Thread de : "J'ai pogner un ticket lel"

ca ma chicoté aussi ...ainsi que le terme la lecture sur mon laser.... puisque le laser ne fonctionne pas en mouvement ...juste le doppler... probablement juste un erreur de terme je suspecte

ha je viens de voir ca reponse

Y'Était en moto, sur le terre plein de l'autoroute 40. Rendu en-haut de la bretelle, je pouvais pas le voir ou pas vu. anyway.
Sans titre.jpg
 
une belle nuit d'automne sur la 108 dans les cantons de l'Est. Je m'en viens en Civic Frankenstein ( c'est quand même 2004!!:p) je dois monte autour de 220 jsuis tout seul sur la route. Arrive sur un buton et commence à ralentir pcq je sais que la SQ est toujours parker la a faire du radar. Sur le dessus du buton rendu à 100. Pogne la police parké où elle est supposé. Part après moi!! ( radar doppler.... y savait que quelqu'un s'en venait... pis sur un esti de temps!! :p) Y me colle pour mes lumières illégales ( qui l'était vraiment!!) La policière me ramène le ticket je lui fait part qu'elle a un lumière de brûlé sur sa light bar. Elle me répond qu'elle comprends pas, elle marchait en partant du poste. Je lui répond le plus franchement du monde:" Mme, quand on la sort celle là vous nous croyez pas vraiment hmmmm??" 3 4 secondes de silences malaisant en se regardant dans les yeux..... Déchire le ticket et souhaite un bonne soirée... Jamais réentendu parlé!!
 
J'ai gouté à la nouvelle loi sur les détecterus , début 1990 , je roulais @ 140 sur la 20 pres de Montmagny , zéro traffic /- 20C / 6 heures du mat.
Mon vector sonne l alerte , en avant pas de police ...je touche aux brakes ...bang je vois les cerises par le rétro ...

Cop : je veux votre détecterus ...blabla
Moi : sais pas ce que vous voulez dire .
Cop : donne moi ton detecterus et t aura pas de ticket .
Moi : j ai pas ce que vous dites.
Cop : je niaise pas .
Moi : moi aussi.

Au final , ya pas eu le detectrus , j'ai eu mon speed ticket ...phoque les lois de cons , ce qu ils veulent c est le pognon pas notre sécurité.

Les cops sont conditionnés , voir le Milgram Experiment .
 
J'ai gouté à la nouvelle loi sur les détecterus , début 1990 , je roulais @ 140 sur la 20 pres de Montmagny , zéro traffic /- 20C / 6 heures du mat.
Mon vector sonne l alerte , en avant pas de police ...je touche aux brakes ...bang je vois les cerises par le rétro ...

Cop : je veux votre détecterus ...blabla
Moi : sais pas ce que vous voulez dire .
Cop : donne moi ton detecterus et t aura pas de ticket .
Moi : j ai pas ce que vous dites.
Cop : je niaise pas .
Moi : moi aussi.

Au final , ya pas eu le detectrus , j'ai eu mon speed ticket ...phoque les lois de cons , ce qu ils veulent c est le pognon pas notre sécurité.

Les cops sont conditionnés , voir le Milgram Experiment .

C'est ça que t'a ?

https://www.amazon.com/gp/product/B...56-7490-56e8-9afb-e57001f6fc78&pf_rd_i=172529
 
Jnai pogner des tickets en maudit durant ma vie.

Meme perdu mon permis Probatoire quand javais ma mustang a 18 ans... lol, Parle dun premier char! Jai ete en cour et jai perdu.

Mais bon cest fini ce temps la dla vitesse, Trop vieux maintenant. Pour ca que jai un suv et que mon prochain seras surement un Pickup fullsize. Je trippe pus vitesse.
 
debut été 2012, avec un chum de gars , on descendais Barrie , Ont jusqua MTL tout les vendredi et MTl-barrie les dimanches soir.

Debut de l'été , il viens de sortir son GTR32 90. Pogne l'autoroute payante pour skipper le gros du traffic sur la 401, fini la 407 on continu sur un backroad, il depasse un golf R32 dans une zone de 70, la police sort d'une entrée en meme temps.

C'est sur que le char est remorqué, on va faire semblant de pas parler anglais.

L'OPP arrive, mon chum donne ses papiers avec un beau ''ehhh sorry , no english speaking.''

Le policier explique qu'il a capté la voiture a 181 dans une zone de 70. Il repart vers sa voiture, imprime un ticket. Il reviens vers nous, depose le ticket a l'envers sur le dash et nous dit de pas le regarder avant qu'il parte.

52$ non respect de la signalisation.
 
debut été 2012, avec un chum de gars , on descendais Barrie , Ont jusqua MTL tout les vendredi et MTl-barrie les dimanches soir.

Debut de l'été , il viens de sortir son GTR32 90. Pogne l'autoroute payante pour skipper le gros du traffic sur la 401, fini la 407 on continu sur un backroad, il depasse un golf R32 dans une zone de 70, la police sort d'une entrée en meme temps.

C'est sur que le char est remorqué, on va faire semblant de pas parler anglais.

L'OPP arrive, mon chum donne ses papiers avec un beau ''ehhh sorry , no english speaking.''

Le policier explique qu'il a capté la voiture a 181 dans une zone de 70. Il repart vers sa voiture, imprime un ticket. Il reviens vers nous, depose le ticket a l'envers sur le dash et nous dit de pas le regarder avant qu'il parte.

52$ non respect de la signalisation.

Wow la luck.

Quand j'avais mon Camaro thurdgen :
Couche chez mon chum a Québec, jme leve scrap comme jamais, prends 2 beer pis dla pizza pour me relever. Go on descend.

Je pogne une Audi noir en descendant dans le parc pis il veux rouler. Il fait un bon bout en avant. Un moment donné c'est à mon tour , donc je passe en avant. Bin tabarnak ça fais pas 2 secondes que c'est moi, je vois un char dans une entrée de bleuetière. Il part, le gars continu moi, j'arrête vu que c'est moi qui a vu en premier.. tk....

Gunné a 170km/h lors du dépassement dans une zone de 90 (je sentais surment le fond de tonne)
Revient avec un ticket : 111 zone 90 et me dis de faire attention.

Le pire c'est que tsé les autres char que ta dépasseé en fou, la sont content en cris de te voir arrêter......

Bin cris j,ai continuer a 150km/h le rese du park


Astie que chu wise.
 
Wow la luck.

Quand j'avais mon Camaro thurdgen :
Couche chez mon chum a Québec, jme leve scrap comme jamais, prends 2 beer pis dla pizza pour me relever. Go on descend.

Je pogne une Audi noir en descendant dans le parc pis il veux rouler. Il fait un bon bout en avant. Un moment donné c'est à mon tour , donc je passe en avant. Bin tabarnak ça fais pas 2 secondes que c'est moi, je vois un char dans une entrée de bleuetière. Il part, le gars continu moi, j'arrête vu que c'est moi qui a vu en premier.. tk....

Gunné a 170km/h lors du dépassement dans une zone de 90 (je sentais surment le fond de tonne)
Revient avec un ticket : 111 zone 90 et me dis de faire attention.

Le pire c'est que tsé les autres char que ta dépasseé en fou, la sont content en cris de te voir arrêter......

Bin cris j,ai continuer a 150km/h le rese du park


Astie que chu wise.

C'est quoi déjà ton nom dans le tread de DUI? :p
 
J'ai maintenant 3 tickets sous la ceinture depuis l'année passée. Le pire...je suis vraiment les règles à la lettre...non mais actuellement, je suis dépasse que très rarement les limites de vitesses de 10-15.

...mais quand je le fais, je me fais pogner. Là, j'ai :

vitesse, 100 sur une 70 sur la 104 à 22h un Dimanche. 2 points
lumière rouge (jaune tardive...mais wow ça fait vert-jaune-rouge 3 fois plus vite qu'à Montréal). 3 points
vitesse, 75 sur une 50 sur Jean-Lemans près de St-Philippe. 2 points

Celle-là, esti, je roule au dessus 90 en totale inattention, donc un gros GEV. Mais le policier se sentait généreux je pense. Là je suis à 7 points sur mon permis avec un 8 points de lousse pour un autre 12 mois avant que je commence à en regagner. Je peux ben vous le dire que je fais mes stops en entier et toujours sur le cruise control...
 
Un seul ticket dans ma vie, dépassement ligne double. Petit chemin de campagne à 70km/h le matin vers 5:00. Je dépasse en mongole une p’tite Toyota qui ne roule pas. Je devais être très très largement en haut de 100. Osti, y’a un char de police dans une entrée de champ de blé d’inde en plein sur le boute que je suis en train de dépasser. J’ai dû le réveiller. Il part après moi et me donne un ticket pour le dépassement mais rien pour la vitesse.

Pour le reste de ma vie, j’ai le cul bénit en tab... comme la fois dans une zone de construction. Et puis non, il y a des choses qui doivent rester secrètes.
 
