couche chez mon chum a Québec, jme leve scrap comme jamais, prends 2 beer pis dla pizza pour me relever. Go on descend.

Je pogne une Audi noir en descendant dans le parc pis il veux rouler. Il fait un bon bout en avant. Un moment donné c'est à mon tour , donc je passe en avant. Bin tabarnak ça fais pas 2 secondes que c'est moi, je vois un char dans une entrée de bleuetière. Il part, le gars continu moi, j'arrête vu que c'est moi qui a vu en premier.. tk....

Gunné a 170km/h lors du dépassement dans une zone de 90 (je sentais surment le fond de tonne)
    Revient avec un ticket : 111 zone 90 et me dis de faire attention.

Le pire c'est que tsé les autres char que ta dépasseé en fou, la sont content en cris de te voir arrêter......

Bin cris j,ai continuer a 150km/h le rese du park

Astie que chu wise.
    RIP 1987 Thurdgen Camaro. 1987-2017.
    Summer : 2000 SS SLP Camaro.
    Daily : 2011 G37xS.

Forum God

Status
    Car:
    Honda 599
    A.K.A:
    QuickSiR
    Likes (Given)
    387
    Likes (Received)
    2673
    Wow la luck.

Quand j'avais mon Camaro thurdgen :
    Couche chez mon chum a Québec, jme leve scrap comme jamais, prends 2 beer pis dla pizza pour me relever. Go on descend.

Je pogne une Audi noir en descendant dans le parc pis il veux rouler. Il fait un bon bout en avant. Un moment donné c'est à mon tour , donc je passe en avant. Bin tabarnak ça fais pas 2 secondes que c'est moi, je vois un char dans une entrée de bleuetière. Il part, le gars continu moi, j'arrête vu que c'est moi qui a vu en premier.. tk....

Gunné a 170km/h lors du dépassement dans une zone de 90 (je sentais surment le fond de tonne)
    Revient avec un ticket : 111 zone 90 et me dis de faire attention.

Le pire c'est que tsé les autres char que ta dépasseé en fou, la sont content en cris de te voir arrêter......

Bin cris j,ai continuer a 150km/h le rese du park

Astie que chu wise.
    C'est quoi déjà ton nom dans le tread de DUI?
    Follow me on Instagram!!!
    12.63 @ 108.4mph

12. Likes Jeremi01 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Honda Saturn SW1
    Likes (Given)
    24
    Likes (Received)
    3641
    Citation Envoyé par Quick599 Voir le message
    C'est quoi déjà ton nom dans le tread de DUI?
    Quick599

Lives at the track

Status
    Car:
    Mazda 3 Sport GS
    Likes (Given)
    624
    Likes (Received)
    1104
    J'ai maintenant 3 tickets sous la ceinture depuis l'année passée. Le pire...je suis vraiment les règles à la lettre...non mais actuellement, je suis dépasse que très rarement les limites de vitesses de 10-15.

...mais quand je le fais, je me fais pogner. Là, j'ai :

vitesse, 100 sur une 70 sur la 104 à 22h un Dimanche. 2 points
    lumière rouge (jaune tardive...mais wow ça fait vert-jaune-rouge 3 fois plus vite qu'à Montréal). 3 points
    vitesse, 75 sur une 50 sur Jean-Lemans près de St-Philippe. 2 points

Celle-là, esti, je roule au dessus 90 en totale inattention, donc un gros GEV. Mais le policier se sentait généreux je pense. Là je suis à 7 points sur mon permis avec un 8 points de lousse pour un autre 12 mois avant que je commence à en regagner. Je peux ben vous le dire que je fais mes stops en entier et toujours sur le cruise control...
    Any car which holds together for a whole race is too heavy.

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW X1 MSport
    Likes (Given)
    174
    Likes (Received)
    278
    Un seul ticket dans ma vie, dépassement ligne double. Petit chemin de campagne à 70km/h le matin vers 5:00. Je dépasse en mongole une p’tite Toyota qui ne roule pas. Je devais être très très largement en haut de 100. Osti, y’a un char de police dans une entrée de champ de blé d’inde en plein sur le boute que je suis en train de dépasser. J’ai dû le réveiller. Il part après moi et me donne un ticket pour le dépassement mais rien pour la vitesse.

Pour le reste de ma vie, j’ai le cul bénit en tab... comme la fois dans une zone de construction. Et puis non, il y a des choses qui doivent rester secrètes.
    Dernière modification par dalco ; 15/04/2018 à 15h00.

