Thread de : "J'ai pogner un ticket lel"

paradigmqc

Premium
Comme le titre le dis, ceux qui sont assez humble pour le dire (tsé pas comme les mr parfait sur le forum).

Compter nous vos histoire de ticket ou dites quand vous en pogner un !

__________________________
Je commence ;

Samedi passé, je roule 105km/h dans une zone de 70 en sachant très bien que ya JAMAIS de police la. Bin tabarnak y ma pogner a 105 km/h en sens inverse, je savais même pas qui pouvais être aussi précis , dire que j'avais même pas encore vu les flash sur le top.... malade.

Tk. Donne mes papiers (pas d'assurance cris).
Il me reviens : "Je t'ai donner 78$ ,2 pts, pas de ticket d'assurance. Bonne journée.


Dhat lac-st-jean life.
 
Samedi passé, je roule 105km/h dans une zone de 70 en sachant très bien que ya JAMAIS de police la. Bin tabarnak y ma pogner a 105 km/h en sens inverse, je savais même pas qui pouvais être aussi précis , dire que j'avais même pas encore vu les flash sur le top.... malade.

Tk. Donne mes papiers (pas d'assurance cris).
Il me reviens : "Je t'ai donner 78$ ,2 pts, pas de ticket d'assurance. Bonne journée.


Dhat lac-st-jean life.

A peu près copie conforme ici...

98 dans une zone de 70 sur la 148 proche de Papineauville, a sens inverse.
Me park dans une entrée de business vide aussitot j'ai vules flashers.
Par le temps qu'il arrive a la fenetre j'avais deja les papiers en main, fenetre baissé.
Y me regarde, regarde ma blonde, prends les papiers
Après une couple de minute y klaxonne et me fait signe de sortir.
Je chie dans mes culottes un peu... WTF...
J'arrive a sa fenetre, y me pointe le radar qui montrais 98, y me pointe le ticket pour 81 dans une zone de 70 qui était genre 90$, pas de points.
Me demande si j'ai des questions...
Non Mr, bonne journée.
 
j'ai pogné juste 1 ticket dans ma vie.

je roulais pied au plancher avec mon corolla 77 (160-170) la journée de mes 20 ans, sur la 20 direction Montmagny. Je connais tous les spot a police donc je ralenti au place où qu'il fallais. juste avant la côte de St-Vallier, où est-ce que j'aurais pognée 180-190, je regarde dans mon miroir et une police phantome me suit. oops.

"ouin est tu pressé ?"
"non ya personne sur la route"
"c'est quoi ce char là !?!?"
"corolla 77"
"premiere fois je vois ca"

me donne le ticket, 160kmh, 4 points, 360$

"bonne journée et fait attention"

je repart et acote ca a 120kmh. je regarde le ticket voir si le montant est bon, esti yé pas bon, ya mis 10$ de trop. va m'informer voir au poste, il me dise "ah oui, ben paie pis on va te renvoyer l'argent en trop par la poste". hahaha no fucking way, j'ai payé 350$ a caisse et jamais rentendu parler.
 
Au printemps passé j'étais en char avec ma blonde, jme vire la tete 2 secondes pour la regarder en lui parlant, jregarde en avant pis j'arrive sur une lumiere jaune... j'ai pas le temps de braker donc je garde ma vitesse pis jpasse sur la jaune, pis la police qui attendait pour traverser l'intersection a juger que j'aurais pu m'arreter (ce qui est vrai si j'avais regarder en avant)... ticket de lumiere jaune: 103$ pas de points.

Vla 2 ans je me suis fais coller à 75-80kmh dans une zone de 50, le policier a quand même été gentil puisqu'il me l'a baisser à 69kmh 1 point (ce qui fais augmenter mon permis de 80$ par année pendant 2 ans... bref le ticket me revient à 240$ si on compte sa) C'est une vrai trap à ticket cet endroit la. Aucune maison, aucun commerce, une pente qui descend dans une courbe... Ils préferent faire du radar dans ce genre d'endroit plutôt que dans la zone résidentielle juste un peu plus loin.

https://www.google.fr/maps/@46.3426...4!1sIy9Dq8S9k0WZL6EpxrkN4w!2e0!7i13312!8i6656
 
Ça fait des années que j'ai pas eu de ticket et j'espère que ça va continuer ,
tk je vais mettre toute les chances de mon coté pour pas me faire pogner et donner la chance a la ville de faire de l'argent avec moi , mais v'la keks années quand j'avais, Zx-10 ensuite un Zx12R, Busa ( et autre bikes ) je les collectionnait les contraventions, tu pogne 160 en première avec ces bikes...

Ticket de parking + towing ça compte tu ? lol
Pour moi oui, 134$ au vidange.

Hier j'arrive du boulot,

a partir de 5:00pm je peux me stationner de se coté, alors j'me park de se bord pcq le lendemain c'est interdit l'autre bord de 8 a 5,
ben TABARNAK la ville a mit des pancartes de déneigement apres que je me soit parké,
déneigement 19:00-7:00,
j'avais pas a sortir hier soir alors j'ai pas eu la chance de voir les pancartes et changer de bord.
Pi j'ai pas entendu la machinerie pcq j'étais parké sur la rue transversale au bout de ma rue.

Se matin j'ai trouvé ma mini van a 3 coins de rue, ticket towing + parking 134$ !
 
Last edited:
Tricentenaire à Mtl qui embarque sur la 40. C'est un stop (qui devrait selon moi être un cédez), alors je repars et clanche vue qu'il y a un bus qui s'en vient et par courtoisie je veux pas qu'il aille a breaker. Donc je clanche et je le spot dans mon miroir pour être sure que tout est beau, quand je me remet les yeux sur la route en avant je vois la police qui fait du radar dans le parking après les Jehovas.

Il sort de l'entré alors je ralentis pis j'me met au bord pis je l'attend. Il debarque avec son radar et le rentre par la fenetre et me dit (montre) 95 dans une zone de 70, tes papiers (qui était sortie j'allais pas m'obstiner). Il est revenu avec mon ticket en me disant j'te l'ai mis a 85 et 1 point. Merci Mr l'agent. Ca ete mon dernier ticket. 7 8 ans que j'en ai pas eu depuis.

Sinon un uturn sur la lumiere a charlemagne en face du rona. Ca faisait 2 heures que j'etais pris dans le traffic pis en arrivant a lumiere je l'ai vue le panneau mais j'ai faite fu k off. En repartant dans l'autre direction, je regarde dans mon miroir pis le char fantome de repentigny s'en vient apres moi. Pareil j'allais pas m'obstiner papier en main. Il me dit virage illegal; oui c'est bien ca. Lol
150$ jpense pas de point.

Sinon une ceinture de securité. Y'avais 900m entre chez nous pis la job, javais pris la mauvais habitude de pas mettre ma ceinture entre les 2. Le policier etait dans le terre plein dehors. Jpensais qu'il donnait des flyers... C'etait des ticket de ceinture tout pret...
 
Le dernier en 2012 sur la 167 (parc de Chibougamau) à 124km/h dans une zone de 90. En partant de chez lui, mon chum m'avait dit de faire attention dans les 30 premiers km en partant de Chibougamau de faire attention à la SQ. Il m'a pogner à 28 km de Chibougamau lol Ticket de 192$ pis 2 points. Pis c'est vrai que c'est chiant pcq le permis m'a couté 167$/année pour les 2 années suivantes. Ça veut dire 192 + 160= 352$ pour 34km/h au dessus de la limite.

Mais le plus chiant c'est un autre ticket en 2013. En allant travailler un matin à Lachine, sur le bord de la rue un char de police qui donne un ticket. Je passe tranquillement à coté (genre 32km/h). Dans mon miroir je vois le policier courir pour embarquer dans son char et part ses lumières. J'me dit wtf.
Et là il me dit ''tu sais que tu peux pas rouler avec tes fogs allumés'' OK sérieux... Il repart dans son char et revient avec un ticket de 100$. Je viens pour lui poser une question mais trop tard, il est déjà parti en courant dans son char pour aller arrêter quelqu'un d'autre. Pour moi il voulait faire son quota du mois en une heure.
 
A peu près copie conforme ici...

98 dans une zone de 70 sur la 148 proche de Papineauville, a sens inverse.
Me park dans une entrée de business vide aussitot j'ai vules flashers.
Par le temps qu'il arrive a la fenetre j'avais deja les papiers en main, fenetre baissé.
Y me regarde, regarde ma blonde, prends les papiers
Après une couple de minute y klaxonne et me fait signe de sortir.
Je chie dans mes culottes un peu... WTF...
J'arrive a sa fenetre, y me pointe le radar qui montrais 98, y me pointe le ticket pour 81 dans une zone de 70 qui était genre 90$, pas de points.
Me demande si j'ai des questions...
Non Mr, bonne journée.

C'est tres louable de la part de l'agent et personnelement je trouve tres correct
mais si tu est crosseur ... tu conteste et tu va gagner ... tu n'as pas commis l'action reproché
le policier risque meme de se faire tapper sur les doigts ... se n'est dans ses pouvoirs de faire ca
le pouvoir discrétionneur permet a l'agent de donné ou pas l'infraction , pas de la modifié

Ça fait des années que j'ai pas eu de ticket et j'espère que ça va continuer ,
tk je vais mettre toute les chances de mon coté pour pas me faire pogner et donner la chance a la ville de faire de l'argent avec moi , mais v'la keks années quand j'avais, Zx-10 ensuite un Zx12R, Busa ( et autre bikes ) je les collectionnait les contraventions, tu pogne 160 en première avec ces bikes...

Ticket de parking + towing ça compte tu ? lol
Pour moi oui, 134$ au vidange.

Hier j'arrive du boulot,

a partir de 5:00pm je peux me stationner de se coté, alors j'me park de se bord pcq le lendemain c'est interdit l'autre bord de 8 a 5,
ben TABARNAK la ville a mit des pancartes de déneigement apres que je me soit parké,
déneigement 19:00-7:00,
j'avais pas a sortir hier soir alors j'ai pas eu la chance de voir les pancartes et changer de bord.
Pi j'ai pas entendu la machinerie pcq j'étais parké sur la rue transversale au bout de ma rue.

Se matin j'ai trouvé ma mini van a 3 coins de rue, ticket towing + parking 134$ !

le delai semble court entre le temps des pancarte et le debut de l'operation mais le tome V ne donne pas de temps se qui fait parfois chier un peu

Je vous donnerai mon résultat de cour apres le 22... a québec il on arreter de mettre les dites pancarte orange ... et j'ai contester .... la couronne a dit qu'il fallait qu'elle verifie la reglementation et a remis la cause ... on verra


Pas le droit de rouler avec les fogs allumés? c'est quoi cette histoire la?

Le CSR dit quand l'eclairage est suffisant tu doit diminuer l'intensité des phares .... (te mettre sur les basse selon moi) masi plusieurs juge municipale et certaine reglementation municipal aussi on décidé que si tu roule avec les fog tu n'as pas diminué l'intensité de tes phares ...
 
Le dernier en 2012 sur la 167 (parc de Chibougamau) à 124km/h dans une zone de 90. En partant de chez lui, mon chum m'avait dit de faire attention dans les 30 premiers km en partant de Chibougamau de faire attention à la SQ. Il m'a pogner à 28 km de Chibougamau lol Ticket de 192$ pis 2 points. Pis c'est vrai que c'est chiant pcq le permis m'a couté 167$/année pour les 2 années suivantes. Ça veut dire 192 + 160= 352$ pour 34km/h au dessus de la limite.

Mais le plus chiant c'est un autre ticket en 2013. En allant travailler un matin à Lachine, sur le bord de la rue un char de police qui donne un ticket. Je passe tranquillement à coté (genre 32km/h). Dans mon miroir je vois le policier courir pour embarquer dans son char et part ses lumières. J'me dit wtf.
Et là il me dit ''tu sais que tu peux pas rouler avec tes fogs allumés'' OK sérieux... Il repart dans son char et revient avec un ticket de 100$. Je viens pour lui poser une question mais trop tard, il est déjà parti en courant dans son char pour aller arrêter quelqu'un d'autre. Pour moi il voulait faire son quota du mois en une heure.

Je reste à Chibougamau et dans le parc je vois une police 1 fois sur 5, tu as pas été chanceux,

bin oui Paradigm, dat Chibougoumou life :p
 
Je reste à Chibougamau et dans le parc je vois une police 1 fois sur 5, tu as pas été chanceux

Mon chum m'avait dit la même chose. Et c'était aussi la 1ère fois en 4 shot que je voyais une Sq dans le parc. Faut croire que j'ai été ''chanceux'' d'en voir une ET qu'il me pogne.
 
Bon, vla un bon thread pour compter mon histoire.

Trois-rivières, Été 2013 en plein milieu de l'été beau soleil, pas de nuage, peu de traffic. Je sors mon VR6-Turbo faire un tour de machine.