Last edited:
Jme suis faite coller par 2 chars de cops a matin.
Les 2 agents sortent de leur autos. L'un cris bin fort presque en sautant de joie "C'est modifier certain ça ya pas de ligne d'exaust sur cte char la, ça pas de bon sens"

-Le pleux vieux : "Tu voulais impressioner qui a matin en ecrasant comme ça.
-Moi : "Personne chu en cris un peu, ça ma relaxer les nerfs"
Il embarque dans son char et s'en va.
-Le plus jeune : "Eille ça pas de bon sens la , j'ai eu ma formation moi sur ces les auto modifier. Ta CORVETTE faisais pas autant de son que ça"
-Moi : "C'est un Camaro"
-Policier : "Ecoute ça se peux pas, hey c'est quoi en dessous du char ?"
-Moi : "Des frames connector ?"
-Policier : "La patente la trappe la"
-Moi : "Tu devrais le savoir ta eu ta formation, c'est un cutout...mon char c'est un SLP, le cutout c'est posé chez le dealer, produit a 8000 unité par an regarde dans la porte le sticker SLP. Check donne moi ton ticket pis c'est toute, ça me stress pas, ."
-Policier : "Tiens tes papier jva aller voir ça chez le dealer si ça se peux"
-Moi : "Good tu m'appelera qu'on en jase"


Le plus beau de la chose c'est que SLP posais des cutout sur les SS dans leur factory pour Chevrolet. En même temps que les linelock.


J'ai hate de voir si jva avoir un ticket en cris.
 
124 zone de 80 avec mon tacoma. Au Labrador (route plane tu croises un char aux heures... Pis un deux était une police lol)

Il m'a mis ça a 1-10 over... 65$ pas de point merci monsieur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
124 zone de 80 avec mon tacoma. Au Labrador (route plane tu croises un char aux heures... Pis un deux était une police lol)

Il m'a mis ça a 1-10 over... 65$ pas de point merci monsieur.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est le fun quand on pogne des smatt. 90% du temps sont cool.

Ce matin c'étais un petit cris de zellé qui pensais me faire chier. Yé repartis bredouille en cris.
 
Jme suis faite coller par 2 chars de cops a matin.
Les 2 agents sortent de leur autos. L'un cris bin fort presque en sautant de joie "C'est modifier certain ça ya pas de ligne d'exaust sur cte char la, ça pas de bon sens"

-Le pleux vieux : "Tu voulais impressioner qui a matin en ecrasant comme ça.
-Moi : "Personne chu en cris un peu, ça ma relaxer les nerfs"
Il embarque dans son char et s'en va.
-Le plus jeune : "Eille ça pas de bon sens la , j'ai eu ma formation moi sur ces les auto modifier. Ta CORVETTE faisais pas autant de son que ça"
-Moi : "C'est un Camaro"
-Policier : "Ecoute ça se peux pas, hey c'est quoi en dessous du char ?"
-Moi : "Des frames connector ?"
-Policier : "La patente la trappe la"
-Moi : "Tu devrais le savoir ta eu ta formation, c'est un cutout...mon char c'est un SLP, le cutout c'est posé chez le dealer, produit a 8000 unité par an regarde dans la porte le sticker SLP. Check donne moi ton ticket pis c'est toute, ça me stress pas, ."
-Policier : "Tiens tes papier jva aller voir ça chez le dealer si ça se peux"
-Moi : "Good tu m'appelera qu'on en jase"


Le plus beau de la chose c'est que SLP posais des cutout sur les SS dans leur factory pour Chevrolet. En même temps que les linelock.


J'ai hate de voir si jva avoir un ticket en cris.



T'est pas tanné d'avoir la police au cul comme ça ?
Moi je le serait,
slack sua pédale man .
 
Premier ticket en 2010, fesait de la drift dans un parking vide a 3 HR du matin. Pogne 436$ 4 points à Longueuil.
En 2012, j'étais tout le temps chaud raide, Je descends Atwater sous la 720 et je pogne un barrage. Environ 10 voitures devant moi et je décide d'abandonner mon char, laisse le moteur viré, éteint mon cell et pars à courir vers les bars rejoindre des amis au Stéréo et je passe le reste de la nuit là bas. Lendemain, mon char est à la fourrière et un ticket de parking!
 
vla 3 semaines j'ai brulé un stop dans une petite rue résidentielle à Rivière-des-prairies à un spot que d'habitude il n'y a jamais de police là ( je suis livreur). He bien cette journée là il y en avait une qui checkait le stop et je l'ai vu trop tard. Elle vient me coller et je lui dis tout de suite ''tu m'arrêtes pour mon stop c'est ça?'' J'étais prêt à recevoir le ticket et passer à autre chose. La police revient à son auto, et 10 minutes plus tard elle revient à ma vitre.Elle me dit ''mon mot de passe ne marchait pas dans le système, je te donne un ticket de 60$ parce que tu n'avais pas tes papiers d'immatriculation. Bonne journée''. Depuis ce temps je fais bien tous mes stops dans ce coin là...
 
Back
Top