Premium

Status
    Car:
    Honda Saturn SW1
    Likes (Given)
    24
    Likes (Received)
    3641
    Jme suis faite coller par 2 chars de cops a matin.
    Les 2 agents sortent de leur autos. L'un cris bin fort presque en sautant de joie "C'est modifier certain ça ya pas de ligne d'exaust sur cte char la, ça pas de bon sens"

-Le pleux vieux : "Tu voulais impressioner qui a matin en ecrasant comme ça.
    -Moi : "Personne chu en cris un peu, ça ma relaxer les nerfs"
    Il embarque dans son char et s'en va.
    -Le plus jeune : "Eille ça pas de bon sens la , j'ai eu ma formation moi sur ces les auto modifier. Ta CORVETTE faisais pas autant de son que ça"
    -Moi : "C'est un Camaro"
    -Policier : "Ecoute ça se peux pas, hey c'est quoi en dessous du char ?"
    -Moi : "Des frames connector ?"
    -Policier : "La patente la trappe la"
    -Moi : "Tu devrais le savoir ta eu ta formation, c'est un cutout...mon char c'est un SLP, le cutout c'est posé chez le dealer, produit a 8000 unité par an regarde dans la porte le sticker SLP. Check donne moi ton ticket pis c'est toute, ça me stress pas, ."
    -Policier : "Tiens tes papier jva aller voir ça chez le dealer si ça se peux"
    -Moi : "Good tu m'appelera qu'on en jase"

Le plus beau de la chose c'est que SLP posais des cutout sur les SS dans leur factory pour Chevrolet. En même temps que les linelock.

J'ai hate de voir si jva avoir un ticket en cris.

Legacy Member

Status
    Car:
    Porsche 964,Tacoma,Volt
    Likes (Given)
    1223
    Likes (Received)
    4141
    124 zone de 80 avec mon tacoma. Au Labrador (route plane tu croises un char aux heures... Pis un deux était une police lol)

Il m'a mis ça a 1-10 over... 65$ pas de point merci monsieur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

18. Likes labatt50 Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Honda Saturn SW1
    Likes (Given)
    24
    Likes (Received)
    3641
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    124 zone de 80 avec mon tacoma. Au Labrador (route plane tu croises un char aux heures... Pis un deux était une police lol)

Il m'a mis ça a 1-10 over... 65$ pas de point merci monsieur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
    C'est le fun quand on pogne des smatt. 90% du temps sont cool.

Ce matin c'étais un petit cris de zellé qui pensais me faire chier. Yé repartis bredouille en cris.

Senior Member

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    3543
    Likes (Received)
    3702
    top kek
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Pink slips only

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    47
    Likes (Received)
    552
    Jme suis faite coller par 2 chars de cops a matin.
    Les 2 agents sortent de leur autos. L'un cris bin fort presque en sautant de joie "C'est modifier certain ça ya pas de ligne d'exaust sur cte char la, ça pas de bon sens"

-Le pleux vieux : "Tu voulais impressioner qui a matin en ecrasant comme ça.
    -Moi : "Personne chu en cris un peu, ça ma relaxer les nerfs"
    Il embarque dans son char et s'en va.
    -Le plus jeune : "Eille ça pas de bon sens la , j'ai eu ma formation moi sur ces les auto modifier. Ta CORVETTE faisais pas autant de son que ça"
    -Moi : "C'est un Camaro"
    -Policier : "Ecoute ça se peux pas, hey c'est quoi en dessous du char ?"
    -Moi : "Des frames connector ?"
    -Policier : "La patente la trappe la"
    -Moi : "Tu devrais le savoir ta eu ta formation, c'est un cutout...mon char c'est un SLP, le cutout c'est posé chez le dealer, produit a 8000 unité par an regarde dans la porte le sticker SLP. Check donne moi ton ticket pis c'est toute, ça me stress pas, ."
    -Policier : "Tiens tes papier jva aller voir ça chez le dealer si ça se peux"
    -Moi : "Good tu m'appelera qu'on en jase"

Le plus beau de la chose c'est que SLP posais des cutout sur les SS dans leur factory pour Chevrolet. En même temps que les linelock.

J'ai hate de voir si jva avoir un ticket en cris.

T'est pas tanné d'avoir la police au cul comme ça ?
    Moi je le serait,
    slack sua pédale man .
    -- Mustang GT 96 décapotable, summer toy,
    -- Escape SE 1,6L Ecoboost 2013, ( 44 000km)
    -- Grand Caravan 2009 ( édition spécial LOL, pour vrai, édition 25ieme anniversaire LOL ) , Winter Beater ( 86 000km )
    -- Grand Caravan 2014, fournit par la job ( 49 000km )

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle aucun
    Likes (Given)
    1488
    Likes (Received)
    3042
    y s'en criss, yé menace a coup de bat de baseball
    Citation Envoyé par Royal-Motorsport Voir le message
    Talking about z's i had a teaser of what ScHyZo's z can do and damn

Titanium Racer

Status
    Car:
    Acura MDX
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    13
    Premier ticket en 2010, fesait de la drift dans un parking vide a 3 HR du matin. Pogne 436$ 4 points à Longueuil.
    En 2012, j'étais tout le temps chaud raide, Je descends Atwater sous la 720 et je pogne un barrage. Environ 10 voitures devant moi et je décide d'abandonner mon char, laisse le moteur viré, éteint mon cell et pars à courir vers les bars rejoindre des amis au Stéréo et je passe le reste de la nuit là bas. Lendemain, mon char est à la fourrière et un ticket de parking!
    car owned )))
    - Acura MDX 2011(daily driver)
    - Ford fusion 2009 4i(sold)
    - Ford fusion 2006 V6(taxi license brought)
    - Audi A4 2004(scrap)
    - Jetta mk4 99.5(scrap)
    - Golf Tdi 2001 (gift to dad)
    - Malibu 1999 V6 (scrap)

fuck la police

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages