Thread de : "J'ai pogner un ticket lel"

Dans ce coin là? Fak ailleur tu ne fais jamais tes stop? Belle mentalité.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Quand je suis arrivé chez moi j'ai téléphoné et ça disait que je pouvais stationner des 2 bords de ma rue.
Déneigement ajd , je suis arrivé chez moi a 11:00am et y'on crissé des piquets de pancarte de no parking surement pas longtemps apres ...

Towing + ticket de parking 187$ .....Meh !

Un chance que l'autre était dans le driveway sinon ça aurait été 2 x 187$ !
 
Quand je suis arrivé chez moi j'ai téléphoné et ça disait que je pouvais stationner des 2 bords de ma rue.
Déneigement ajd , je suis arrivé chez moi a 11:00am et y'on crissé des piquets de pancarte de no parking surement pas longtemps apres ...

Towing + ticket de parking 187$ .....Meh !

Un chance que l'autre était dans le driveway sinon ça aurait été 2 x 187$ !

T'as choisi de vivre l'Ile de Montréal. Partout, ailleurs que sur l'Ile de Montréal, personne n'aura jamais ce problème.
 
Quand je suis arrivé chez moi j'ai téléphoné et ça disait que je pouvais stationner des 2 bords de ma rue.
Déneigement ajd , je suis arrivé chez moi a 11:00am et y'on crissé des piquets de pancarte de no parking surement pas longtemps apres ...

Towing + ticket de parking 187$ .....Meh !

Un chance que l'autre était dans le driveway sinon ça aurait été 2 x 187$ !

C'est chien ça mon Stan.

J'ai pogné 2 tickets de towing l'hiver passé à cause du déneigement sur ma rue dans même criss de semaine. La première fois j'ai couru après un peu mais l'autre fois, y'avait pas encore de pancartes à 7h30 - 8h00 le soir et rien sur info-neige faque un moment donné, je me suis dis que c'était chill jusqu'à ce que j'aille travailler le lendemain matin. Ben non toé.

Ah écoute, la rue était propre. Ça y'a pas a dire.
 
J'ai maintenant 3 tickets sous la ceinture depuis l'année passée. Le pire...je suis vraiment les règles à la lettre...non mais actuellement, je suis dépasse que très rarement les limites de vitesses de 10-15.

...mais quand je le fais, je me fais pogner. Là, j'ai :

vitesse, 100 sur une 70 sur la 104 à 22h un Dimanche. 2 points
lumière rouge (jaune tardive...mais wow ça fait vert-jaune-rouge 3 fois plus vite qu'à Montréal). 3 points
vitesse, 75 sur une 50 sur Jean-Lemans près de St-Philippe. 2 points

Celle-là, esti, je roule au dessus 90 en totale inattention, donc un gros GEV. Mais le policier se sentait généreux je pense. Là je suis à 7 points sur mon permis avec un 8 points de lousse pour un autre 12 mois avant que je commence à en regagner. Je peux ben vous le dire que je fais mes stops en entier et toujours sur le cruise control...

ahhh....

plus gros ticket à vie aujourd'hui.

129 dans une 80 en dépassant dans un rang de campagne. 5 points.

stopbreakingthelawasshole.jpeg

une chance que mon permit est 'clean' depuis très peu...
faut vraiment pas que j'aille un char qui avance.
 
ahhh....

plus gros ticket à vie aujourd'hui.

129 dans une 80 en dépassant dans un rang de campagne. 5 points.

stopbreakingthelawasshole.jpeg

une chance que mon permit est 'clean' depuis très peu...
faut vraiment pas que j'aille un char qui avance.
Ta été chanceux malgré tout ! 130 t’aurais eu un gev et 10 points
 
Ta été chanceux malgré tout ! 130 t’aurais eu un gev et 10 points

en effet. il l'a baissé en dessous du seuil.

ça va m'apprendre à faire de la vitesse en campagne. je me dit tout le temps "bah, le monde s'en crisse ici; peu de maisons, pas de cyclists, piétons, peu de chars..." ça l'air ne pas être le cas.
 
J'avais eu un ticket semblable il y a 7-8 ans mais j'ai été moins chanceux. 141km/h dans une zone de 90. Mettons que maintenant j'y pense 2 fois avant de dépasser le pied au fond lel
 
en effet. il l'a baissé en dessous du seuil.

ça va m'apprendre à faire de la vitesse en campagne. je me dit tout le temps "bah, le monde s'en crisse ici; peu de maisons, pas de cyclists, piétons, peu de chars..." ça l'air ne pas être le cas.

Si tu veux aller vite sans GEV c'Est 158 sur l'autoroute c'est le plus vite que tu peux aller. Dans le temps javais pogner 92 dans une zone de 50 et 2 semaines apres 94 dans une zone de 50 mais les GEV existait pas. Voie de services de la 40 et l'autre de la 13 à MTL. À Laval c'est 70 donc je pensais etre ok.


Pour ma part j'ai pogner un ticket de plaque pas payé de 500$ fucking piasse. Bon c'était ma faute, je pensais l'avoir mis sur le pré-autorisé mais c'était pas le cas. My bad. Esti que ça fend pareil.
 
WAZE on at all times, country road or downtown it can save you. It's free, it's worth it...
 
Pour ma part j'ai pogner un ticket de plaque pas payé de 500$ fucking piasse. Bon c'était ma faute, je pensais l'avoir mis sur le pré-autorisé mais c'était pas le cas. My bad. Esti que ça fend pareil.

Quand même rat!

Moi je m'étais fait coller (lecteurs automatique de plaque) mais il a été conciliant vu que le taco était a deux noms et le changement d'adresse était pas fait pour ce compte là.
 
Pour ma part j'ai pogner un ticket de plaque pas payé de 500$ fucking piasse. Bon c'était ma faute, je pensais l'avoir mis sur le pré-autorisé mais c'était pas le cas. My bad. Esti que ça fend pareil.
Sa m’étais arrivé la journée de noël la 2 ans le dude a été sympathique il me la pas donner
 
La semaine passe, je suivais une file d'ontarien qui roulaient 20kmh en bas de la limite sur la route 105, un moment donne il y a un long stretch avec une place de depassement ( route a une voie ).

je mets ca en 3ieme V6 dans panne pis je commence par en depasser deux, la rendu a environ 120-125kmh je me dis ouin je devrais rentrer mais ils sont toute trop proche pis ca serait un cas de crisser les brakes et rentrer entre les chars comme un dick donc je me dis j'ai le temps, je suis deja sur ma lance pis je vais tout les clancher. Il y avait une SQ cache dans le bois, j'le vois tu pas sortir en faisant des simagre, criss je devais aller 170kmh, j'arrivais au bout de la 3ieme qui pogne 175kmh.

Il a vraiment ete correcte par contre, il m'a mis ca a 138, 5 points 354$ mais j'aurais pu perdre mon permis drette la. Never go full retard...

fallait ca arrive un jour ou l'autre, j'enligne souvent trop de char quand je depasse mais ciboire qu'ils roulent pas ces esti la.
 
Last edited:
Back
Top