J'embarque sur la bretelle d'accès au centre-ville de 3R vers la 40 EST et c'est un bon spot pour clancher pcq t'embarque sur l'autoroute pis t'as un mur de ciment qui fait résonner à ta gauche.

J'embarque le pied au fond, je check mes mirroir rendu en-haut de la bretelle pcq je sais qui peut avoir une police en arrière de moi quand t'embarque sur l'autoroute, toujours rien -> Pedal to the metal. Rendu sur l'autoroute je devais bin être rendu a 120, toujours le pied au fond.

J'fais environ ½ kilomètre quand je regarde mon miroir pour me rendre que y'a une fucking police sur moto avec les cerises allumées.
FUCK, je savais pas a combien j'étais rendu pcq je regardais en avant, mais chu pas mal sûr que chu dans le GEV. FUCK

Le policier arrive a la fenêtre passager, moi avec les 2 mains sur le volant, avec un petit peu de poo qui sort en arrière:
COPS: "Sais-tu combien tu roulais?"
ME: "Non j'étais occupé à regarder en avant."

Il part vers son véhicule, revient 10 minutes plus tard: "Ouin, la dernière lecture que j'ai sur mon laser c'est 169 km/h, mais entre toé pis moé, tu devais être pas mal plus haut que sa. 1 km de plus pis c'était un GEV.
Vla ton ticket à 169, bonne journée."
 
Last edited:
ahahhaa tsé L'expression "Manquer chier dans mes culottes"


J'en ai une comme ca moi.

J'arrive de chez un chum , j'ai une beer de route (bdr)
Limite 70km/h
Un civic est en avant de moi (Altima 2006) , et on sort de la zone de 70 pour pogner celle de 90.
Lui il WOT, faike moi jle suis. Un moment donné y me cris des coups de brake. Jme leve la tête, un char de police, pis jme doute pas mal d'ou il a sortis. M'enfin, j'arrête. Pas le temps de rien caché... sont pas con hein. Anyway.
2 femmes qui sortent une de chaque bord.

"Ouais ca roulais"
-Ouin.
"C'est quoi ça ?"
-C'est une beer qu'on a bu dans le pit de sable quand j'ai crisser le volks en feu, regarde j'ai eu un ticket pis , bin , check est bin chaude... a date d'en fin de semaine.
"Donne moi ça"



Elle la verse par terre et me la redonne en me disant :
"Tu va en avoir besoin pour payer ton ticket mon gars"


Revient avec le ticket. 108 dans une zone de 90.



Jamais refaite depuis ce jour la. D'après moi c'est les familly star wars que j'avais et le siege d'enfant qui m'a sauver avec les 2 femmes.
 
Bon, vla un bon thread pour compter mon histoire.

Trois-rivières, Été 2013 en plein milieu de l'été beau soleil, pas de nuage, peu de traffic. Je sors mon VR6-Turbo faire un tour de machine.

J'embarque sur la bretelle d'accès au centre-ville de 3R vers la 40 EST et c'est un bon spot pour clancher pcq t'embarque sur l'autoroute pis t'as un mur de ciment qui fait résonner à ta gauche.

J'embarque le pied au fond, je check mes mirroir rendu en-haut de la bretelle pcq je sais qui peut avoir une police en arrière de moi quand t'embarque sur l'autoroute, toujours rien -> Pedal to the metal. Rendu sur l'autoroute je devais bin être rendu a 120, toujours le pied au fond.

J'fais environ ½ kilomètre quand je regarde mon miroir pour me rendre que y'a une fucking police sur moto avec les cerises allumées.
FUCK, je savais pas a combien j'étais rendu pcq je regardais en avant, mais chu pas mal sûr que chu dans le GEV. FUCK

Le policier arrive a la fenêtre passager, moi avec les 2 mains sur le volant, avec un petit peu de poo qui sort en arrière:
COPS: "Sais-tu combien tu roulais?"
ME: "Non j'étais occupé à regarder en avant."

Il part vers son véhicule, revient 10 minutes plus tard: "Ouin, la dernière lecture que j'ai sur mon laser c'est 169 km/h, mais entre toé pis moé, tu devais être pas mal plus haut que sa. 1 km de plus pis c'était un GEV.
Vla ton ticket à 169, bonne journée."

D'apres moi tu t'es fourré parce que un GEV dans une zone de 100 c est 160kmh...

http://www.quebec-ticket.com/grand-exces-vitesse
 
En 2011, je reviens d'une date sur la 40 est hauteur viau... je suis dans lune. Samedi 2h30 am, je roule 122 (msemble c etait ca) dans une zone de 70. PAFF j ai oublié que la SQ se tient tjrs dans la descente....je vois le char je me dis FUUUUUUCK jsuis fait. Allume ses cerises, me donne une ticket de 750$ et 10 points, suspension de permis 7 jours, 30 min pour m en aller chez ns sinon remorquage a mes frais...
 
Un beau dimanche d'août, jmen va faire un tour de bike. Fz09

Je roulais dans un cartier industriel de laval quand jpogne un bretteux. La route est asser large alors jle depasse par la droite cut off 2 145km/h. Direct en finissant dle dépasser ya une police qui sortait d'une entrée de compagnie mais qui s'en allait sens inverse.

Le coeur m'arrête. Je chek dans mon mirroir et je le voit faire un u-turn. FUCKK
Je sais qui a une entrée d'autoroute a meme pas 500 metres (J'ai le gout en taa dme pousser)Y'allule les cerises mais yer encore loin. Fuck that j'arrête, park la moto et descend avant meme qui soit arriver.

2 jeune de meme pas 30ans descent. Moi hey boy ma y gouter.

Ouin jtarrete pour dépassement par la droite. ( fiou ma pas gunner). Donne mes papiers. Les 2 retourne dans lchar.

30sec apres reviennent. Me redonne mes papiers et me disent.

Tien vla t papier on va te laisser une chance aujourd'hui merci beaucoup de t'avoir arrêté vite bonne journée.

Moi WTF!! merci beaucoup monsieur.

Ma vous dire que le restant de la ride a été asser tranquille.
 
La police apprécie beaucoup quand on arrête.

Il m'est arrive à peu pres la meme chose au mois d'octobre.

Je loue un SS, part avec une couple de gars que je connais pas sur MSTQ.

Un moment on est sur la 131N à environ 220kph.

On voit les flashs en avant de nous, SQ parké sur le radar, trop tard.

Je suis le deuxième du groupe. Je sais qu'au bout de la 131 y'a le poste de la SQ pis que y'a nul part à st-michel-des-saints pour se pousser en sportbike. Y'a juste des trails.


Fack je lâche le throttle, fait signe aux gars de s'arrêter. Le leader drop a gear and disappear, je me fais dépasser par 3 des 4 gars en arrière de moi.

Y'a juste un apprenti qui arrête avec moi.

On stop, l'apprentie me demande es-tu accompagnateur ? Non. Caliss j'aurais du continuer. Je lui dit au boutte y'a un poste de la SQ pis aucune place où se pousser. Je lui dis ferme ton bike sors tes papiers et assied toi par terre.

Quand le policier nous a rejoins, on l'attendais assis par terre, papiers tendus, moto fermée casque enlevée.

Je shakais en ostie pis l'apprentie avait l'air pret à se suicider.

Il nous a dit mot pour mot "merci de vous être arrêtés, vos ti-chums vont avoir l'air ben comique en arrivant au boutte ils vont se faire attendre".

Il a pris nos papiers, est parti a peu près 10m, quand il est revenu il nous a tendu nos papiers, nous a dit "j'ai juste capté le premier de votre groupe, au-dessus de 200. J'ai estimé votre vitesse visuellement à 120km/h, voici vos tickets, soyez prudents.

Il a laissé partir l'apprenti, pis tout ce qu'on a eu c'est un ticket de 120kph dans une zone de 90. 2pts d'inaptitudes. J'ai jamais été aussi content de payer un ticket.

J'ai jamais eu de news des autres gars, aucune idée s'ils ont eu un GEV ou s'ils ont réussi à se cacher ou wtv, mais je regrette pas mon choix.
 
Un ou j'avait dit OUFF

travaux sur le 20 un seul voie de libre je suis le 2e vehicule de la file

quand c'est redevenu double j'ai depassé AU FOND et que vois-je une police au centre ...

j'ai arrete drete en face de lui sur le coté de l'Autoroute il a presque eu de la difficulté a se placé derriere moi

J'avait un in-car pc a l'epoque ..regarde la log 182 km/h max ...AHRRGH

le policier arrive a ma hauteur bonjour monsieur on vous a capté a 132 km/h ..EUHH comment ... 132 km/h monsieur

je lui est donnée mes papiers

j'ai fait venir la preuve c'etait marquée vehicule en déceleration captée a 132 km/h .... j'ai payée pas de trouble
 
Back
Top